|
|
Mini Jeu cet été
| Gyaume83 |
09/06/05 , 14:00
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
J'ai eu l'idée hier au soir, car je me disais que pendant les vacances, on peut s'ennuyer, donc pour contrer ceci, j'ai des idées. Le but serait de faire une partie Commando. Seul ? C'est la loose de jouer seul ! Oui. Ca se joue en une seule partie les Commandos ?Mais c'est ridicule, une seule partie ! Oui.
Conscient de ces problèmes, j'ai donc décidé d'apparaitre comme MJ. Tadam.
Eh oui.
Voila, Je dispose d'une trentaine de marines du chaos (Black Legion), plus des véhicules, d'un coté, Et d'un escouade de scouts (Ultramarines) de l'autre. De plus, j'ai des décors, des arbres, bref, de quoi faire une table. Et ce que je me suis proposé, c'est d'élaborer avec vous des scénarios, a plusieurs tableaux (comme des niveaux, a Super Mario), pour retracer une longue mission.
Ma première idée a été une exfltration : 997M40. Abaddon a lancé sa 13ème Grande Offensive contre Cadia. Acteurs Majeurs de la défense du système, les Ultramarines se battent partout avec la même férocité. Une escouade de scouts doit retrouver et libérer un Champion de Cie fait prisonnier durant une bataillle. Il est retenu dans un avant poste chaotique. Le scénario compterais entre 5 et et 6 scénarios, et pourrait être modulable, comme ces livres dont vous êtes les héros.
Il me faudra donc pour jouer deux équipes, disons que 3 membres/équipe est un bon compromis. Attention, Il faut être présents souvent, du moins pouvoir se connecter régulièrement pour pas qu'on s'endorme sur la partie.
Sur ce, je continue a fceler mon idée.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| asmodai |
09/06/05 , 22:08
|

Groupe : Membre
Lieu : Falaise
Membre no. 475

|
On se voit comment pour les scénarios ? QUOTE Ma première idée a été une exfltration J'avais pas bien vu au début mais je viens de le voir.Exfltration à la place d'infiltration :D. Je trouve bizarre d'avoir des véhicules dans un avant-poste.Normalement les personnes qui surveille n'en on pas besoin. Si possible et si personne n'est contre je veux bien faire parti des chaotiques.
|
 |
|
| Gyaume83 |
10/06/05 , 10:40
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
Ce message va être a caractère long et explicatif.
Pour les équipes : Une fois les 6 joueurs réunis, je vous laisserais choisir les équipes.
Pour le jeu : On ouvrira un post ici, pour que tout le monde puisse en profiter. Néamoins, chaqe équipe donnera des ordres par E mail. Eh oui, sinon, ça perd un peu en tactique !
La mission (houlala II, l'heureux tour) : Après avoir été laché quelque part, suivant les balises envoyé par une équipe de reconnaissance de la GI, les scouts doivent infiltrer la base, détruire les véhicules pour éviter une poursuite trop importante, récupérer le Champion, et s'exfiltrer.
La Base chaotique : Composé de trois tableaux, qui seront : Alentours de la base - Garage, place des véhicules - Centre de détention, autel sacrificiel, Hutte du boss de la base.
Idées pour jouer : Scénario I : Poser les balises. Vous jouerez une équipe de GI's (troupes de choc), qui doit poser une balise. Les ennemis seront probablement les Gardes rebelles, au service de la Black Legion. Ici, deux solutions sont envisageables : Je vous fais choisir un endroit, qui influe sur la mission suivante, ou je tire aux dés la position de la balise.
Scénario II. Le lieu dépendrait du I. Soit vous arrivez au environs de l'entrée de la base, soit aux environs du garage. Suivant la mission, vous vedrez infiltrer discrètement la base, avec la possibilité de récuprer du matériel, soit poser des charges a retardement afin de semer la panique plus tard.
Scénario III - Le coeur de la base. Horreur ! Le perfide Scipio Ironheart se prépare a sacrifier rexa, notre bienaimé champion ! Vous devez l'en empêcher. Cette missioin verra l'apparition d'un boss (scipio) et la possibilité de récupérer un autre personnage : Orexa, le champion. Suivant le déroulement, l'influence sur le prochain scénario sera plus ou moins importante. Le but est de récupérer le champion, vivant si possible.
Scénario IV : Si vous n'êtes pas encore passé par le garage, c'est le moment. J'ai prévu un certaine disposition du terrain, dont je ferais part si le projet se confirme. Le but sera de neutraliser les véhicules, afin de ne pas se faire poursuivre par mon Defiler ni mon Dreandnought équipé pour le close. Suivant le résultat de la mission précédente, vous pourrez rencotrer plus ou moins de résistance.
Scénario V : Rejoindre la balise. Pour l'exfiltration, vous devez rejoindre la balise. Cela passe par la traversée d'un terrain vague. Si vous êtes arrivé loin du garage, vous aurez déja joué ce scénario et passerez directement au :
Scénario VI : We're pulling out of Hell ! La confusion la plus totale règne dans la base. Les Spaces Marines du chaos courrent de partout, les gardes rebelles sont en proie a la panique la plus totale en cette équipe fantôme et leurs maîtres furieux, on raconte que Scipio n'est pas mort, et qu'il comptemassacrer les intrus et les fautifs, Et des soldtats affirment avoir vu des troupes de choc de la GI rôder dans les environs, sans confirmer leurs dires.
Scéario limite Bataille, vous l'aurez compris ; je comptais faire revenir la GI si elle n'a pas trop subit de pertes durant le premier scénar, et ansi opposer deux commados faces a des Spaces marines du chaos pas content, des gardious affolés, un boss qui revient de dernière les fagots pour tout casser..... Apocalyptique, digne de n'importe quel film de l'oncle Sam.
Plus tard, le système d'ordres.
Guillaume - Les premier commentaies sont évidement les bienvenues.
--------------------
|
 |
|
| Doomsword |
11/06/05 , 12:38
|

Rongeur à l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Si il reste des places, je suis partant, mais cela dépend du moment où cela s'organisera, déolsé. Je ne suis pas là du 3/07au 22/07... moi aussi à cause des Scouts templariconc Enfin si ça se déroule avant, je suis partant pour jouer les Ultramarines...si ça dérange personne... Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Gyaume83 |
11/06/05 , 23:00
|

Pilote d'ornithoptère

Membre no. 18

|
Bien, il reste donc deux places. @Thanos, quel camp choisis tu ? @ Doomsword : On s'arrangera pour les dates.
Le système de règles.
Le but du jeu est vous l'aurez comprit d'infiltrer, saboter la base, récupérer l'otage, et de sortir. Me posant en MJ, je n'agirais pas a votre place, j'exécuterais vos ordres. Voici comment ça se passera.
I Disposition du terrain : Evidemment, elle revient aux défenseurs. Elle concerne seulement, la base, pas les scénarios de balisage (I) et d'exfiltration (II). La base étant un avant poste, il y aura un peu d'organisation : Le Coeur de la Base : _ Surement des tourelles de guets. Je pense a un bonus de détection pour les sentinelles et groupes de troufions enn poste dedans, comme Distance de repérage X2. _Des Baraques de soldats : Piéger ces lieux peut être intéressant, pour se débarasser d'ennemis nombreux... _Le cercle sacrificiel : Oblige, le champion devant être ... sacrifié oui, il en faut bien un. C'est ici qu'il faudra venir le chercher, mais la surveillance risque d'être sévère.
Le Garage : Les éléments seront les suivant : _Le Defiler. A détruire, car il pourrait nuir a l'exfiltration. _Le dreadnought (enchaîné). Une machine qu'il vaut mieux éviter de croiser, car cet évènement est généralement unique dans votre vie, qui prendra surement fin a cet instant. _Le rhino : Pourrait rapporter des points. Je ne sais pas encore.
Les terrain d'approche/de départ : Un banale forêt, quelques barricades. L'idéal serait ceci, je pense : Pour le premier, il y a deux endroit Balisables. Suivant lequel est choisi, les commandos se rendent soit au garage, soit directement près de la base.
II Les ordres. J'ai donc pensé que vous me donniez les ordres que vos figurines doivent exécuter. A ce propos, je vous laisse chercher un peu et exposer ce que vous pensez.J'ai quelques idées, que je confronterais aux votres. Suivant vos directives, j'exécuterais la mission de chacun, et vous donnerai les résultats, afin de préparer le tour suivant.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |