Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Space Hulk] Le retour, Genestealers vs Terminators
mcbanana
post 15/06/05 , 13:44
Message #1


Unregistered









Bonjour, bonjour,

cette new parue dans les sites américains et anglais de GW me laisse songeur!
Je vous laisse retrouver l'adresse... à moins que ce ne soit http://uk.games-workshop.com/warhammer40000/space-hulk/1/

J'ai pas trop pratiquer Space Hulk en tant que tel.. mais j'ai bien usé mon Space Crusade..

Et pis j'avais une boîte de nouveaux totors toute neuve qui va enfin pouvoir me servir; j'ai plus qu'à brancher mes voisins sur les genestealers.

Donc c'est partie.. je me mets à construire un vaissau fantôme moisi infesté des enfants de la dévoreuse de monde. Direction les brocantes pour trouver du plastique, parce que chez GD, ils utilisent des petites pièces bien chères en VPC.

Ceux pour qui cette nouvelle donne des ailes, réagissez (à moins que je ne sois complètement à la masse, avec quelques trains de retard...)

McBanana
Top
Quote Post
Tator
post 15/06/05 , 15:00
Message #2





Groupe : Membre
Messages : 977
Inscrit le : 11/09/03
Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197



je jouais à une version maison de space hulk dans le temps et mes marines ont arpenté pendant longtemps les coridors de space crusade...c'etait le bon vieux temps...M'y remettre..peut etre..a condition que le jeu soit basé sur un système d'activation en alternance..pare que le systeme de tour à la W40K..c'est ce qui m'a fait aimé les concurrents de GW!


--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.


user posted image
Top
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic


 


Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:25



La CFW forum skin 2.1 -Taucity.