Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Armée Wolfen a 300P.A
Thorgrim
post 29/06/05 , 20:15
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Strasbourg
Membre no. 1000

Je viens de camper pendant ces derniers jours sur SDEN. Je voudrais bien commencer Conf' et j'ai choisi les Wolfens, perso j'aime bien leur puissance et leur mouvement (ça me change de mes nains a battle) et il n'y a pas des masses de figs a acheter (et oui c'est économique).
Voila ma liste d'armée a 300pts, elle n'est pas définitive, loin de la. Donc si vous avez des suggestions et des conseils je suis preneur:

1 guerrier 32 P.A
2 guerriers 50 P.A
1 arbalétrier 31 P.A
1 arbalétrier 34 P.A
2 gardiens des sépultures 90 P.A
1 prédateur sanglant 58 P.A

Total 295 P.A.

Je ne sais pas si cette liste est efficaces sur un champs de bataille et surtout efficace contre Les dévoreurs de Vile-Tis (c'est l'armée de mon adversaire) donc merci d'avance pour les conseils.

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 29/06/05 , 20:59
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

###### pas de bol j'ai arrété les wolfens y'a un moment ^^...

Je connais plus trop leurs références, mais je crois savoir qu'une sentinelle wolfen est de mise contre du dévo. Faut savoir qu'ils ont tous les avantages du wolfens, plus l'armure ( et le pa qui va avec bien sur)

Je pense que tu devrais miser plus sur du predateur sanglant. Les gardiens sont pas mal, mais ils ne te donnent aucun bonus face aux devos, donc change les.

A conf'3 un wolfen qui a commandement te permet de filer furie guerriere a un de tes gars, donc je serais toi je miserais sur un champion ( prends en un qui fais dasn les 100 pa.)

Moi je ferais
1 champion
1 vorace
1 sentinelle
1 predateur sanglant

( et pour compléter au choix un^autre vorace ou un autre pred)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
sered
post 30/06/05 , 9:55
Message #3

Membre no. 253

QUOTE(Mitgard @ 29/06/05 , 20:59)
Moi je ferais
1 champion
1 vorace
1 sentinelle
1 predateur sanglant

( et pour compléter au choix un^autre vorace ou un autre pred)
*

Les voraces ne seraient pas dévoreurs des fois ?

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post
Triz'
post 30/06/05 , 10:22
Message #4

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Si...

user posted image

Arf ! Le vieux reflexe...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Thorgrim
post 30/06/05 , 10:28
Message #5

Membre no. 1000

Moi je ferais
1 champion
1 vorace
1 sentinelle
1 predateur sanglant

Je dirais aussi que les voraces sont des dévoreurs.

A conf'3 un wolfen qui a commandement te permet de filer furie guerriere a un de tes gars, donc je serais toi je miserais sur un champion ( prends en un qui fais dasn les 100 pa.)

Killyox l'Exilé est ce un bon choix? (128P.A)
Sinon ta liste a l'air bonne mais ne faudrait t il pas rajouter des chasseurs ou des truc dans le genre vu que les dévoreurs n'aime pas ça? Enfin c'est ce que j'ai lu.

--------------------
Révère tes ancètres, obéis a ton Roi, porte les armes avec fierté, n'aie peur de personne, déteste les peaux vertes, ne fais jamais confiance aux elfes, et tu seras un vrai nain!

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 30/06/05 , 10:49
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

oups désolé le vieux réflexes. a la place de vorace, faut comprendre guerrier.

Le chasseur aussi est pas mal. Plus rapide que les guerriers de base il permet de harceler l'adversaire plus facilement ou de le contourner. (bien que contre du dévo je pense pas que ca soit tres utile) Je vois pas ou t'as pu voir que c'est utile contre du dévo pasque perso a chaque fois je les ai éliminé tranquillement. M'enfin si y'en a qui le dise.

Killyox est trop cher je trouve comme perso. En plus c'est un paria donc tu ne pourrais pas faire bénéficier tes troupes de son commandement. La meilleure option aurait été un onyx avec la couronne mais comme cet artefact n'existe plus, je te conseille un syriak chef de meute.

1/ il a commandement
2/ le jour ou tu te mets a la divination t'aura deja un pretre
3/ il est de la meute du chene rouge, ce qui te permets de transformer un prédateur sanglant en prédateur ultime si tu prends un animae ( 17 pa a sacrifier pour autan de boost vas y te gene pas.)

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Mitgard
post 30/06/05 , 10:52
Message #7

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

je mets ca a part pour que ca se détache du post précédent

Si ton adversaire joue dévo et qu'il s'est renseigné sur une bonne compo, voila ce que tu risques d'avoir en face

Kalhyar 2eme incarnation
1 vorace
1 eclipsante
1 chasseur de viletis
1 veneur ( c'est un carnassier avec du tir, en gros c'est un pred avec tir et bonne armure)
le reste comme il le sent.

--------------------

Quote Post
Thorgrim
post 30/06/05 , 22:27
Message #8

Membre no. 1000

Ok donc en écoutant un peu tout tes conseils je vais plutôt m'orienter vers une liste du genre:

1 Syriak chef de meute 90P.A
1 guerrier 34P.A
1 animae Sylvestre 16P.A
1 prédateur sanglant 58P.A
1 sentinelle 44P.A
Total 243 P.A

Il me reste 57 P.A, dois je les investir dans un autre prédateur sanglant ou bien dans une autre sentinelle ou encore dans un guerrier (25P.A) et un arbalétrier (34P.A) ???

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 30/06/05 , 23:45
Message #9

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

guerrier et arbalétrier.
1/ pasque ca te fait du nombre
2/ pasque tu n'as pas d'autres animaes a sacrifier pour rentabiliser ton pred
3/ pasque la sentinelle en tir est bien mais c'est pas suffisant. Note que la liste dévo j'ai mis un chasseur de tete ET un veneur ( c'est l'aquivalent d'un arbalétrier ET d'une sentinelle.)

--------------------

Quote Post
Sims
post 02/07/05 , 15:00
Message #10

Membre no. 332

attend comme il a fait pour une guerrier a 34 pa ^^

franchement prend plutot a la place de la sentinel et du guerrier a 34

2 guerrier 25
1 arba 31
Quote Post
Thorgrim
post 02/07/05 , 17:47
Message #11

Membre no. 1000

attend comme il a fait pour une guerrier a 34 pa ^^

Ouais désolé c'est 32P.A le guerrier

franchement prend plutôt a la place de la sentinelle et du guerrier a 34

2 guerrier 25
1 arba 31

Je joue contre du dévoreur et si je vire la sentinelle je n'aurais pas son arbalète lourde et sa compétence harcèlement et je ne pense pas que 1 guerriers de plus fera quelques choses.
Mais bon ce n'est l'avis que d'un débutant.

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 02/07/05 , 19:25
Message #12

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

l'arbalete lourde sur du dévo tu peux oublier pasque si tu ne tue pas net du premier coup ca te sert a rien. par contre rien que pour le harcelement c'est indispensable comme troupe. Apres tout dépend si en face ton adversaire joue pur devos wolfens ou si il prends des impurs ( les demis elfes ^^). Si il prend des elfes, pour contrer leur ambidextre tache de prendre un itreur de plus et un max de guerriers quitte a les prendre un peu moins forts, pasque sinon tu va etre en sous nombre et incapable de défendre.

--------------------

Quote Post
Thorgrim
post 05/07/05 , 12:21
Message #13

Membre no. 1000

Ok encore merci pour tous ces conseils.

Dans une de mes autres listes j'ai encore quelques point a dépenser, quel serait le meilleur choix? :
1 prédateur sanglant + un animae sylvestre
1 arbalétrier + 1 guerrier
1 sentinelle + 1 guerrier
1 sentinelle + 1 arbalétrier (34 P.A) ou 1 arbalétrier (31P.A)
2 guerriers (32 P.A)
3 guerriers (25 P.A)
2 arbalétriers

Sachant que dans cette liste j'ai déjà 1 champion, un arbalétrier et un prédateur sanglant + un animae sylvestre...

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 05/07/05 , 12:56
Message #14

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

que du guerrier, vu que t'as deja du brutal et du tir.

au choix si le mec en face a beaucoup de nombre tu prends 3 guerriers a 25, sinon 2 guerriers a 32. Regarde aussi si tu peux pas mettre un objet sur ton chmpion ( genre l'artefact qui lui donne chance c'est aps mal comme truc )

--------------------

Quote Post
Triz'
post 05/07/05 , 13:25
Message #15

Ex Medfanis Scifico Moderatus
Group Icon

Lieu : Etrechy-Massy (91)
Membre no. 88

Soin, c'est mieux...

Surtout sur du Woof...

--------------------
Team BOUSE (BOUrrin SEnsible) 9.1
Grand Bourrinator du Lion © Eozen
Embassadeur de la Team BOUSE dans le 3.3
Ennemi Personnel /Background Rackham. Immunité /Nuits Blanches. Râleur instinctif (les "1" ne sont pas des échecs).
Quote Post
Thorgrim
post 05/07/05 , 21:30
Message #16

Membre no. 1000

Comme champion j'ai choisi Isakar le veilleur, mais je n'ai pas vraiment trouvé d'artefact intéressant a part croc des étoiles mais je ne peux pas lui équiper vu que ce n'est pas un personnage. Que pensez vous de l'artefact fardeau d'autorité?

Je viens de découvrir Lykaï l'Affranchi et pour tuer du dévoreur de loin il m'a l'air pas mal, surtout que sa portée dépasse de loin celle du veneur de Vile-Tys donc j'ai pensé que si je virais l'arbalétrier et l'un des 3 guerriers je pourrais le rentrer mais va t il bien rentabiliser son prix (80P.A) et surtout est il efficace sur un champ de bataille?

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 06/07/05 , 9:41
Message #17

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

isakar pas un perso? t'as vu ca ou?

a chaque fois qu'un combattant dispose d'un nom c'est que c'est un perso, meme s'il n'a pas commandement.

Likaï il est encore valable? Niveau tir il est pas mal du tout ( bouhouhou mon carnassier abattu a 1m20 par ce salopiaud ) mais je crois pas qu'il a i commandement non plus.

Quand au croc des étoiles c'est dans quoi? dans conf'3 ou dans un carnet de voyage ou un pack d'aventure qui n'existe plus'

--------------------

Quote Post
Thorgrim
post 06/07/05 , 11:51
Message #18

Membre no. 1000

isakar pas un perso? t'as vu ca ou?

J'ai mal lu sa compétence Contre attaque sur SDEN. wink.gif

Likaï il est encore valable? Niveau tir il est pas mal du tout ( bouhouhou mon carnassier abattu a 1m20 par ce salopiaud ) mais je crois pas qu'il a i commandement non plus

Je l'ai vu dans la meute hurlante. Et maintenant qu'on en parle c'est vrai qu'ils ne la font plus et je ne pense pas qu'on puisse les acheter à l'unité.

Quand au croc des étoiles c'est dans quoi? dans conf'3 ou dans un carnet de voyage ou un pack d'aventure qui n'existe plus'

Bein la c'est sur SDEN/artefact/Wolfen donc je n'en sais pas plus

Thorgrim - qui vient encore une fois de passer pour un con avec ses questions! wink.gif

--------------------

Vieux proverbe nain
User is offlinePM
Quote Post
sered
post 06/07/05 , 12:14
Message #19

Membre no. 253

Il y a aussi Rackscan qui est très pratique et plus complet nveau ressource que le sden.

Tu y trouvera que le Croc des étoiles est disponible dans le pack de scénario 'Pleine lune'. Donc tu peux forgetter pour conf'3 !

Par là pour info

Sered

Edith : il y a eu une nouvelle version dans le pack de meutes wolfen qui elle est valable à conf'3 : Par là

--------------------
L'Âge des Escarmouches : un jeu de figurine par des joueurs et pour des joueurs.
Plus d'infos sur le blog : http://escarmouche.over-blog.fr/
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:33

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.