QUOTE(Mojo JOJO @ 15/07/05 , 9:44)
c'est étonnant que tu joues tant de voraces. Mais si tu dit que ça marche. En fait tu les envoie en première ligne pour éponger les tirs c'est ça?
A ton avis ça sert de ne jouer que quelques nuées' (3 ou 4) ou il en faut vraiment autant pour que ça soit efficace?
Au Close ils ne doivent pas faire grand chose pourtant, Ă part gagner du temps'
il est vrai que les voraces ne tiennent pas d'objectifs et ainsi de suite mais elles absorbent les tirs,font faire des tests de priorité et il faut au moins une force de 6 pour qu'elles subissent une mort instentanée
et si j'en joue autent c'est aussi pour l'aspect psycologique,l'adversaire est toujours surpris de voir autent de socles sur la table
et si tu compare, pour 70 pts tu as 15 pts de vie sans peur, alors qu'avec des gaunt à 5 pts tu en à 14 avec un cd de 5 et le comportement instinctif à géré
je trouve qu'avec seulement 3 ou 4 socles l'adversaire ne les prend pas au sérieux et à plus tendance à prendre pour cible des unitées dites sensibles (guerriers,génes)
et quand l'unitée arrive à chargé ça fait quand meme 4 att par socles et dans un rayon de 3 ps avec saut
ce ne sont bien sur pas des bétes au c/c mais peuvent scotché assez longtemps meme des berserks,en attendant que des unitées plus impressionnantes arrivent
cette liste n'as pour l'instent été tester que dans le cadre de parties amicales mais uniquement contre des listes dites de tournois
si l'envie vous dit de tester cette liste,j'attend avec impatience vos impressions
@+ lolo