ça vient d'un membre de la Guilde des Dragons Rouges (GDR), l'organisme intermédiaire entre Rackham et les fédés nationales.
Bonjour,
Lors du Monde du Jeu 2005, le 14, 15 et 16 Octobre, Rackham et La GDR organiseront sur les trois jours un évènement utilisant Confrontation 3 ainsi que Rag'Narok dont les résultats auront une influence sur le monde d'Aarklash.
Le Monde du Jeu- Paris Expo - Hall 6 - Place de la porte de Versailles - 75015 Paris - France.
http://www.lemondedujeu.com/ Le contexte sera "la Bataille de Tenseth" (dont vous avez déjà pu avoir un aperçu dans le Cry Havoc n° 3).
Les scénarios seront modifiés et complétés de façon à pouvoir en jouer 2 par jour (donc 6 au total).
Trois camps seront représentés :
1) La Horde de la Bête menée par 4 bandes de Dévoreurs.
Shakansa, le Maître des Carnages accompagné de quelques chefs de tribus Orques.
Nekhar l'Extatique et Kalyar l'Eveillé appuyés par des Drunes sortis tout droit de leur sombre forêt.
Velrys, suivi des Demi-Elfes et de Gobelins en maraude.
Managarm la Traîtresse, quand a elle ferme la marche de cette terrible horde.
Les joueurs désireux de soutenir ce camp pourront jouer :
Soit une bande de Dévoreurs pure
Soit une bande avec des alliés (il n'est pas possible de mélanger les alliés)
Soit jouer une armée de Gobelins, d'Orques ou de Drunes, avec pour chacune d'entre-elles, l'obligation de jouer des Dévoreurs en alliés.
Enfin, il est autorisé de jouer la Horde de Dun-Scaith.
Les joueurs sont libres de choisir les personnages de leur choix, sauf en ce qui concerne les personnages dévoreurs cités précédemment, ils seront attribués aléatoirement à des tables.
Cependant, il est possible de jouer ces figurines, on considérera simplement qu'il s'agit d'autres personnages portant un nom différent mais ayant le même profil, bien entendu, il ne sera pas possible de prendre et de leur attribuer les artefacts réservés aux personnages cités.
Pour Nekhar, il ne pourra être joué qu'à Rag'Narok, et sera lui aussi attribué aléatoirement à une table.
2) Le deuxième camp concerne La Cité du Dominateur et la Forteresse de Danakil.
Plusieurs colonnes pourront être jouées :
Celle commandée par Cypher Lukhan qui a pour charge de protéger Tenseth.
Celle commandée par Arkéon Sanath qui a pour objectif de venir prêter main forte à Tenseth.
Celle dirigée par Sasia Samaris qui a pour mission de défendre Danakil contre l'alliance de lumière.
Même chose que le camp dévoreur en ce qui concerne les personnages cités.
Les joueurs souhaitant défendre ce camp pourront jouer soit une armée pure de Dirz, soit une armée de Dirz avec alliés (Mid-Nor, Achéron) mais il n'est pas possible de mélanger les alliés, soit une armée Mid-Nor ou Achéron mais avec obligatoirement des scorpions en alliés.
Enfin, il est possible de jouer le Laboratoire de Danakil ainsi que celui de Tenseth.
Enfin, le troisième camp :
3) L'Alliance de Lumière
Ce camp regroupe les troupes dépêchées au Temple du Sud et dont l'objectif est d'attaquer la forteresse de Danakil et d'empêcher les renforts d'arriver jusqu'à Tenseth.
Les joueurs pourront jouer des Griffons, des Lions, des Cynwälls, des Nains de Tir Na Bor ou encore des Sessairs et sont libre du choix de la constitution de leur armée, en respectant cependant les règles et les limitations.
Les personnages défendant l'Alliance de Lumière sont Séred, Mira, La Lionne Rousse, Pilzenbhir, Brag An Scathar, et Galhyan.
Pour ces personnages, même chose que pour les Dévoreurs.
Il est possible de jouer la croisade : Temple du sud ainsi que celle de Hod.
Pour nos amis Wolfen, seule la meute des collines du crépuscule (celle avec alliance sessair) sera autorisée et luttera bien sûr aux côtés de L'Alliance de Lumière.
Le format à Confrontation sera de 400 PA(sans dépassement), les règles de limitation de la GDR seront utilisées ainsi que les règles des alliés du livre Confrontation 3, tout en respectant ce qui a été dit précédemment.
Lors de votre inscription, vous êtes tenus de dire quel camp vous souhaiter défendre, quelle liste vous jouer, le ou les jours où vous souhaitez participer, et si vous désirez jouer ou non l'un des personnages cités pour cette grande bataille, vous indiquerez alors le nom du personnage que vous souhaitez jouer et un tirage au sort sera fait pour savoir qui en aura la responsabilité. En tout les cas, ramener la figurine.
Les scénarios seront communiqués ultérieurement ainsi que la sombre raison qui motive ce raid de grande envergure sur la cité de Tenseth.
le nombre de place étant limitée, il ne faudra pas traîner, le début des inscriptions débutera le 1er Septembre 2005.
Les listes pour Confrontaion sont à envoyer à l'adresse suivante : giacominx@aol.com
Les feuilles sont à télécharger à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/-GDR-/Pour cet évènement les figurines doivent être obligatoirement peintes pour Confrontation
Subataï
Moi je suis motivé à fond, mais il faut peindre son armée, et ça c'est pas gagné...