 |
|
j'ai envie de commencer une autre armée, tyranide ou eldar
| Neoxeo |
17/05/03 , 7:32
|
Unregistered

|
Bonjour je lance ce topic car je commence a avoir un peu marre du chaos (je ne vend pas mes fig !!) car j'ai envie de nouveauté. Comme armée je pense prendre soit Eldar Tyranide Que me conseiller vous pour ma par j'aime les deux alors le quel choisir. Que ceux qui font une de c'est deux race me site les faiblesse de chaque comme sa je verrai en fonction de mes adversaire. J ?ai souvent en tendu des gens qui paraît de tyranide lors des tournois il faisait que dire quelles était quasi invincible et que même père nurgle n'était pas aussi fort !! Bon ben voilà !! Conseiller moi !!
|
 |
|
| Gyaume83 |
17/05/03 , 11:54
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Messages : 2116
Inscrit le : 26/01/03
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Point de vue d'un tyranide : Question stratégie, ca change un peu du chaos : OUBLIE le tir, a part les étrangleurs sur carnifex. Ensuite : tu envoie tes gaunts, comme ca ils se font ramasser comme des merdes, et ensuite ( comme ils auront fais du mort chez ceux d'en face, un peu ) tu envoie les princes, rôdeurs, carnifêx, et autres guerriers. Et tu gagne. Voila les tyranides. Maintenant, il te faudra beaucoup de temps et d'argent pour mener une armée conséquente.
--------------------
|
 |
|
| Timil |
17/05/03 , 11:55
|
Groupe : Membre
Messages : 225
Inscrit le : 12/04/03
Lieu : Sartrouville
Membre no. 82

|
Les tytys sont bien, mais contre un bon général, tu as beaucoup de mal..
Franchement, trouver les tytys au dessus de nurgle, c'est gonflé! Suffit de reculer, et hop, l'armée tytys va se prendre un tour de tir en plus!
Si les gars ne savent pas reculer, c'est normal qu'ils perdent!
--------------------
"D'après mon médecin, je souffre d'une malformation de la glande altruiste assortie d'une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver les Univers" - Ford Escort.
|
 |
|
| Neoxeo |
19/05/03 , 8:29
|
Unregistered

|
ok je vais aller voir l'autre topic mais je oense prendre les eldar !
|
 |
|
| Timil |
19/05/03 , 10:47
|
Groupe : Membre
Messages : 225
Inscrit le : 12/04/03
Lieu : Sartrouville
Membre no. 82

|
Non, c'est pas bourrin: Tirs longue portée absent ou hors de prix, coût individuel enorme, je continue?
Serieusement, gagner avec eux c'est un exploit (ou alors c'est la 1ere partie de l'adversaire).
Ils ne servent qu'en alliés, voila tout.
Timil, qui en a marre que les gens oublient de parler du coût en point!
--------------------
"D'après mon médecin, je souffre d'une malformation de la glande altruiste assortie d'une déficience de la fibre morale et en conséquence je suis dispensé de sauver les Univers" - Ford Escort.
|
 |
|
| Liranan |
19/05/03 , 11:14
|

Agent double (Dari-approved)
Groupe : Membre
Messages : 831
Inscrit le : 28/04/03
Lieu : Rueil-Malmaison (92)
Membre no. 98

|
Non le chaos n'est pas bourrin (bien qu'il soit vrai qu'il est possible grace à leur codex de se créer un prince démon invincible, capable de raser une armée à lui tout seul (pour un cout en point certe énorme) Non les chasseur de démon ne sont pas bourrin, (bien que leur totor soit quand même coton), mais il ne sont pas nul non plus. En fait peu d'armée sont réelement bourrine, a part peut-être Ulthwée, cependant toutes les armée peuvent être joué de manière bourrine: On a parlé de 3 SF dans une armée, j'aai déjà vu 9 Broadsides dans une armée TAU, des armée space marines à 1000pts avec deux chapelains......ect
Sinon, si tu veux jouer une armé ayant des tactiques plus fine, les eldar (noir ou pas) sont effectivement sympa, mais d'autres ne sont pas mal non plus: Kulte de la Vitesse, White Scars, voir SoB......
--------------------
Never Complain !! Never Give Up !!
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |