Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Death Guard a 1500pts, fluff
Brother_Varas
post 01/09/05 , 9:30
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Ultramar
Membre no. 737

salut all

Bon, pour planter le décors, sa fait 4 ans que je joue du marines, et pour changer, j'ai donc choisi la death guard et le KoS.
Sa commence a faire un bon nombre de parties jouées (et surtout, remportées ^^) avec ma DG, aussi fluff que possible. Mais sans plus attendre, la liste :

Prince démon Morvax

Vol démoniaque, stature démoniaque, mutation démoniaque, essence démoniaque, force démoniaque, faucheuse, marque de nurgle, charge féroce
185pts

7 marines de la peste

1 Aspirant champion avec pourriture de nurgle, gantelet énergétique, mutation démoniaque et visage démoniaque
2 fuseurs, icône, infiltration
206pts

7 marines de la peste

1 Aspirant champion avec pourriture de nurgle, gantelet énergétique, mutation démoniaque et visage démoniaque
2 lance-plasma, icône, infiltration
206pts

7 marines de la peste

1 Aspirant champion avec pourriture de nurgle, épée pestilencielle, mutation démoniaque,visage démoniaque et force démoniaque
2 lance flammes, icône, infiltration
203pts

7 Porte-pestes
112pts

7 Porte-pestes
112pts

7 socles de nurglings
70pts

7 Havoc de la peste
Aspirant champion avec pourriture de nurgle, épée pestilencielle, force démoniaque et visage démoniaque
4 lance-plasma, icone, infiltration
236pts

Dreadnought
Canons laser jumelés, possession démoniaque, possession parasitaire
165pts

1500pts tout rond pour 51 figurines (sa se fete smile.gif)

La tactique en général (jusqu'a présent dans mes parties a 1000pts sa marche tres bien) :

* les marines de la peste se déploient en infiltration, devant des cibles qui leurs correspondent (par rapport a leurs armes spéciales et aux aspi)
* le prince reste en fond mais ratrape tout le monde pour aller au close au second tour (ce qui arrive 9 fois sur 10)
* les havocs (pas encore testé :s) aporteront un tir de couverture bien venu
* le dread fait pareil, mais peut avancer dans l'espoir de choper quelque chose ou quelqu'un au corps a corps
* les démons sont invoqués a pret de l'escouade la plus en difficultés ou la plus pret de l'ennemi
* les nurglings courent pour essayer d'engluer quelque chose
en général la partie se finit sur un corps a corps sanglant d'ou ressortent vainqueurs les adorateurs de nurgle ...

*[( J'ai aussi la possibilité d'inclure une banniere pestilencielle en remplacement de quelque dons, banniere qui, jusqu'a présent, ne m'a jamais fait défaut )]*

J'attend toute critique et commentaires

--------------------
"Honneur et courage ..."
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 2:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.