Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Bonsoir à tous
vincent
post 06/09/05 , 23:48
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1078

Bonsoir à tous.
Comme dit, je m'appelle Vincent, je viens juste de découvrir votre communauté qui a l'air sympatoche.
Je ne joue pas beaucoup par manque de temps mais je collectionne pas mal de cartes (pandora prime, Warcy) et je suis pas mal sur Dawn of War....
Sans compter ma collection de White Dwarf (la place que ça prend 150 numéros....)....
a+++
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 07/09/05 , 8:41
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Hé les gars! encore a nouveau! Viendez on va rigoler...

Alors qu'est ce qu'on va bien pouvoir te faire? hum... bah pas grand chose en fait, en dehors du jeu du "t'es qui toit et t'aimes quoi" et te souhaiter la bienvenue parmi nous.

Apparemment t'as pas de figs, mais tu collectionnnes un nain, donc ca va tu échappes a la sempiternelle guerre elfes contre le reste du monde ( le reste du monde les met profond et c'est cool! ^^) Donc rejoins nous dans notre guerre contre les longues zoneilles, et t'en fais pas on est tous un peu cinglé ici (dédoublement de personnalités, schyzophrénie aigue, paranoïa, folie dure, etc...) a tel point qu'on va bientot vendre des camisoles a l'éffigie de la communauté ^^.

Mitgard - qui a oublié de présenter Pupuce mais qui le fera si un elfe se pointe dans le coin. Non mais!

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
vincent
post 07/09/05 , 14:09
Message #3

Membre no. 1078

Bah en fait je vais te décevoir, j'adore les elfes.....
J'ai dit que je ne jouais pas par manque de temps, pas que je n'avais pas de figs...
En fait, je ne joue plus....
Mais j'ai une énorme armée haut elfe GW de 1993 ; une meute wolfen et dévoreurs à faire pâlir le propriétaire d'un zoo et une bande de scorpions schyzos (tiens, tiens...)
Sans compter deux armées Warmaster et 23 équipes de Blood Bowl....
Donc moralité.... si, j'ai quelques figurines :P
Quote Post
Lucius
post 07/09/05 , 14:38
Message #4

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

Alors que Mitgard, encore saôul, hurlait de sa voix tonitruante contre le nouveau, une silhouette se glissa dans l'ombre d'un buisson a dix mètres deriere lui.

-"...nous dans notre guerre contre les zoneilles...."

Le craquement léger de la corde d'un arc Elfique se fit entendre

"... a tel point qu'on va bientôt vendre des camisoles..."

La concentration se lisait sur le visage de Lucius, il n'avait droit qu'a une chance pour abattre ce misérable...

"mais qui le fera si un Elfe se pointe dans le AAAAAAARRRRGHHHH !!!"

........

le crop sans vie de Mitgard tomba lourdement, Vincent ne realisa pas tout de suite qu'un bout de parchemin était attaché a la flèche profondement enfoncée dans son dos, le mot était en Elfique :

"Bienvenue"

Lucius

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Belannaer
post 07/09/05 , 15:22
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenue à toi !
j'adore les elfes.....

Ah, voilà un membre raisonnable smile.gif Oh là là, qu'est-ce qu'il doit être déçu Mitgard, pour une fois qu'il pensais qu'un nouveau ne serait pas elfe... Mais il va se consoler, maintenant il va pouvoir te présenter Pupuce. happy.gif
Sinon je trouve la réaction de Lucius prompte et juste. Faut pas se laisser embêter par les racistes, ils sont trop nombreux ici...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/09/05 , 17:12
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

T'adore les elfes'

Ben moi je tape sur tout le monde comme ca y a pas de jaloux. Mes lances de cavalerie sont pas racistes. Raaa oui c'est vrai on la pour souhaiter la bienvenue. Bon ben BIENVENUE!

Puisses tu te plaire parmi la bande de joyeux lurons psychopates/tiques que nous sommes. Yopla boum; a l'assaut!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 07/09/05 , 17:17
Message #7

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

j'ai une énorme armée haut elfe GW de 1993

Ton armée date de 93? tu as 1993 points (quelle monstruosité, ######) ou bien tu as acheté une armée de la version de 93? Hm. Inutile de répondre.
23 équipes de Blood Bowl

De quoi faire son propre championnat.
deux armées Warmaster

De quoi faire découvrir de nouveaux jeux à de nouveaux joueurs.
Ca fait un peu musée quand même, ######. Ne le prends pas mal.
Bienvenue, demi-sang, de la part de Druchii du forum.
J'épargnerai ta vie pour cette fois.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Mitgard
post 07/09/05 , 18:06
Message #8

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

mais qui le fera si un Elfe se pointe dans le AAAAAAARRRRGHHHH !!!"

........

le crop sans vie de Mitgard tomba lourdement, Vincent ne realisa pas tout de suite qu'un bout de parchemin était attaché a la flèche profondement enfoncée dans son dos, le mot était en Elfique :

Et en plus il louche. la fin de la phrase c'est HAHAHAHA! pas arrrgh, quand on rate sa cible de 3 metres on fait pas le fanfaron, la preuve j'étais pas au sol, j'étais plié en deux mort de rire.

Cela dit:

Mais il va se consoler, maintenant il va pouvoir te présenter Pupuce.

La t'as pas tort, mais le nouveau attendra, j'ai un Lucius a pourfendre... Dis moi comment t'as fais pour TENTER d'utiliser ton arc sans tes mains :######: ? J'ai beau savoir qu'a force de bouffer des plantes , les elfes ont de grandes dents, la c'est super fort pour tendre la corde.

Bah en fait je vais te décevoir, j'adore les elfes.....

Décu? NOoooonnn! ravi même, y'avait longtemps qu'on avait plus rien a exterminé. Allez un coup de Pupuce pour accompagner

*SHLOMPI* comment ca SHLOMP? Y'a un problème la... Lucius reviens la t'as tout déréglé ma hache, faut que j'la rééssaye, j'ai besoin d'un testeur d'arme confirmé pour prendre des coups!

une meute wolfen et dévoreurs à faire pâlir le propriétaire d'un zoo et une bande de scorpions schyzos (tiens, tiens...)

Vas y dégaine coyote, donne tes PAs. Meme pas peur!

Mitgard - qui chasse le Lucius mais qui trouve ca trop facile, 1/ il perd du sang partout depuis qu'il a plus de mains, 2/ on le repère aux papillons qui lui tournent autour, et 3/ y'a toute une bande de nains qui est passé aussi par la en le pistant pour lui tataner la gueule grave! :D . Allez j'te laisse 1 topic d'avance, histoire de pouvoir m'amuser un peu, tu cours, j'te tue.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

Quote Post
Lucius
post 07/09/05 , 21:59
Message #9

Lieu : Loin en Orient...
Membre no. 681

j'étais plié en deux mort de rire.

mort c'est le principal...

J'ai beau savoir qu'a force de bouffer des plantes , les elfes ont de grandes dents, la c'est super fort pour tendre la corde.

c'est pour mieux te manger misérable mortel...

Lucius reviens la t'as tout déréglé ma hache

c'est a force de taper dans les arbres ou par terre, désolé si tu arrive jamais à me toucher mais avec le temp tu apprendras peut être...

t'inquiète pas pour les mains ca repousse (les plantes...)

tchô - et désolé si je suis pas en forme ce soir, je ferais mieux demain...

Lucius- au fait, trés viril "pupuce"... rolleyes.gif

--------------------
"Horus imbecilus eram, Horus stupidus eram, galaxia intersum manus obnitentum, tunc galaxia ommitis factis..."

Abaddon le Fleau
Quote Post
Damned
post 07/09/05 , 22:31
Message #10

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Les sous bassement des sections présentations laissent parfois sortir les "exilés", ceux dont les chemises blanches sans manches caractérisent et justifient les divers sujets de discussions...

En espérant te voir souvent ici bas, je te salut et souhaite la bienvenue.

Damned- Protocole tout ça... Bon il est ou cet Entonnoir?

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
asukail
post 07/09/05 , 23:02
Message #11

Group Icon

Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut,

Bienvenue à toi. En espérant que tu te plaises parmis nous.

Sinon slip ou caleçon'
Tu connais les forums du bas ? non' bah penche-toi! regarde bien !

*un gros rape-jack charge, pousse le pauvre elf et le traîne par les parties dans les fonds ténébreux de ce forum*

Et une victime de plus .

Asukail.

Chipi (mon rape-jack) viol mais ne se rend pas.

Mod Damned: Fait attention à l'ortho la prochaine fois.

edit de moi même: mea culpa correction établie

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
Quote Post
vincent
post 08/09/05 , 2:00
Message #12

Membre no. 1078

En fait je pense que vous êtes une bande de grands malades... dry.gif

Je vais me plaire ici... rolleyes.gif
Quote Post
Mitgard
post 08/09/05 , 10:20
Message #13

Chapelier toqué
Group Icon

Membre no. 163

vous êtes une bande de grands malades...

D'habitude, j'évite le monoligne mais la j'ai qu'une chose a dire:

MERCI ! :D

Mitgard - Hello! * Snnniiiirrrrrfffflll ! * (que ceux qui ne voient pas la référence soient maudit jusqu'au la 27 eme génération et soient rabaissés au rang d'elfe ou de gothique!)

--------------------

Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.