Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Mêêêêhhhh Y'a pas de mais!
macbeth
post 19/05/03 , 13:41
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Grenoble
Membre no. 15

Désolé pour l'humour très faible de mon titre, je ne voudrais pas passer pour le bouc émissaire du forum... (arf arf arf... non' bon, désolé...)
Quoi qu'il en soit, dans cet atmosphère d'humour relativement faible, voici quelques images qui sentent le bouc:
http://66.166.157.5/ubbthreads/showflat.ph...sb=5&o=0&fpart=
vous notterez la taille du shaggot, qui se trouve à côté d'un troll du chaos quand même...
Au fait, je ne sais pas si ça a été déja dit, mais il n'y aura pas de nouveaux dragons ogres et les nains du chaos sont loin d'avoir disparu (même s'ils perdront leur aspect babilonien)...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Grey_wolf-XIII
post 19/05/03 , 13:45
Message #2

Membre no. 9

Il y a un truc qui ressemble à un tzaangor dans le tas. J'espère que c'est bien ca.

Au fait, je ne sais pas si ça a été déja dit, mais il n'y aura pas de nouveaux dragons ogres et les nains du chaos sont loin d'avoir disparu (même s'ils perdront leur aspect babilonien)...

Les nouveaux Dragon Ogre ont des pattes rachitiques. Quand aux nains du Chaos, reste à voir s'il en ressortira quelque chose de bon de ces petits peigne-cul
Quote Post
Kraken-Ska
post 19/05/03 , 17:42
Message #3

TeTon Fire III
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : La Roche-sur-Foron (74)
Membre no. 12

sympa j'ai beaucoup les truc qui ressemble a des ogre du chaos (seconde image)... j'ai hate qu'ils sortent!

--------------------
Responsable des "Nyctalopes" et membre de la LRAWB.
Quote Post
macbeth
post 20/05/03 , 22:36
Message #4

Lieu : Grenoble
Membre no. 15

QUOTE(Grey_wolf-XIII @ Monday 19 May 2003, 13:45)
Les nouveaux Dragon Ogre ont des pattes rachitiques. Quand aux nains du Chaos, reste à voir s'il en ressortira quelque chose de bon de ces petits peigne-cul

ce ne sont pas des suppositions... Je crois que c'est Gavin Thorpe ou un mec haut placé comme ça qui a conformé qu'effectivement il n'y aurais pas de nouveaux dragons ogres et que les nains du chaos reviendraient ("les nains du chaos n'ont pas disparu" sic). je savais bien que je n'avais pas tort de m'obstiner à les collectionner...

--------------------
De ce dont on ne peut parler, il faut se taire (L. Wittgenstein)
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.