Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation
sharl61
post 19/09/05 , 21:54
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Alençon
Membre no. 1074

Bonjour, je m'apelle Charles,
j'ai 14 ans (oui je suis un noob), et j'habite Alençon (préfecture de l'orne, en normandie). Je débute warhammer 40 000 en Eldar avec le vaisseau-monde Alaitoc et j'ai déjà fait une armée de seigneurs des anneaux, Minas Tirith.

Je fais aussi beaucoup de skate(à quand des eldars volant sur des planches, ça remplaçerait les motos-jets).
Voilà c'est à peu près tout .

ps: désolé d'avoir oublié ma présentation .

--------------------
"Ne posez pas de question aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et horribles à connâitre."
Inquisiteur Czevak
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 20/09/05 , 11:31
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

ps: désolé d'avoir oublié ma présentation .

Non non non, on ne pardonne rien et surtout pas une erreur de ce genre. Allez sers moi une demi tasse et raconte nous ce qui t'amène... Un skate pour eldar? c'est deja fait, t'as jamais vu un guignol nommé Legolas' brice de nice en version med fan je trouve rolleyes.gif

(oui je suis un noob),

Y'en faut, si je ne m'abuse tous les autres sont passés par la un jour ( non pas moi ou alors y'a quelues millénaires mais je devais être bien bourré ce qui fait que je m'en souviens plus).

j'ai déjà fait une armée de seigneurs des anneaux, Minas Tirith.

Te reste plus que le décor et des photos a faire pour les poster dans la galerie... :P

Allez un joyeux non anniversaire quand même. Pardon' bienvenue? ouais ouais j'lai deja dit non' non' Vraiment' bah tant pis j'préfère prendre deux sucres...

Mitgard - le premier qui tente de me sevrer en me piquant mon thé, j'le refile a la reine de coeur...

--------------------