Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation ...., pas tres original comme intro....
kael666
post 22/09/05 , 19:08
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Niort
Membre no. 1095

pas tres original comme intro.... en meme temps, il est difficile de reproduire a l ecrit le son que pourait produire un prince tyranide!

et oui comme vous l aurez compris je jou nides depuis un peu plus d un an (apres etre passé par plein d autres armées.... de l impérium! Ultra, blood, dark et GI fut mes precedentes armées....).

sinon a battle, je jou une force du chaos pur slaanesh avec la classique tenu SM (frappe moi encore! j aime ca!)!

a part ca, j ai 23ans, j habite a Niort dans les deux-chevres.... desolé, j ai glissé, je voulai dire deux-sevres.... je suis marié, beau-pere d une fille de 3ans et papa d un garcon de 10 mois. je vois pas grand chose a dire de plus que ca pour le moment....

a si! n esité pas a faire des commentaire sur mes figurines presente sur CoolMiniOrNot (cf ma signature wink.gif )

--------------------
figurines Cmon:
Mon Prince Tyranides
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 22/09/05 , 19:14
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

meuh si un tyranide ca fait un bruit proche de ........ ( bah oui vos cordes vocales en sont pas adaptées pour ca et de toute facon vous ne comprendrez aps).

beau-pere d une fille de 3ans et papa d un garcon de 10 mois

Félicictations

marié

Aille, enfin y'en faut.

n esité pas a faire des commentaire sur mes figurines presente sur CoolMiniOrNot

Je n'aime pas vraiment ce principe de "voter" sur un forum histoire de flatter les égos, mais bon rien ne t'empèche de les mettre sur la galerie de la CFW.

Ceci dit, bienvenue parmi nous, mais nom de moi, tâche d'écrire français rotnodjuu! Ici on essaye tant que faire se peut de proscrire le langage SMS et de veiller a une ortho convenable.

Allez une tasse de thé? combien de sucrières'

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
kael666
post 22/09/05 , 19:25
Message #3

Membre no. 1095

Ceci dit, bienvenue parmi nous, mais nom de moi, tâche d'écrire français rotnodjuu! Ici on essaye tant que faire se peut de proscrire le langage SMS et de veiller a une ortho convenable.

Autant pour moi! mais je tiens a précisé quand meme que je fais mon possible au niveau de l'ortographe... Quand au langage SMS, je n'en fai jamais usage, ou c'est à mon inssue.... Par contre, il est vrai que je ne place pas mes apostrophes et mes accents la plus part du temps, mais je ferais mon possible pour les mettrent un maximum!

Allez une tasse de thé? combien de sucrières'

j en prendrais 12 très cher!

--------------------
figurines Cmon:
Mon Prince Tyranides
Quote Post
Damned
post 22/09/05 , 22:42
Message #4

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salutation l'ami,

Je te souhaite une prompte adaptation ici bas, en esperant t'y voir régulierement poster avec interet et constructivité.

il est vrai que je ne place pas mes apostrophes et mes accents la plus part du temps

Voila que les membres en viennent à me piquer mes phrases maintenant !

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Nemesis_92
post 23/09/05 , 18:45
Message #5

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

[QUOTE]pas tres original comme intro.... en meme temps, il est difficile de reproduire a l ecrit le son que pourait produire un prince tyranide!

et oui comme vous l aurez compris je jou nides depuis un peu plus d un an (apres etre passé par plein d autres armées.... de l impérium! Ultra, blood, dark et GI fut mes precedentes armées....).[CODE][/CODE]
moi j'aurais pensé a RRRRRrrrrrrRRRRRR MOUWARGHHHHHHH(giclement de sang et d'eldars)
Bien le bonjour a toi Kaell 666
si tu joues les blood et les Tyty tu n'a rien a craindre de Moi ###### ni de Rex mon carni... je te souhaites de bon moments sur la CFW et n'hesite pas si tu veux des conseil n'hesite pas!

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
kael666
post 24/09/05 , 21:59
Message #6

Membre no. 1095

lool!

J'aime bien le nom de ton carni! Tiens en parlant de carni, je devrais pouvoir faire des photos du miens en cours de montage/peinture.

Des que j'en ai, je les post ici!

Sinon, je tiens a m'excuser car je manque un peu de temps en ce moment, et je ne puis passer par ici autant que je le voudrais... Toute foi, je fais mon possible pour au moins passer lire un peu ce qui ce dit par ici une fois par jour!

Quand je serait un peu plus libre, vous le verez (par mes post nombreux et semi-utils! wink.gif ######)

--------------------
figurines Cmon:
Mon Prince Tyranides
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 29/09/05 , 14:12
Message #7

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Bonjour Kael666!

Bon et bien tu joues a 40k: personne n'est parfait (ca m'arrive aussi alors...) sinon tu joues a battle? Bien! I like you! Tu joues des méchants' C'est encore mieux ca fait des adversaires pour les gentils.

Alors j'ai un nouveau role ici: inciter les nouveaux venus (et meme les moins nouveaux venus ) a s'inscrire sur l'annuaire de la communauté pour que nous puissons plus aisemment nous rencontrer.

Alors voila: inscris toi! et bienvenue aussi

PS: Slaanesh...ma lance de cavalerie dans les f...

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:14

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.