|
bonjour à tous,
je vous fait part d'une liste de dur à kuir' en format 1500 pts optimisée pour pouvoir être jouable en tournoi par contre au niveau de la note de compo, je ne suis pas un expert mais je pense qu'elle peut se prendre des malus sur pas mal de points
la horde des gars qui aiment le fritage !!
Héros :
grand chef orque noir /gégé : " da butcher number one " kikoup' et arme add , armure lourde cask' de grand chef zom 118 points
grand chef orque noir /BSB : " Exkavator le second " kikoup' armure superkoriass, épée de puissance 155 points
chamane orque niveau 1 : " toorbiyondeuxwazzaaa " kikoup' 2 PAM 115 points
Base :
19 kostos orques kikoup' et bouclier, PE et musicos 167 points
19 kostos orques kikoup' et bouclier, PE et musicos 167 points
14 kostos orques kikoup' et bouclier, PE et musicos 127 points
6 chevaucheurs de sangliers kostos armes de base,lances,armures légères et boucliers, PE et musicos bannière de massakr' de d'nogg 153 points
6 chevaucheurs de sangliers kostos armes de base,lances,armures légères et boucliers, PE et musicos bannière waaagh ! de gork 153 points
Spécial :
2 balistes gobelines brutes orques 80 points
1 char orque brutes orques 80 points
1 char orque brutes orques 80 points
Rare:
effigie de gork 40 points
Total :1490 points
Tactique
Commencons par la défense magique: l'effigie me permet d'arriver à 5 dés de base + 2PAM -> en 1500 pour se défendre, il faut avouer qu'il y a pire... le tout pour des cacahuètes ( 115+40)
les héros: je ne prive pas de mettre deux grands chefs orques noirs ( raahhh sigh merci grimgor) evidemment pour taper car ce sont parmi les meilleurs profils de héros de battle. le BSB est là pour le close tout en étant bien protégé... (save à 1+)