Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation!
Kysaduras
post 06/10/05 , 21:12
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1098

Bonjour a tous,je m'apelle thomas je viens de CAnnes,j'ai 14 ans je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),je trouve ce forum vraiment bien!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 06/10/05 , 22:01
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue à toi.
je joue au Warhammer 40000

Bon, personne n'est parfait. Encore, tu te rattrapes, tu joues une armée de corps à corps....
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Mitgard
post 06/10/05 , 23:06
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

je trouve ce forum vraiment bien!!

Bah bienvenue parmi nous jeune padawan, ravi que ca forum te plaise. Il ne tient qu'a toi d'y rameuter tes potes et de le faire vivre.

je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),

Bon, personne n'est parfait. Encore, tu te rattrapes, tu joues une armée de corps à corps....

Mais bon chacun est libre de ses choix, cela dit rien ne t'empèches (en dehors de ton porte feuille peut etre) de ta mettre a d'autres jeux sympa (conf', warmachine, Wargod of Aegyptus, les Chroniques de la Lune Noire, etc...), on se fera un plaisir de t'acceuillir dasn les sections appropiées.

Mitgard - qui fait bien attention a ne pas citer les jeux tels que Vo... hum enfin on m'a compris, sinon c'est comme les mots en C, H, A et T, ca fait sortir les excités de leurs tasses de thé. T'en veux une ? Combien de sucre?

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 07/10/05 , 18:20
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut a toi!

Alors comme ca on fait du 40k et pas de battle? Pfff non mais franchement! Bon tu joues des khorneux? Hé bien tu peux faire de meme a battle non' Bon bon j'arrete.

Sinon je t'invite, comme tout les nouveaux venus, a t'inscrire sur l'annuaire de la communauté pour qu'il y ait tout plein de gens qui savent que tu joues et qui voudront te rencontrer.

Voila: Welcome.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.