Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation!
Kysaduras
post 06/10/05 , 21:12
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1098

Bonjour a tous,je m'apelle thomas je viens de CAnnes,j'ai 14 ans je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),je trouve ce forum vraiment bien!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 06/10/05 , 22:01
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Bienvenue à toi.
je joue au Warhammer 40000

Bon, personne n'est parfait. Encore, tu te rattrapes, tu joues une armée de corps à corps....
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Mitgard
post 06/10/05 , 23:06
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

je trouve ce forum vraiment bien!!

Bah bienvenue parmi nous jeune padawan, ravi que ca forum te plaise. Il ne tient qu'a toi d'y rameuter tes potes et de le faire vivre.

je joue au Warhammer 40000 depuis 2002,je fais les berserks de korne(chaos),