Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation Vcube
Vcube
post 09/10/05 , 16:32
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1107

Ă€ la demande de l'avenant Guillaume

Né en 1962 (fin de la guerre d Algérie, pour ceux qui s'en souviennent)

Marié, 1 "enfant" (de l'âge de ceux qui fréquentent ce forum, ça va les mômes wink.gif

Breton d'adoption (22), Ingénieur

Joueur depuis les années 70 (et même avant si on prend en compte les petits chevaux et le Monopoly), avec Risk je crois (beurk, mais bon, faut bien commencer, et à l'époque le choix était faible)

Jeux plateau et cartes : Catane, Les chevaliers de la table ronde, Citadelles, Carcassonne, Magic, Space Hulk ...
Jeux de Rôles : principalement ADD (j'ai arrêté, mais ma chère fille a repris le flambeau)
Jeux PC (stratégie) : Xcraft (mais je n'aime pas trop W3, trop de microgestion), TA, Wesnoth, UFO, Battlezone, Dawn of War.

Expérience Wargame sur table nulle, mais on doit pouvoir s'y mettre à tout âge, non ?
User is offlinePM
Quote Post
asukail
post 09/10/05 , 16:55
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Salut

bienvenue a toi parmis nous maître yoda du jeux que tu est.

Marié, 1 "enfant" (de l'âge de ceux qui fréquentent ce forum, ça va les mômes

Ha.... Comme j'aurai aimé pouvoir infliger des branlées magistrales à mon paternel avec mes world eaters.... ça laisse rêveur.

Expérience Wargame sur table nulle, mais on doit pouvoir s'y mettre à tout âge, non ?

Ca c'est bien dit, allez la bleusaille, plus de temps à perdre, en tenue rouge réglementaire et au pas de course, ensuite on fait 40 fois le tours du defiler avant d'aller nettoyer les armures des nurgleleux avec sa brosse à dent!
Et on fini mes phrases cadet: Du sang pour qui?

bienvenue ici bas.

AsuKail.chaleureuse hĂ´tesse d'accueil

--------------------
"Khorne ne veut savoir Ă  qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 09/10/05 , 20:25
Message #3

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut.
Ha.... Comme j'aurai aimé pouvoir infliger des branlées magistrales à mon paternel avec mes world eaters.... ça laisse rêveur.

Pareil. (enfin, pas avec tes world eaters, mais...)
principalement ADD (j'ai arrêté, mais ma chère fille a repris le flambeau)

Nouvelle exclamation. Une fille qui joue Ă  ADD! Quelle joie!
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Gyaume83
post 09/10/05 , 20:30
Message #4

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Né en 1962 (fin de la guerre d Algérie, pour ceux qui s'en souviennent)

A Oran, d'un père gendarme et d'une mère artiste..... Désolé, le film me trotte dans la tête en ce moment.

Je te souhaite évidemment la bienvenue sur le forum, d'y chercher ce que tu trouve, et te rapelle que si tu as le moindre problème, n'hésite pas a demander de l'aide aux membres ou aux modos, on est la pour ça aussi.

Guillaume - Qui laisse a qui sait le soin de demander ce qu'il sait, et avec combien de sucrières l'invité en prendra

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Damned
post 09/10/05 , 21:04
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Salutation,

Je te souhaite la bienvenue parmis nous, en t'espérant plus qu'un bref passage scribistique ici bas. Ne te vois pas affliger par le langage châtié ou perverti de fautes de certains de nos congénères qui vivent en ces lieux, la plupart n'en reste pas moins sympathique.

Bien Ă  toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'oĂą venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Mitgard
post 10/10/05 , 10:25
Message #6

Chapelier toqué
Group Icon

Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

la plupart n'en reste pas moins sympathique.

Héhé une part de gateaux?

Guillaume - Qui laisse a qui sait le soin de demander ce qu'il sait, et avec combien de sucrières l'invité en prendra

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles...

de l'âge de ceux qui fréquentent ce forum, ça va les mômes

C'est a dire? (non je suis pas curieux pourquoi cette question')

Breton d'adoption (22),

L'heureux homme. *dit il dans un soupir réveur*

Bon cela dit c'est vrai qu'il est assez rare de voir quelqu'un de ta trempe s'assoir a notre table pour prendre le thé (Oups ca y'est j'l'ai dit) c'est donc avec un grand sourire et une tasse de thé aux lèvres que je te souhaite la bienvenue. D'ailleurs en parlant de thé, une demai tasse?

Mitgard - Fou? Oui, et alors'

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/10/05 , 16:45
Message #7

Groupe : Membre
Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Ola les gars voila un doyen!

Hé bien bonjour a vous mon tres cher Mossieur. Marié et tout... et on s'intéresse toujours au Wargame? Ca fait plaisir.

Quel pied pour ta fille ( et d'éventuelles autres enfants) un papa qui fait du wargame!

Bon si tu as peu d'expérience c'est pas bien grave: y'en a qui pratique pendanrt des années et qui sont pas plus expérimenté pour autant. Enfin bon.

Un grand bienvenue

PS: On n'oublie de s'incrire a l'annuaire de la communauté...si on en a envi bien sur. wink.gif

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:44

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.