Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Presentation de Wicked
Wicked
post 11/10/05 , 23:34
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1110

Bon, voilà, j'ai 21 ans et je me suis mis a Warhammer 40K pendant l'été 2004 avec un ami et je me suis très vite orienté chaos et lui SM.

Aujourd'hui je tente de fignoler ma liste (je pense meme tout reprendre a zéro) et je me lance dans les Tyrannides (pas trop fort, hein, ça mort ces betes là).

Je suis un joueur qui aime le challenge et qui aime bien varier les plaisirs (d'ailleurs si je m'écoutais j'aurais commencé une armée Eldar).

Voilà, que dire d'autre a part que j'espere aprendre quelques trucs sur ce forum etant donné mon manque d'experience certain et sur ce, bon jeu et a bientot ^^

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai commencé l'année derniere en fait, le temps passe vite ^^

--------------------
A 40K je suis...
tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...

A confront je suis...
Achéronien pas convaincu
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 12/10/05 , 10:40
Message #2

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Mais qui vous a autorisé a vous assoir a cette table? Ne savez vous donc pas que c'est très impoli de s'inviter a un gouter de non anniversaire comme ca a l'improviste?

Bon allez prenez une tasse de thé et racontez nous ce qui vous amène...

Du games bien bien tout ca, ma foi ca serait encore mieux avec unn peu de Warmachine, de Confrontation ou autres. Une autre tasse?

Sinon t'es dans quelle région' J'te demande ca avant que Temuc vienne te faire peur en te harrangant pour t'inscrire a notre annuaire...

Bon allez partie de croquet pour tout le monde, je prends le flamand gol rolleyes.gif !

Mitgard - le dernier au chateau de la reine de coeur n'est qu'un porte vivante mal huilée.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Quiky
post 12/10/05 , 10:57
Message #3

Intérimaire
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : toujours dans ton dos
Membre no. 635

mitgard vient s'est l'heure des petites boules roses, par contre cette fois ci tu les fait pas avaler en douce aux flamand roses, hier j'en est trouvé un qui se prenait pour un chien.

si tu continue comme ça tu vas le faire fuir, offre lui plutôt une part de gateau.

non, mitgard pas la bouteille rose, j'avais dis les boules roses, maintenant je fais comment pour te faire rétrecir va falloir que j'aille voir le reine et moi je tient à ma tête.

bon bienvenue à toi wicked, désolé si on est un peu à l'étroit là mais ta de la chance il a pas encore chanter pour son non-anniversaire.

Quiky-lièvre de mars

--------------------
ai...chi...namida...(l'amour le sang les larmes)
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 12/10/05 , 12:26
Message #4

Rongeur Ă  l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Hm.
je me suis très vite orienté chaos

Mais qui vous a autorisé a vous assoir a cette table? Ne savez vous donc pas que c'est très impoli de s'inviter a un gouter de non anniversaire comme ca a l'improviste?

On dirait pas comme ça, mais il y a une logique à la réponse. Je l'ai pas encore trouvée, mais....
Sur ce, bienvenue Wicked.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Wicked
post 14/10/05 , 11:40
Message #5

Membre no. 1110

Pour la guverne de sieur Mitgard, oui je me suis penché serieusement sur confront (et meme sur warmachine) tellement d'ailleurs que je faillis y chuter, mais un ami m'a retenu...

Hé oui c'est ainsi, mais a chaque fois que je passe a coté de ce gouffre, je m'y penche, et un jour, l'inévitable arrivera... et qui sait quels plaisirs nouveaux je decouvrirai ?

Mais Games est une sangsue... Oh oui une sangsue qui ne vous lache pas facilement...

- Wicked qui a vu que Slaanesh trainait dans le coin...

--------------------
A 40K je suis...
tyrannide, Slaaneshi foréveur, Eldar...

A confront je suis...
Achéronien pas convaincu
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 14/10/05 , 17:01
Message #6

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut c'est Temus tu viens t'inscrire sur l'annu....mmmmmf. Comment faut d'abord souhaiter la bienvenue?

Bon alors: Salut! Ca va? tu fais du 40k c'est dommage...battle c'est mieux. *dit sur un ton sans réplique* Chaos et tyrannide? Du corps a corps c'est bon ca!

Allez un grand bienvenue.

PS: Et on n'oublie le seul annuaire intéresant pour les wargamers: celui la CFW! Inscrivez vous joueurs de tous horizons et de toutes cultures.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 3:27

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.