Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Scenario
Malgen
post 20/10/05 , 18:46
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

Voila, hier quelqu'un voulait de scénario, et je pense que beaucoup d'entre nous en voulons.

Alors j'ouvre ce post pour que l'on puisse mettre des scénarios ici !

Je commence le bal :

SCENARIO Elfe noir contre haut elfe :

"AIDER VOS FEMMES ET ENFANTS" :

Présentations:
Des Hauts elfes en infériorité numérique doivent ralentir une armée d'elfes noire ayant fait une rafle sur une cité elfe désormais détruite, il tente de rattraper les femmes et les enfants pour les emmener dans leur arche noire direction les terre de Nargaroth. Les hauts elfes doivent facilité la fuite des civile, plus ils tiendront plus grandes sera les chances de salut pour le reste des habitants de la cité côtière. Cette scène ce passe a l'aube, peu avant le lever du jour.

Armées:
Les hauts elfes ont moitié moins de points que leurs sombre cousin.
Les elfes noire n'ont pas accès au chaudron de sang et au baliste (trop lourds)
DEPLOIMENT :

1. Les hauts elfes se déploient en premier sur le quart de la table choisi par ce dernier.

2. Les elfes noires, se déploient à plus de 24 Ps des forces ennemi n'importe ou sur la table.

Qui joue en premier ? Les elfes noires débute la partie.

Tours :
La partie dure un nombre de tours aléatoire. A partir du tour 5 lancez un dé au début de chaque tour, la partie est terminée sur un 3+.

Règles spéciales :
Les hauts elfes sont pres a donné leurs vie pour sauve leurs famille, ils sont donc immunisés à la panique.
De plus ils ont vu plusieurs amis, parents, ou simple citoyen tomber en ville, chaque figurine hauts elfes peuvent avoir la Haine des elfes noire pour +1ps/figurine.

Conditions de victoire :
Pour chaque nouveau tour après le quatrième, les elfes noir doivent faire sortir une de ses unités par les bords de table du quart de table des Hauts elfes.
Les personnage et les monstre ne comptent pas, tout comme les unités en fuite. Si les elfes noire font sortir moins d'unités qu'il y a eu de tours après le quatrième, ce sont les hauts elfes qui gagnent. Tout autre résultat est une victoire des elfes noire. Exemple : si la partie durent 6 tours (2 tours supplémentaire), les elfes noire doivent sortir au moins 2 de ses unités pour gagner.

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Doomsword
post 20/10/05 , 19:09
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Ouais. En fait, tu as fait un scénario d'Arrière-Garde avec la possibilité pour le défenseur d'avoir
la Haine des elfes noire pour +1ps/figurine.

ce que en soit je trouve un peu bourrin.
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
Malgen
post 20/10/05 , 19:22
Message #3

Groupe : Membre
Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

On peu toujours changer se detail, combien tu metterai toi ?

tu as fait un scénario d'Arrière-Garde ...

Pas vraiment, j'ai changer quelque autre point, de plus au debut je voulais restraindre la vue.
Car tout cela se passe a l'aube.

Les figurine ne voyent pas a plus de 4d6 ps en enlevant le plus faible des quatre dés, a partir du quatrième tour, sur 3+ (comme pour les tour supplementaire) le jour se leve est cette restriction s'annule.

--------------------
Desole pour l'orthographe, je suis dyslecsique.
Voici mon forum sur donjon et dragon, warhammer et autre qui manque cruelement de membre
http://rp-dd3.forumactif.com/index.forum
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 15:51

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.