Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> comment maltraiter mes sombres cousins+ éficacemt?, HE vs EN...
éclésiaste92
post 21/10/05 , 23:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1118

Voila, Voila...

je joue assez souvent contre des EN et j'aimerais savoir (bien que les parties de ce type ne durent pas très longtemps avec moi :######: ) comment écourter encore plus les parties contre mon frère. :P

j' attends avec une destructrice impatiense vos conseils (aussi diverses soient-ils).
smile.gif

Ps: 1 coup, je vous parlerait du sort de comète passé 3 tours (vraiment il faut voir ça) :D

--------------------
Qui semme le vent récolte la tempête...
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 22/10/05 , 0:15
Message #2

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

1 coup, je vous parlerait du sort de comète passé 3 tours

Essaie après 5 tours, c'est encore plus drôle de raser la table...
Contre des Elfes, les Archers peuvent s'avérer utiles, puisqu'ils ont une meilleure portée de tir. Tout projectile disponible est bon à prendre.
La cavalerie légère peut s'avérer un bon investissement, si elle est protégée et qu'il n'y en a pas en face. Avec ou remplacé par des Aigles, tu peux ralentir la progression adverse, et faire des charges de flanc contre une endurance de 3...
Tu peux également profiter de tes objets magiques ayant un meilleur rapport qualité/prix.
Doomsword, c'est tout ce que je te donne pour l'instant comme conseil. La suite arrive d'ici peu. Normalement

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathwing
post 22/10/05 , 12:10
Message #3

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Un truc aussi pour être plus efficace, il faut se débarasser le plus rapidement possible des balistes à répétition ennemies. Ces machins-là peuvent pulvériser des régiments entiers.
Mon adversaire habituel en utilise 3 généralement, et elles sont les cibles privilégiées de mon grand canon (j'arrive souvent à en détruire une ou deux).

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
éclésiaste92
post 22/10/05 , 20:48
Message #4

Membre no. 1118

Ouais, t'as raison deathwing, ces trucs la sont vraiment soulants, il y a 2 jours un EN a mis en pièces 8 de mes heaumes d'argent (sur 10) en seulement 2 tours. sad.gif

J'ai pensé a des aigles de guerre mai je me suis dit qu'il pourait réagir a mes charges sur ses balistes par "maintenir sa position et tirer". Et un aigle de guerre ça a que 3 pv, une E de 3,et pas de svg d'armure, alors ils auront vite fait de passer l'arme a gauche mes aigles.Vous trouvez pas' mad.gif

sinon merci a vous deux. wink.gif

--------------------
Qui semme le vent récolte la tempête...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:36

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.