|
|
armée comtes vampires 2000pts
| malekith |
29/10/05 , 12:22
|

Groupe : Membre
Membre no. 894

|
bonjour a tous, je vous propose une petite liste comtes vampires pour des parties amicales.
1 comte von Carstien niveau 2 aura de sombre majesté, transformation en loup, couronne des damnés et arme lourde. 306pts
1 necromancien niveau 2 livre interdit. 150pts
1 necromancien niveau 2 livre d'arkan et PAM. 150pts
1 vampire nouveau née cauchemard caparaconné, armure lourde, bouclier enchanté et épée maudite. 146pts
30 zombis EM 195pts
30zombis EM 195pts
5 goules 40pts
5 goules 40pts
5 goules 40pts
5 loups funetses 50pts
5 loups funetses 50pts
6 loups funestes 60pts
5 chevaliers noirs caparacon, EMC et baniere des tertres. 210pts
3 chauves souris vampires 60pts
3 chauves souris vampires 60pts
3 nués d'esprits 195pts
1 banchie 90 pts
total: 2001pts
voila voila, qu'en pensez vous'
-Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Malgen |
29/10/05 , 13:14
|

Lieu : près de Grenoble dans l'isère
Membre no. 774

|
Y a t'il une raison au faite que tu mettes tes goules en troupe de 5 ? Car ils seront moins efficaces en charge de flancs, si jamais leur effectif est amoindri et bien plus fragile. PS : Enfin une liste d'armée et son analyse qui me sera utile. *jubile* PSS : QUOTE 1 banchie C'est pas plutot une Banshee ? *jublie deux fois plus, pour une fois que Malgen peu faire remarquer une petit faute d'orthographe* :P
--------------------
|
 |
|
| malekith |
29/10/05 , 13:35
|

Membre no. 894

|
je met mes goules en troupes de 5 pour plusieurs raisons, elles ne sont pas cheres, donc je peut les saccrifier a tour de bras en eccrantant mes troupes, l'adversaires ne va pas s'acharner sur une unité a 40pts. elles se faont donc souvent oublier, et elles peuvent donc faire facilement leur boulot, a savoir aider les patés de zombis et surtout, surtout fuir les charges, c'est la seul unitée de l'armée qui peut le faire donc j'en profite. QUOTE C'est pas plutot une Banshee ? *jublie deux fois plus, pour une fois que Malgen peu faire remarquer une petit faute d'orthographe jubile -1 pts, peut -1pts, petite -1 pts :P -Malekith-
--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
|
 |
|
| Malgen |
29/10/05 , 17:28
|

Membre no. 774

|
QUOTE fuir les charges, c'est la seul unitée de l'armée qui peut le faire donc j'en profite. Il est vrai qu'a toujours me dire que je ne peu fuir les charges, j'en perds totalement la notions. Je ne pense même plus qu'elle le pouvait. Il est vrai que ce choix et excellent. QUOTE jubile -1 pts, peut -1pts, petite -1 pts Rah, j'suis griller
--------------------
|
 |
|
| Malgen |
01/11/05 , 18:29
|

Membre no. 774

|
QUOTE 1 vampire nouveau née cauchemard caparaconné, armure lourde, bouclier enchanté et épée maudite. 146pts J'aurai trouver plus efficace : 1 vampire nouveau née Arme lourde, Haubert de l'ecorcher et de la transformation en loup. pour 136pts, cela pourrai etre tres efficace avec son M de 9 et ca F de 7 toute en ayant une Svg a 1+. A moins que tu prefere que seul ton comte se transforme en loup. QUOTE 5 chevaliers noirs caparacon, EMC et baniere des tertres. 210pts Je ne sais si cela est une bonne idée, mais une bannière des lamentation serait peu etre plus efficace. Vu que leurs PU ne sera pas suffisante pour faire peur sans test de commandement.
--------------------
|
 |
|
| Znor |
04/11/05 , 21:55
|

Membre no. 1152

|
QUOTE 1 vampire nouveau née Arme lourde, Haubert de l'ecorcher et de la transformation en loup. pour 136pts, cela pourrai etre tres efficace avec son M de 9 et ca F de 7 toute en ayant une Svg a 1+. A moins que tu prefere que seul ton comte se transforme en loup. Justement normalement on ne peut le sélectionner qu'une seule fois il me semble comme tout autres pouvoir non ? A moins que je ne me trompe.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |