Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> présentation Niolen, qui suis je ?
Niolen
post 01/11/05 , 16:14
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1146

Bonjours à tous,

J'ai 25 ans, j'habite à Toulouse et je bosse dans une Entreprise Pyrotechnique comme Technicien bureau d'étude.

J'ai commencé les wargames en 1997 avec warhammer 40.000 avec une armée Chaos ( 2500pt ) basée surtout sur Nurgle puis j'ai continué avec une armée tyranide ( 2000pt).
Cela a duré 3 ans puis j'ai dû faire une pose.
On faisait surtout des parties entre amis constitués de 2 à 5 joueurs.

Il y a un an, avec un pot, on s'est remis aux wargames avec le seigneur des anneaux. Le jeux est sympas mais je vous avoue qu'il n'est pas à la hauteur par rapport au warhammer 40k. Et depuis peut j'envisage de me remettre à warhammer 40K. D'ailleurs certain on put lire une demande d'aide de ma part. Et je m'escuse de me présenter que maintenant.

Si quelqu'un pouvait me donner des adresses de club pour la région toulousaine j'en serai très heureux.

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre. N'ésitez pas à poser des questions.
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 01/11/05 , 18:36
Message #2

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Bienvenue cher Toulousain.

Si quelqu'un pouvait me donner des adresses de club pour la région toulousaine j'en serai très heureux.

Si tu cherches des clubs ou joueurs, va jeter un petit coup d'oeil du côté de notre annuaire, c'est fait pour. C'est par ici!. Profites en pour t'inscrire aussi, on ne sait jamais.

Sinon, y'a le site de GW, avec la liste de tous leurs clubs partenaires. C'est par là!

Et depuis peut j'envisage de me remettre à warhammer 40K

C'est bien. Mais profites en pour regarder ailleurs aussi, y'a d'autres wargames tout aussi bien. Je pense que mes chers confrères se chargeront de faire la promo (Ev', Mitgard, c'est à vous).

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Mitgard
post 01/11/05 , 18:55
Message #3

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

On m'a appellé? Le fou, le truc a pas faire. Pis ici c'est moi le fou, les autres ont pas le droit d'être toqué, ou alors juste un peu mais en jouant au croquet avec moi ou en faisant une dinette et en prenant le thé.

Tiens pendant que j'y pense, c'est bien d'ête un nouveau venu, mais sans biscuit sec j't'accepte pas a ma table moi. Alors prends un siège. Non pas de biscuit pas de siège. Alors tu t'assois' Encore un qui sait pas ce qu'il veut !

Du coup vu qu'il est complètement embrouillé il peut laisser tomber les jeux games pour passer a quelque chose d'interressant, genre confrontation, rag', warmachine...

(Voix du Ev' derrière : " pis Urban war et Void aussi... si... si ... - sorte d'écgho très longue teneur")

Bref des jeux bien comme du croquet a coup de flamand gol. Allez bienvenue quand même et assis toi quand j'te parle, on t'a jamais dit que c'est pas poli de s'assoir quand on te l'a pas demandé?

Mitgard - une partie de cartes' Vous verrez c'est facile, j'vais vous expliquer les rêgles simplement...

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 02/11/05 , 22:53
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

Salut a toi, ainé.

Alors comme çà on se remet au wargame? 40k?! Bon je vais pas remetre mon avis sur la question, je te dmanderais juste si tu as deja essayé battle? Parce que c'est quand meme vachement mieux....

Bref je me tais. Un grand bienvenue

PS: encore et toujours l'annuaire: inscrivez vous et vous trouverez du monde!

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Niolen
post 04/11/05 , 21:43
Message #5

Membre no. 1146

Pour Battle, j'y ai joué un peu en prennant les demons de nurgle que j'avais du 40K. Disons que l'embiance futuriste me touche plus. Cela ne s'explique pas.
Peut-être qu'étant pyrotechnicien l'odeur de la poudre et le bruit des détonnations me sont plus familier plus.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:41

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.