Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tant que coule le sang...
Seigneur Schultz
post 05/11/05 , 21:57
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Louhans
Membre no. 1116

"Pauvres fous ... " songeait le World Eaters en contemplant les monceaux de cadavres devant lui.
"Ils sont morts sans avoir collecter ne serait-ce qu'un crâne pour Khorne..."
Il cracha de mépris sur ses frères tombés au combat, déchiquettés par les Bolters et rayons lasers.

Un cri retentit soudain : "Pour l'Empereur, en avant !" Le Seigneur du Chaos sortit la tête du trou d'obus rempli de cadavres et vit distinctement des gardes impériaux avancer vers lui. Ils étaient déjà proches, si proches ... L'esprit enfermé dans sa hache le tourmentait tant ...
"Vas-y... Saute de ton trou, extermine les, tu en as le pouvoir..."
Il tentait de lutter..." Non, JE suis le maître, TU me sers..."
Le démon contenu dans l'arme se révoltait... Doucement, le bras du Rénégat se levait, et bientôt, il le savait déjà, la hache tenterait de lui trancher la tête.
"Le sang doit couler... SORS DE CE TROU MAUDIT ! TU ES UN SERVITEUR DE KHORNE !"
Il luttait pour ne pas sombrer dans la folie sanguinaire qui avait déjà coûté la vie à tous ses frères... S'il sortait tout de suite, il le savait bien, les impériaux l'écraseraient sous une pluie d'acier et de lasers. Il risqua un oeil hors de son abri, et vit que les gardes s'étaient encore approchés. Encore une trentaine de mètres, et ils seraient près... Si près...
"BATS-TOI, TUE-LES ! KHORNE L'EXIGE !"
Il le savait bien, sortir était une folie... Il serait mort dix fois avant même d'avoir atteint les gardes ! Mais le démon était trop fort, et Khorne exigeait son tribut de crânes...
Le World Eater, qui avait jusqu'à présent tant peiné à résister à son arme, était maintenant en train de sombrer dans la folie sanguinaire qui caractérisait sa légion.
Ses yeux étaient injectés de sang, et il ne voulait qu'une chose... TUER !
Il jaillit de son trou comme un démon et vit que tous le visaient.
Les premiers d'entre eux déjà ouvraient le feu, et l'hérétique, s'ils n'avaient pas complètement sombré dans la passion du meutre, se serait sûrement rendu compte que non seulement les balles ricochaient en nombre sur son armure, mais aussi que beaucoup avaient pénétré son corps. Il n'avait pas encore parcouru la moitié du chemin, que soudain, les tirs cessèrent.
Sa vision, brouillée par un halo rouge, ne lui permit que de voir des formes bondir sur vers les laquais du Faux-Empereur. De toute façon, peu lui importait. Car il n'était plus lui-même, il n'était plus un homme, il n'était qu'un serviteur de Khorne.
Une fois arrivé au contact, il déchiquetta tous ceux qu'il trouva. Sa Hache s'abattait inlassablement, et les membres s'éparpillaient. Il sentait que son arme pénétrait facilement ces corps fragiles, qui n'avaient pas pu bénéficier de la bénédiction du Chaos. Les Gardes Impériaux se défendaient tant bien que mal, mourrant les uns après les autres.La moisson de Khorne avait commencé ! Le sang recouvrait son armure, et l'odeur du liquide poisseux le rendait encore plus fou qu'il ne l'était déjà.
Puis vint un adversaire plus résistant. Il se réjouissait de trouver un ennemi à sa taille... Celui-ci parait tous ses coups, parvenant même à trancher un bras au Seigneur du Chaos. Il n'en avait cure, il était insensible à la douleur ! Son ennemi trébucha sur un cadavre, et s'effondra de tout son poids. Le serviteur de Khorne saisit sa chance, et fit chèrement payé son membre perdu; son arme s'abattit, et trancha net la nuque de son ennemi. Son bras frappa encore et encore, jusqu'à ce que le démon soit rassasié de Sang. Celui-ci rendit alors sa raison au Space Marine rénégat. Il vit avec stupeur qu'il avait déchiquetté non seulement une vingtaine de Gardes, mais aussi son fidèle Lieutenant... Il considéra le cadavre de son frère d'armes, puis pensa :
"Pathétique... Il n'a même pas su me tuer..."
Il entreprit de décapiter un à un les gardes, pour que le trône de son dieu toujours plus haut s'élève. Une fois sa besogne achevée, il s'effondra d'épuisement.
Il ne se réveilla que quelques heures plus tard, heures qui lui semblèrent avoir duré une éternité... Des voix achevèrent de le tirer du sommeil.
"L'Empereur nous garde ! Quel carnage..."
"Nous devrions envier leur sort, car ils sont tombés pour la gloire de l'Imperium !"répondit une deuxième voix.
"Je préfère tuer pour sa gloire !"
Tous éclatèrent de rire.
Le Seigneur de Guerre ouvrit un oeil, et vit qu'il s'agissait de Blood Angels. Ils étaient 5, armés jusqu'aux dents. Ils opposeraient sûrement beaucoup plus de résitance que les gardes impériaux qu'il avait éviscérer...Affaibli comme il l'était, il n'avait aucune chance. Il fallait continuer de faire le mort. Mais sa Hache en avait décidé autrement...
"TUE, MUTILE, BRÛLE !"
"Non, pensait-il... A quoi cela servirait, de se faire tuer sans avoir le temps de ne terrasser ne serait-ce qu'un fils de Sanguinius ?"
"Tant que coûle le sang...", répondit le démon.

Et une fois de plus, le Seigneur se laissa submerger par la folie meurtrière...

Ce fut la fois de trop.

J'espère que ce petit récit vous aura plus... Avant de me lapider, sachez que c'est mon premier ! Mais j'attend avec joie les critiques, car elles me permettront de progresser ( du moins je l'espère ! )

--------------------
Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagnée. Ils ont évolué vers une société qui ne connait ni stress ou crainte. Qui sommes-nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué, ou les Humains,qui sont également dans la voie de l'échec ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.

Uthan le Pervers, un philosophe Eldar.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 06/11/05 , 17:51
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Ton récit est plutot simpathique. Le début est plus que moyen mai la suite s'ameliore. On se prend d'intérêt pour ce marine du chaos, mais j'ai relever aussi quelques erreurs d'ecritures.

merci pour ta lecture ce fut plaisant smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Seigneur Schultz
post 06/11/05 , 19:50
Message #3

Membre no. 1116

Eh bien merci de ce commentaire ! J'ai fait le début un epu ennueyeux volontairement, afin que lorsque l'action débute, le constraste soit... Plaisant ? Mais j'en tiendrais compte la prochaine fois, et je tâcherai de rendre la mise en place du décor plus attrayante. Merci de têtre donné la peine de lire, et surtout d'avoir répondu à mes suppliques wink.gif

Je pense avoir corrigé toutes les fautes de frappes, mais comme toujours, il est plus que probable que j'en ai oublié, ne serait-ce qu'une...

--------------------
Les Orks sont le pinacle de la création. Pour eux, la grande bataille est déjà gagnée. Ils ont évolué vers une société qui ne connait ni stress ou crainte. Qui sommes-nous pour les juger ? Nous, Eldars qui avons échoué, ou les Humains,qui sont également dans la voie de l'échec ? Et pourquoi ? Parce que nous cherchons des réponses à des questions qu'un Ork ne se posera jamais. Nous voyons une culture forte et la méprisons pour son caractère brut.

User is offlinePM
Quote Post
Ereneyes
post 06/11/05 , 20:33
Message #4

Lieu : Rouen
Membre no. 1086

Ce texte est sur la bonne voie mais encore améliorable selon moi. Une des choses que j'ai bien aimés tient dans le fait que des tirs ricochent, ratent leur cible, et ne font parfois que blesser légèrement!

ENFIN! je commençe en effet à en avoir marre dans les romans black library (qui sont néanmoins bons) de voir systématiquement un mort pour chaque tir. Si 400 gardes impériaux qui tirent font 400 morts, on se demanderait l'intérêt des troupes d'assault dans cette univers.

Tu devrais rendre le dialogue entre le berserk et l'esprit démonique plus abstrait et moins directe. Il serait aussi intéressant qu'il n'y ait tout simplement pas d'esprit démoniaque et que le guerrier soit tout simplement scyzophrène.

En espérant t'avoir aider.

--------------------
"L'aile de la théorie s'enlisse dans la boue de la réalité" Clawsevitz
"Alors du coup je m'en prend plein la gueule"
Ereneyes
"Coller l'élément en plastique transparent après avoir peint et vernis!"Cri de guerre nécron
User is offlinePM
Quote Post
Seigneur Schultz
post 06/11/05 , 21:41
Message #5

Membre no. 1116

QUOTE(Ereneyes @ 06/11/05 , 19:33)
Si 400 gardes impériaux qui tirent font 400 morts, on se demanderait l'intérêt des troupes d'assault dans cette univers.

Il est vrai que les gardes impériaux, en plus de ne pas être tous des tireurs d'élites ( loin de là ! ) ne disposent pas d'un armement très... Puissant... ( Les fusils lasers ont F3, si je ne mabuse... Enfin bref je m'égare )
De plus, les Wolrd Eaters sont particulièrement résisistants aux blessures, puisqu'inconscients de leur douleur...

Tu devrais rendre le dialogue entre le berserk et l'esprit démonique plus abstrait et moins directe. Il serait aussi intéressant qu'il n'y ait tout simplement pas d'esprit démoniaque et que le guerrier soit tout simplement scyzophrène.

Bonne idée, j'y penserai pour (l'éventuelle, je suis flemmard) réécriture. Toutefois, je dois t'avouer que je ne vois pas bien comment rendre le fait qu'il n'y aie pas de démon unsure.gif

En espérant t'avoir aider.
*

Bien sûr que tu m'as aidé ! Ton commentaire est bien construit, m'aidera pour mes prochains récits... De plus, un simple :"Continue comme ça", ou même un "Revoie la syntaxe de tes phrases, et, accessoirement, réapprend la grammaire française" m'auraient suffi wink.gif

--------------------

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:01

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.