Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [UW] Concepts VASA et Triades, du déjà vu et du nouveau
Evandree
post 06/11/05 , 12:41
Message #1

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

La VASA :

Archange :
user posted image

Black Legion :
user posted image

Armure de Combat kv7 de Classe mk11 :
user posted image

Suppressor :
user posted image

Sergent Suppressor :
user posted image

Les Triades :

Sniper :
user posted image

Lance-missiles :
user posted image

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Gyaume83
post 06/11/05 , 15:39
Message #2

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

La VASI euh VASA :

Love le Black legionary, le supressor, et le sergent supressor. S'il nous ressortent la même pose pour cette figurine que le concept, je serais bien tenté de commencer une mini force VASA (ptêtre même avant les Viridiens). A moins qu'on ne puisse inclure des alliés dans son armée.....

Le lance missile Triade fait penser a celui des Havocs de 40k, mais garde bien l'esprit des premiers feu d'artifices en Asie : Dragons cracheurs de Feu. Très réussi.

Par contre, j'ai pas compris : La VASA est composée des Triades + des autres du style russe ou ce sont deux armées indépendantes ? Autant que je me rapelle, a Void, y'avait pas les Kabuki, les sumos, etc etc....

Guillaume - La VASA, c'est les biscottes....

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Draaz
post 06/11/05 , 17:02
Message #3

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Les Arts sont vraiment superbes tant pour la VASA que la Triade. Y a que l'armure de combat que fait un peu boite de concerve. Faudra voir ca au final...
Le art de la Black legion est superbe mais je crains que ses bords carré ne rende pas très bien figurine.
Wait and see

Par contre, j'ai pas compris : La VASA est composée des Triades + des autres du style russe ou ce sont deux armées indépendantes ? Autant que je me rapelle, a Void, y'avait pas les Kabuki, les sumos, etc etc....

Non la VASA et les Triades sont deux élements séparés. La VASA c'est un peu l'ONU de l'univers Void sencé proteger les Paix Tripartite (Syntha - Viridien - Junker) tandis que les Triades sont les mafia implantées sur Iskandria (la planète où se déroule le jeu Urban War).
La VASA possèdent peu d'hommes sur la planète et les utilisent à la pacification de son propre secteur ainsi que du quartier commercant (business is business). Cela lui permet aussi de ne pas entrer en guerre ouverte contre Syntha, pour cela elle s'est alliée aux Triades afin d'etre liée à leur important réseau informationnel...
C'est pour ca que dans les zones de combat entre les différentes factions y a pas de soldats VASA (tout comme il n'y a pas de soldats Junker mais juste des gladiateurs qui leur sont alliées)

Voilou

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Evandree
post 06/11/05 , 18:12
Message #4

Grand Zoneille Voidien
Group Icon

Lieu : 94 Villiers sur Marne
Membre no. 321

Je rajouterai que le conflit évoluant dans le temps un contingent VASA est enfin arrivé sur la planète (Suppressor, Archange, Black Legion, Armure de Combat) d'où les nouveaux concepts pour représenter que des renforts sont arrivés. Idem pour l'armée Junker régulière. Leurs vaisseaux sont enfin arrivé (une partie du moins) d'où l'arrivée des troupes régulières (légionnaires, etc).
On avait au départ les Triades et les Gladiateurs qui retenaient l'avancée des ennemis le temps que les armées régulières arrivent. Elles sont là. La guerre évolue donc peu à peu d'escarmouche en jeu de bataille.

--------------------
De bon matin rien de tel que le lancer de nains.
Mis en forme par les voltiges des petits barbus,
Il est temps de s'entraîner à les rabaisser sans fin.
Le jour sera glorieux où leur petitesse les fera disparaître de notre vue (et de notre odorat).
Quote Post
Damned
post 07/11/05 , 3:11
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Je profite de ce sujet pour faire le travail des autres :

user posted image

Sur la boutique en ligne E-ludik

Black Legion

En plus du repompage manifeste que voici; lorsqu'on regarde la gurine (avant même de voir le nom) on remarque le même type de "visage" que sur les casques Chaoteux de 40k. (Forme du système de respiration etc.)

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Onitsha
post 07/11/05 , 9:50
Message #6

Groupe : Membre
Membre no. 651

En plus du repompage manifeste que voici; lorsqu'on regarde la gurine (avant même de voir le nom) on remarque le même type de "visage" que sur les casques Chaoteux de 40k. (Forme du système de respiration etc

J'ai pensé a la même chose lorsque j'ai regardé ce concept.

Sinon les concepts sont franchement pas mal reste a voir comment seront les différentes figurines, mais il faut leur reconnaitre (tout de même ca) qu'ils ont de plus en plus de style.

Onitsha

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 9:29

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.