Les Arts sont vraiment superbes tant pour la VASA que la Triade. Y a que l'armure de combat que fait un peu boite de concerve. Faudra voir ca au final...
Le art de la Black legion est superbe mais je crains que ses bords carré ne rende pas très bien figurine.
Wait and see
Par contre, j'ai pas compris : La VASA est composée des Triades + des autres du style russe ou ce sont deux armées indépendantes ? Autant que je me rapelle, a Void, y'avait pas les Kabuki, les sumos, etc etc....
Non la VASA et les Triades sont deux élements séparés. La VASA c'est un peu l'ONU de l'univers Void sencé proteger les Paix Tripartite (Syntha - Viridien - Junker) tandis que les Triades sont les mafia implantées sur Iskandria (la planète où se déroule le jeu Urban War).
La VASA possèdent peu d'hommes sur la planète et les utilisent à la pacification de son propre secteur ainsi que du quartier commercant (business is business). Cela lui permet aussi de ne pas entrer en guerre ouverte contre Syntha, pour cela elle s'est alliée aux Triades afin d'etre liée à leur important réseau informationnel...
C'est pour ca que dans les zones de combat entre les différentes factions y a pas de soldats VASA (tout comme il n'y a pas de soldats Junker mais juste des gladiateurs qui leur sont alliées)
Voilou
+