Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages  1 2 > 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Wh40k] Encore du Tau, Source : Warmania
Damned
post 14/11/05 , 3:15
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Il y aura donc bien un nouveau Codex Tau, dont voici le trailer sous forme d'infame Artwork qui nous changent de la griffe si réaliste d'Adrian Smith :

1) Même avec ma Ct de mouche, j'ai le droit à des armes de Grobil
2) Rien avoir avec Prédator je vous dit...

Ainsi que quelques Tof des dernieres nouveautés du genre :

user posted image
user posted image
user posted image

Et la dernière, histoire de faire pleurer les puristes du coin :
user posted image

Des Vespides en rouge, pour le plaisir...

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 14/11/05 , 8:04
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Sympa ces nouveaux Taus (c'est "x" ou "s" pour le pluriel de Tau ?! huh.gif ) Enfin bon, ca me parait quand meme en dessous de ce que GW nous livre actuellement (je parle des Blackos, des nains battle etc...). Oui, decidement je trouve que c'est un peu leger. Alors bon, faut esperer que ce n'est qu'un debut :P

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 14/11/05 , 10:26
Message #3

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Comme le confirme l'armure du patron et les deux illustratiosn ils ont voulu donner un BG moins fleur bleu aux tau ce qui peut etre très interressant.

Pour ce qui est des figurines le patron est carrément a chier, je pensai que c'était une conversion sur la base d'un vieux model de space marine fenryll c'est pour dire... Faut dire que la peinture n'arrange rien. Je préfère les armures FW qui font moins humanoïdes mais restent plus dans le style tau (quand on voit en plus que les crisis n'on presque pas changé si ce n'est au niveau de l'armement et de la tête - d'ailleur bof bof la modif, j'en acheterai une pour l'armement que je dispacherai cher mes crisis FW)

Pour ce qui est de l'opérateur derriere sa couille je me demande bien a quoi il servira. J'aime assez, c'est classique. Pour les drones aussi je les trouve assez sympas, j'attend leur règles...

Pour ce qui est des vespides en bleu ou en rouge elles me botte bien :P

+

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
rexxar
post 14/11/05 , 20:18
Message #4

Lieu : marseille
Membre no. 1166

J'aime, ça m'a donné envie de me lancer dans les tau...
il faut que je médite là dessus ... :P
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 15/11/05 , 7:14
Message #5

Membre no. 651

Je les trouve franchement pas mal, il faut avouer que les tau étaient un peu limités en armement et je crois que cette nouvelle édition leur fera le plus grand bien. Cependant là ou je deviens inquiet c'est sur la façon donc GW va arranger leur stats. Des que vous avez des précisions lachez les car j'ai peur que leur caractéristiques soit aussi énorme que leurs figurines.

--------------------
** Warhammer Battle **
Royaume Ogre. Tribu du " Tapé pour gra'v dans le rocher " 1500 points
** Warhammer 40.000 **
Orks . Waaagh ! " Bis'koto du nezard " en cours
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 15/11/05 , 17:31
Message #6

Master of Puppets
Group Icon

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Au départ, en apprenant que les Tau allaient être réédités, j'ai eu peur que GW n'ignore complètement les travaux réalisés par Forge World.
Mais au final il semblerait que les deux se complètent assez bien.

Les snipers avec railguns sont sympas, surtout celui qui est couché.
Au passage, le Tau qui se planque derrière sa coquille de noix semble être l'opérateur des drônes snipers. Le principe est intéressant, reste à voir si les règles suivront.

De nouvelles armes pour les Crisis ? Pourquoi pas, je demande à voir ce qu'ils ont bien pu inventer.
Au passage, remarquez que la Crisis en photo comporte également de nouveaux modules optionnels.

Par contre, pour le gros patron je rejoins l'opinion de Drazz...
La figurine est moche, l'armure s'éloigne très fortement du style Tau, et rien qu'à mater son armement on sent venir le personnage uber-bourrin.
Et puis j'ai horreurs de ces sales poseurs qui vont au combat sans casque "parce que c'est trop la classe quoi"...
Par contre le drône à ses côtés est plus intéressant. En le regardant, je me prends à rêver d'un générateur de bouclier couvrant toute une zone...

PS: Rexxar, c'est gentil de participer, mais essaye de développer un peu la prochaine fois...

Kaos - Théoricien à deux balles

--------------------
Quote Post
Damned
post 15/11/05 , 18:28
Message #7

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Le Games Day d'espagne nous permettant de visualiser au travers d'autres illustrations ce genre d'immondices.

Les nouveaux Smarties...

Ou comment confirmer ses premieres impréssions...

Bien à vous,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Doomsword
post 15/11/05 , 22:14
Message #8

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Les couleurs sont un peu trop étranges à mon goût.
Quant aux Éthérés avec hallebarde...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
shamanking
post 16/11/05 , 7:59
Message #9

Lieu : Là -->
Membre no. 687

Mouais... Bof, ca peut aller, mais je trouve pas ca magnifique... Par contre les papys en robe de bure me font penser aux conseil des patriarches de Halo 2. Sinon, je trouve toujours que c'est pas au niveau des dernieres realisation de GW. Ou enfin si, mais bon sa se repproche plus des nouveaux chapelain quoi ...

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Onitsha
post 16/11/05 , 8:09
Message #10

Membre no. 651

Oui c'est franchement bof, surtout que les couleurs ne sont pas extra. Je pense que comme toujours il y aura des choses a prendre et a laisser.

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 16/11/05 , 10:45
Message #11

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Arf mais arreter c'est pas parce que la peinture est à chier que la figurine est moche. Niveau sculpture les tau en robe de bure comme le dit si bien shamanking m'on l'air des plus sympatiques et au moins ça fait du neuf dans une armée tau souvent mono color, du moins limité à une seule teinte. Ils me font penser aux vampires necrarques...
user posted image

Apparament ce serai plutot des combattant, dnas un style très maya
user posted image

Pour les sorte de grosses exo armures noir et violet, par la peinture et l'armement ont pense tout de suite au Stealth. Mais bon du stealth avec de l'arme à fusion ca peut etre bien amusant.
Il s'agit de nouvelles stealth et non de remplacement normalement :
user posted image
Elle semble bien plus lourde et surement moins mobile mais bon l'armement devrai être plus interressant... la figouze m'avait choqué au début mais la en y repensant j'aime assez le style mini marcheur de combat.

Il est à noter que sur l'image type "boite à 200?" on voit un vaisseau FW. Peut être le verons nous cher GW qui sait... (faudrait que je pinturlure le miens d'ailleur)

J'attend cela avec impatience en espérent avoir déjà fini mes crisis FW ainsi que le "cadeau" de Once pour la sorti du codex (ce qui n'est pas obligatoirement joué...)

Et bon moi je dit les tau avec un univers sombre ca peut le faire, montrant bien au jeunot que le Bien Suprême est loin d'etre tout rose...

A +

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Gyaume83
post 16/11/05 , 20:02
Message #12

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

En tant qu'adversaire des taus, je me félicite de cette diversité grandissante, et espère comme d'habitude la voire , prospérer chez les joueurs, prenant le pas sur l'efficacité (si tant est qu'on peut optimiser des taus sans Crisis...).
Le style s'affine, se mélange, bien qu'on sente toujours une forte influence des mechas japonnais, et c'est tant mieux.
Et puis, ça fait toujours des nouvelles choses a manger.

A t-on des nouvelles du codex ? Du genre, les kroots vont-il disparaître ?Auront ils leurs règles spé (mercenaires, armées à part) ?

Guillaume

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
Tator
post 16/11/05 , 20:15
Message #13

Lieu : Lardy plage91
Membre no. 197

Est ce que quelqu'un a une idée de la date de sortie des nouveaux stealth??

Et du codex en général'

--------------------
Team Bouse 9.1 (BOUrrin SEnsible)
Gobelin de No-Dan-Kar. Couardise, Fourberie, Immunité/intelligence.

user posted image
Quote Post
Geekomono
post 16/11/05 , 21:14
Message #14

Membre no. 1139

Normalement le codex Tau est prévu pour Avril/Mai 2006.

J'apprécie énormément les stealth qui ont un aspect robotique que j'apprécie particulièrement. Je trouve les Vespids toujours moche mais étant donné qu'ils apportent de la frappe rapide, j'en mettrai surement au sein de mon armée.

Pour les dessins, on voit enfin des tau barroudeurs prêts à tout faire péter pour leur simple plaisir, le Bien Suprême n'est qu'une excuse hein ?

Les éthérés: oui mais non. La hallebarde avec leurs gardes c'est du bon, mais le manque de dynamisme des figs me décoivent, on dirait qu'ils ont un balais dans le c**.

Bref, un investissement dans les exo armures est à prévoir.

--------------------
Impérialement vôtre
Quote Post
Deathwing
post 18/11/05 , 17:32
Message #15

Vacataire Grincheux

Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Avec ces nouveautés, je pense que les Tau vont connaitre un regain d'intérêt.
Y'a vraiment du très bon dans tout ça (les stealth), mais aussi du pas terrible, voire du moche (l'éthéré comte vampire de Darigaaz par exemple).
Bon, plus qu'à voir le codex.

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
Quote Post
daramas
post 18/11/05 , 17:48
Message #16

Membre no. 1090

En tout cas, ça contraste vraiment avec le coté gothique et bourrin qui est omniprésent dans l'univers de 40K.

Pour ce qui est des éthérés, en lisant le codex V3 ils semblent être plutôt des psychologues pour gonfler le moral des troupes que des vrai bastonneurs, alors leur mettre une hallebarde, je trouve ça pas très fluff...Et puis celui du centre on dirai un remix de Dark Maul...

En tout cas, je préfère la broadside FW, elle est plus stylé et a l'air vachement plus solide.

Daramas
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 19/11/05 , 11:23
Message #17

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Il est à noter que sur l'image type "boite à 200?" on voit un vaisseau FW. Peut être le verons nous cher GW qui sait... (faudrait que je pinturlure le miens d'ailleur)

Je venais juste appuyer cette thèse en vous montrant cette photo issue des previews du site GW anglais:
user posted image
Regardez bien le blindé du fond: il s'agit d'un Skyray, un tank anti-aérien déjà sorti par Forge World.
Il semblerait donc que les "nouveaux véhicules" dont il était question dans le White Dwarf soient en fait des versions plastiques de véhicules Forge World.

Et moi je dis que c'est tant mieux. En effet, les kits Forge World sont magnifiques, et les ignorer pour créér de nouveaux machins aurait été un sacrilège.
Content de voir que Games Workshop commence enfin à considérer le travail de FW comme "officiel".
Me voila rassuré, tiens.

Kaos - Cette fois-ci, ca finira pas comme avec les flottes Tau...

--------------------
Quote Post
Onitsha
post 19/11/05 , 11:45
Message #18

Membre no. 651

il s'agit d'un Skyray, un tank anti-aérien

Uniquement pour la pub du détachement ou GW a prévu de rendre les Véhicules volant jouable dans warhammer 40.000 ? Ce peut paraître totalement idiot mais c'est ce que j'ai conclu des dires de Kaos.

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 20/11/05 , 11:31
Message #19

Master of Puppets
Group Icon

Membre no. 4

Uniquement pour la pub du détachement ou GW a prévu de rendre les Véhicules volant jouable dans warhammer 40.000 ? Ce peut paraître totalement idiot mais c'est ce que j'ai conclu des dires de Kaos.

Ah bah oui tiens, j'y avais pas pensé...

Franchement, je ne pense pas que GW créera des règles pour jouer les véhicules volants, ou qu'ils reprendront les règles de Forge World.
Mon petit doigt me dit que GW va nous pondre des règles pour utiliser le Skyray comme un Whirlwind (ce que l'on pouvait déjà faire avec les règles FW me semble-t-il).

Mais bon, qui sait ? Après tout, on voit bien des chasseurs Tigershark en arrière plan sur la seconde illustration du post de Damned...

J'en profite pour rajouter deux ou trois petites choses provenant de 40kforums (le lien a été fourni par Damned):

-Les exo-armures auront droit à de nouvelles paires de jambes avec, semble-t-il, des articulations au niveau des genoux (enfin !).

-Le Piranha plastique est confirmé.

-L'un des nouveaux personnages spéciaux sera Aun'va, en gros le Grand Maître des Ethérés. Il sera accompagné de deux gardes du corps Ethérés.

Kaos - Les paris sont ouverts...

--------------------
Quote Post
Onitsha
post 20/11/05 , 12:29
Message #20

Membre no. 651

Ah bah oui tiens, j'y avais pas pensé...

Comme quoi !
Mon petit doigt me dit que GW va nous pondre des règles pour utiliser le Skyray comme un Whirlwind

Ca serait dommage étant donné que GW a prévu et commence a le faire comprend haut et fort qu'ils veulent que Warhammer soit un jeux pour adultes ils augmentent les prix et commence à faire des armées figurines avec plus de style propre. Peu être compliqueront t'ils plus les règles de façon à ce que 40k soit aussi complet que Battle.
-Les exo-armures auront droit à de nouvelles paires de jambes avec, semble-t-il, des articulations au niveau des genoux (enfin !).

C'est vrai que cela commencer à faire lourd, des Crisis avec pratiquement toute la même position.
L'un des nouveaux personnages spéciaux sera Aun'va, en gros le Grand Maître des Ethérés. Il sera accompagné de deux gardes du corps Ethérés.

Pourquoi pas, tant que les figurines sont jouable hors règles spéciale, ca serait vraiment dommage.
J'espère également que les Tau vont voir leur arsenal augmenter, car je me souvient des choix possible pour les Etherer, mis a part la lance de duel et les grenades ...

Il falait en plus des nouveaux noms Tau pour encore bien ce marrer dessus.
Aun'va au supermarché pour acheter des Taumates, elles iront O'Sho même si Aun'sait pas avec quoi nous allons les manger.

Pour Damned : Je n'ais pas pu me retenir ...

--------------------
** Warhammer Battle **
** Warhammer 40.000 **
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

2 Pages  1 2 >
Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 18:43

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.