Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Chapelain] à cheval...
ghisred
post 24/11/05 , 16:25
Message #1

Interceptor
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Gravelines (59)
Membre no. 191

ici

la photo est malheureusement floue, mais dès que je peux en faire une plus nette, je reposterai...

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Damned
post 24/11/05 , 16:35
Message #2

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

De ce qu'il m'est donné de voir, la peinture semble dés plus propre, la conversion trés réussit. (De quoi plaindre cette pauvre bête.)
Mais pourquoi avoir peint le tour du socle en Shadow Grey ? (Le flou peut me tromper quant à la couleur mentionné)

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Gandahar
post 24/11/05 , 18:45
Message #3

Groupe : Membre
Membre no. 1081

Hi, hi,

La pauvre bête porte au moins 1/2 tonne sur le dos et en plus, elle réussit à se cabrer ! Ghisred a oublié de nous dire qu'elle a une ossature en adamantum ! happy.gif

Sinon, vivement une photo plus nette car il me semble que c'est très bien peint.

Astuce pour une photo nette prise au flash : se mettre loin de la figurine (pour éviter d'être éblouis par le flash trop près) et prendre la figurine avec le zoom. Le flash permet d'avoir une vitesse de déclenchement suffisamment rapide pour que la photo ne soit pas floue. Sans flash, la lenteur du déclenchement fait qu'on n'a pas le droit de bouger sous peine d'avoir le résultat que tu as eu.

Bise à ghisred.
User is offlinePM
Quote Post
ghisred
post 24/11/05 , 21:00
Message #4

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

qu'elle a une ossature en adamantum !

mieux, dans mon fluff, c'est le fils d'une jument percheronne et de Serval (Wolverine pour ceux qui ne voient les comics qu'en film - ou en VO) (c'était avant sa période X-Men, quand il était encore un animal)...

le socle est en scally green, ça fait ressortir le reste du socle, justement...

et je reprends des photos ce samedi, donc vous reverrez la bête en mieux (ou en pire?)

Bise à ghisred.
tu es beaucoup plus familier quand tu n'es pas modéro, tu sais, ma poule?

et j'avons oublié, grand merci à l'excellent trader khaelein pour les chevaux (ben oui, j'en ai encore)

--------------------
¨je suis ghisred, Primarque de l'Oméga Force, Pire Space Marine de l'Impérium, Honte de l'Astartes, alors par pitié, détends-toi"
Quote Post
Damned
post 25/11/05 , 19:10
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Comme quoi le Chewal est à l'honneur en ce moment :

user posted image
Photo de groupe

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
ghisred
post 15/12/05 , 22:25
Message #6

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

voilà enfin les photos de mon chapelain, merci à pat le lent...

user posted image

il y a d'autres pics sur la galerie de notre club, je vous laisse le plaisir de les découvrir...

--------------------
Quote Post
Gyaume83
post 15/12/05 , 22:46
Message #7

Pilote d'ornithoptère
Group Icon

Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

Un beau travail sur le canasson, les respirateurs nasaux sont bien vus, les grenades cool, et la peinture rend bien. Néanmoins, la figurine parait très sombre, peut être le cheval aurait il donné un plus fort contraste s'il eut été gris. Il est dommage que la bannière ne reçoivent qu'un "Semper Fidelis", ça la vide de toute héoïsme propre a ce genre d'accoutrement.

Pourrait tu poster un lien vers la galerie ? Ou pourquoi pas, envoyer tes photos chez nous, après tout t'es un mémèbre toi aussi wink.gif.

Guillaume - "...Sur Son fidèle canasson prout-qui-pète"

--------------------
Le guide du bon posteur !
Searchy est ton ami, ne l'oublie pas.

-Léger bruit de gaz détendu et flammèche vacillante font bon ménage. -

user posted image
Quote Post
ghisred
post 21/12/05 , 21:22
Message #8

Interceptor
Group Icon

Membre no. 191

Galerie des Squigs du Nord...

C'est encore un peu vide, mais j'ai terminé le bazar il ya une quinzaine de jours, et nous ne sommes que 50 au club...

Mais enjoy quand même ;-)

--------------------
Quote Post
Filentrad
post 23/12/05 , 20:40
Message #9

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

La conversion est plutôt sympa, j'aime bien, mais ça manque d'éclaircissements pour le noir sur toute la figurine et le blanc de la robe.

Tu pourrais essayer de créer un contraste entre le cavalier et son destrier en éclaircissant le noir de deux manière différentes. Par exemple pour le canasson quelque chose qui tirerait vers le gris et pour le chevalier une couleur froide pourrait très bien faire l'affaire, tout dépend de l'aspect générale que tu veux donner à la fig.
Pour la conversion il manquerait peut-être juste quelques protections pour le cheval.

Tu comptes monter une cavalerie ? (ben quoi, toujours le droit de rêver wink.gif )

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.