Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Haut Elfe Tueur de Personnages, Possible ou pas ?
Belannaer
post 27/11/05 , 15:29
Message #1

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Salut à tous !
Je me demandais si c'étais possible de sortir un personnage HE spécialement conçu pour buter les persos adverses, mais je vois vraiment rien de convaincant sad.gif !

Surtout pour les Commandeurs, avec 50 pts d'objets magiques, et en plus je vois pas bien quels items seraient appropriés !

Donc si vous avez des idées ce serait sympa de les poster, parce qu'un tueur de persos ça peut toujours être utile happy.gif ...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Deathwing
post 27/11/05 , 15:47
Message #2

Vacataire Grincheux

Groupe : Membre
Lieu : Savoie (région chambérienne)
Membre no. 533

Ca dépend quel type de perso:
Pour un mago isolé, tu le monte sur un grand aigle avec une épée de force et on en parle plus.

Pour un perso plus costaud, genre champion du chaos, c'est beaucoup plus difficile. Je dirais en arme une Lame d'or Marin pour pouvoir annuler la save (pratique contre la cavalerie blindée), et pour le reste des talismans et armures pour résister aux coups en retour.

Mais bon c'est vrai que pour dézinguer un gros barbare, les HE n'ont pas grand chose, alors que pour démolir les régiments...

--------------------
"Me rendre? Je n'ai pas encore commencé à me battre!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Belannaer
post 27/11/05 , 16:26
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Pour la Lame d'Or Marin j'y avais bien pensé, l'ennui c'est que ça coûte déjà 40 pts, ce qui ne lasse plus que 10 points, juste assez pour un "vulgaire" Bouclier Enchanté. Et puis ça fait tout de même que 1+ de svg sur dada (contre les F 6/7 c'est pas top...), pas de relance et pas d'invulnérable. Et puis ça ne reste que du F4, avec seulement 3 attaques...

Sinon à mon avis pour un Seigneur, là ça peut être intéressant, genre Epée de Hoeth+Coeur du Phénix+Bouclier Enchanté, là ça commence à être intéressant...

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 27/11/05 , 18:44
Message #4

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Alors bon déja faut pas rêver le persos HE ne peuvent pas vraiment espérer éclater des héros ennemis au CaC... mais si tu veux essayer quand meme je te conseille l'honneur grand maître escrimeur combiné avec l'armure des dieux. Ca fait une svg a 3+ et des attaques de force 7 avec coup fatal. Et il te reste 25pts pour prendre une svg invulnérable (genre coeur du phénix)

sinon la griffe de dévastation est aussi très efficace mais plus chère, ne laissant que 20pts pour s'équiper.

Si vous ne connaissez pas ces objets, c'est qu'ils sont parus suite à la campagne d'Albion. Tous les objets magiques consécutifs à cette campagne sont téléchargeables sur le site de gW, mais je vous les laisse ici...
merci qui?
et puis pour le bas débit :P je vous les mets même ici, en bon francais!

GRIFFE DE DÉVASTATION
80 POINTS
Cette arme en forme de serre
acérée rayonne d'énergie
magique. Elle déchire
armures et os avec autant de
facilité.
Celui qui manie cette griffe
peut relancer ses jets pour
blesser ratés au corps à
corps et ignore les
sauvegardes d'armures.

ARMURE DES DIEUX
35 POINTS
Cette armure ornementée
possède une force interne qu'elle
confère à qui la revêt.
L'Armure des Dieux ne peut
être portée que par un
personnage à pied et ne peut
être combinée avec d'autres
pièces d'équipement. Elle
confère une sauvegarde
d'armure de 3+ et ajoute +1 à
la Force de son porteur.

Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Albion.pdf ( 465.23ko ) Nombre de téléchargements: 21

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 28/11/05 , 18:40
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Ah ouais, Armure des Dieux+Grand Maître Escrimeur+Coeur du Phénix, c'est vraiment canon !
La svg 3+ (un peu faible pour un Seigneur) est compensée par l'invulnérable 5+, et F7 c'est plutôt sympa, surtout qu'il ne frappe pas en dernier...
Par contre comme Commandeur il n'y a rien de très convaincant à mon avis.
Sinon pour la Griffe de Dévastation c'est cool mais un peu trop cher à mon avis.

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 30/11/05 , 20:08
Message #6

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

aba oui mais bon si tu veux un gros bourrin fallait pas jouer HE! Je serais toi, plutot que de vouloir faire un hypothetique chasseur de persos, sors un magos smile.gif c'est tres efficace et surement plus rentable qu'un warrior avec 1 million de points d'équipement qui se fera pouiller par le premier héros du chaos venu avec heaume aux yeux et arme lourde...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 12:42

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.