|
|
pour ne pas changer, un titre Ă la (h)auteur de son auteur ^^
| Khaela Mensha Khaine |
03/12/05 , 15:26
|
Groupe : Membre
Membre no. 1209

|
 bonjour chers futurs amis ! dors et déjà vous pouvez une certaine ambition chez moi, car je projette de m'intégrer dans ce forum à l'air bien sympathique, et peut etre rencontrer d'autres joueurs ( joueuses ? ) dans ma région. je me présente, Khaela Mensha Khaine, ou plutot Khaine pour gagner du temps. mon pseudo est long, mais au moins je suis sur que personne ne me copira  .... pour en revenir au sujet, je me présente (2) : joueur chaotique de 1500pts de Slaanesh battle, et futur chaotique du futur ! nom : oui pourquoi ? âge : 16ans passions : aha ! le truc que tout le monde va lire, à coup sur..... les livres, warhammer ( ah bon ? ) l'humour ( vous aurez remarqué je pense ) et bien d'autres choses... voilà j'espère n'avoir rien oublié, et je vous remercie de m'intégrer dans votre communauté ( déjà un effort de ma part, je ne parle pas en SMS ni en orque (ork ) !!  )
|
 |
|
| Eanil |
03/12/05 , 16:19
|

Membre no. 1131

|
Salutation à toi cher nouveau, Je te souhaite la bienvenue dans cette communauté. QUOTE 1500pts de Slaanesh battle Ca c'est bien ! Un joueur de Battle en plus. Bon j'espere que tu trouveras ici de quoi assouvir (bah oui c'est le culte de Slannesh et ils passe leur temps a assouvir eux) ta soif de connaissance sur cette univers aussi passionnant que Warhammer Battle. Et bonne visite ! PS: n'oublie pas de t'inscrire sur l'annuaire !
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| SanguiniuS13 |
03/12/05 , 21:05
|

Lieu : Bordeaux
Membre no. 859

|
Salut à toi jeune guerrier. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum de doux dingue et n'hésite pas à demander des conseils pour tes futurs SMC, les vétérans en la matiére t'aideront (même si en ce moment c'est un peu mort). Par contre, quelque chose que tu ne trouveras pas sur ce forum hélas, mille fois hélas, ce sont les..... QUOTE ( joueuses ? ) .....car c'est un spécimen assez rare il faut bien l'avouer. A toute.
--------------------
"On ne gagne pas une guerre en mourrant pour son pays, on gagne une guerre en faisant en sorte que le connard d'en face meurt pour le sien"
|
 |
|
| Znor |
03/12/05 , 22:08
|

Membre no. 1152

|
Ha un nouveau joueur de battle c'est bien car il y a trop de joueur 40k ^^ Bienvenue Ă toi ! QUOTE QUOTE ( joueuses ? )
.....car c'est un spécimen assez rare il faut bien l'avouer. Oui c'est bien vrai dans le game workshop le plus proche de chez moi j'en ai vu qu'une seule et encore c'est la petite amie du vendeur je doute qu'elle joue a warhammer ....
|
 |
|
| Damned |
04/12/05 , 0:16
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
QUOTE je projette de m'intégrer dans ce forum à l'air bien sympathique Ma foi, tu as déja fait un grand pas l'ami. Bienvenu à toi. QUOTE ( joueuses ?) On a eu... Si si messieurs ! De mémoires d'ancien, il y eut une joueuse de warzone et de Battle. Celle de Battle n'étant autre que la célèbre "Tite Messante", rédactrice sur le Liber Fanaticus. M'enfin bon rassurez vous, dans tout les cas, y a toujours notre modo Huron pour faire le rôle de la fille, quand le contexte l'oblige :  Bien à vous, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ? - Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Huron sombrecoeur |
04/12/05 , 17:15
|

Feu-Maman Ours

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

|
QUOTE M'enfin bon rassurez vous, dans tout les cas, y a toujours notre modo Huron pour faire le rĂ´le de la fille, quand le contexte l'oblige : je sais, je sais, damned, tu es fou de moi, mais je vais te decevoir, je n'aime que les femmes.
--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais. (tyran de Badab)
|
 |
|
| Belannaer |
06/12/05 , 19:19
|

Chicaneur Double-Face

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

|
Salut à toi Battleux ! QUOTE l'humour ( vous aurez remarqué je pense ) Non pourquoi  ? QUOTE libre a toi d'en ramener ici bas C'est une bonne idée ça, c'est vrai qu'à part Huron Sombrecoeur y en a pas des masses;) . Allez, sois le bienvenue et puisse-tu trouver ton bonheur.
--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique "Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés "On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore "Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate "La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque "Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme "Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
|
 |
|
| botrix |
06/12/05 , 19:47
|

La Chose

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

|
bin pour faire original bienvenue à toi... QUOTE 1500pts de Slaanesh battle on est faits pour s'entendre QUOTE futur chaotique du futur je t'aime! QUOTE libre a toi d'en ramener ici bas oui surtout n'hésite pas... parceque Huron ca soulage sur le moment mais ca remplace pas, malgré tous ses efforts! :P
--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html) Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves. QUOTE(Shadowman2) Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |