|
|
bienvenu à la fête camarade
| Khaela Mensha Khaine |
11/12/05 , 13:11
|
Groupe : Membre
Membre no. 1209

|
bienvenue à toi camarade ! je suis un Slaaneshi pur porc (  ) et je tenais à te passer le bonjour ! ça me fait plaisir de voir quelques chaotiques sur ce forum ( comment ça le chaos c'est l'armée la plus jouée ? ). aussi ne serai je pas long, et je te salue bien bas cher collègue de bureau ! puissent tes crânes toujours être pleins, et ton boucher toujours ouvert !
|
 |
|
| Eanil |
13/12/05 , 23:10
|

Groupe : Membre
Membre no. 1131

|
Salut le petit nouveau,
Tu trouveras ici les reponses a tes questions sur beaucoup de wargame. J'espere qu'on te vera souvent sur le forum de Battle. Bon sinon moi j'aime pas les méchants.... voila
Bienvenue a toi comme même. :P
--------------------
" Si tu lève ta hache, assure toi mon fils, Que ce bois que tu coupes est bien mort, Car en hiver, quand souffle la bise, Et que le feu vacille sous le froid dehors, Le rameau te fera cher payer ton acte, Il te brisera le dos, fracassera ton crâne! Alors des arbres, respecte bien les âmes, Et choisis avec soin le bois que tu frappes."
-chanson de paysan bretonnien-
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
17/12/05 , 23:13
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
QUOTE Salut le petit nouveau Quel snob, j'hallucine n'empêche... QUOTE Pourrais-t-on savoir ton âge, le lieu où tu habite, ce genre de petites choses ? Ce genre de petites choses...QUOTE PS: Et n'oublie de t'inscrire sur l'annuaire sinon Khorne viendra chercher TON crane. Effectivement, là y a une aggression caractérisée...Et vous l'attendiez tous, l' Annuaire ! Voilà , donc bienvenue à toi, cher Ami, et un poil d'orthographe ne se refuse jamais... Titi
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |