|
|
le Drop pod, C'est beau mais est-ce bien?
| Gyaume83 |
11/12/05 , 12:57
|

Pilote d'ornithoptère

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : In your six, always in your six
Membre no. 18

|
Pour le drop pod, je déconseille fortement l'utilisation des uber escouades dès le début. Apprend a l'utiliser avec des escouades de marines normales. Le mieux est a mon avis de l'envoyer près d'un décor ou tes marines pourront aisément se cacher, avant de ressortir et d'aller taquiner l'adversaire. une fois la technique bien maitrisée, tu pourra les envoyer au feu.
En ce qui concerne le drop, bien qu'il soit découvert, il est clairement spécifié dans les règles spéciales des spaces marines, qu'une escouade embarquée ne peut pas lancer d'assaut une fois au sol. Somme toute, le module Drop Pod donne la capacité FeP, a quelques détails près.
Guillaume
--------------------
|
 |
|
| Solcarnus |
14/12/05 , 15:31
|
Groupe : Membre
Lieu : Toulouse
Membre no. 1112

|
Bonjour a tous
Ce n'est qu'une idée en l'air mais bon, pour moi le drop pod peut être vraiment sympa à jouer, car il permet des combinaisons inhabituelles pour des unités en FEP. Je m'explique: il est tout a fait possible d'utiliser ton drop pod pour créer un couvert, voire pire bloquer les lignes de vue de l'armée adverse en l'intercalant entre celle-ci et la tienne, si ton armée est destinée à aller au close. Sinon, on peut tout simplement l'envisager comme un couvert pour l'escouade que tu vient de débarquer, qui pourra s'abriter tranquillement derrière l'épave du pod. Dans le cas ou tu as une armée de tir, le pod peut être utilisé efficacement pour se débarasser des unités indirect adverse, avec un petit fuseur dans ton escouade. En tout cas je ne pense pas que ce soit une bonne idée de risquer des unités coûteuses dans le pod. Son principal interêt sera de détourner l'attention, une escouade tactique avec une arme spéciale et eventuellement un sergent moufflé pour décourager les CaC devrait amplement suffire.
Bon jeu! A+
--------------------
Solcarnus, comme son nom l'indique
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |