Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> achats, juste une question toute bĂŞte
behaine
post 16/12/05 , 22:26
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1230

Voilà, avec un petit budget et une envie grandissante d'engager des boys dans ma waaagh! personnelle, je me décide à vous propposer mon dilemne :

J'ai déjà :

Une cinquantaine de pistols boys, bomber boys et balaizboys,
Trois boit'kitu et un dreignouht,
cinq motos,
Un boss et 5 nobz,
quelque truk et buggy,

Et maintenant, avec un porte monaie de trente quarante euros, j'hésite :

-Des chokboys ?
-un Tank volé ?
-Autre ?

Spaces marines s'abstenir :P

Behaine, ork, 100% ork, mega ork, anti sp
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Deathstream
post 17/12/05 , 11:07
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Entre les chokboyz et le char volé, l'interet n'est evidemment pas le meme:
Les chokboyz tout d'abord ne sont interessants que si ton nob est equipé d'une pince energetique, sinon pas la peine d'en mettre, ils ne feront pas assez de dégats.
Pour le char volé, un basilisk ou un leman russ apporte une puissance de feu interessante (j'ai meme eu un annihilator dans une de mes armée ork) qui se moque bien de savoir que tes orks ont 2 en CT, vu la regle des galettes.
Comlpte tenu du fait que tu as deja plein de troupaille, que tu possede des truks (indispensables il faut bien le reconnaitre), pour moi le choix est clair: le vehicule volé sera plus utile, notament pour permettre l'avancée des conserves.
Mais si tu es creatif, pourquoi ne pas t'essayer a un chariot de guerre?
Ca personnalise et ça fait peur!

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
botrix
post 17/12/05 , 14:00
Message #3

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

Deathstream a raison, un véhicule volé c'est bien utile. Moi je te conseillerai plutot le basilisk, moins cher et plus efficace (plus de portée, peut tirer sans lignes de vues...) en plus le basilisk peut tirer sans être vu, ce qui pour les orks est interessant vu que les canons lasers adverses sont peu utiles contre les orks... sauf contre un Leman Russ.

sinon je conteste le fait que les chokboyz sans pince soient inutiles. Ils pourront rarement défoncer une escouade SM au CaC, mais il leur est possible de se faire des escouades de soutien rapidement afin d'éviter le déluge de tirs. L'avantage des chokboyz sur les troupes aeroportées des autres armées, c'est qu'ils ont une meilleure esperance de vie. contre un SM on se dit "bon ben vla les marines d'assaut, faut que je les dépouille au tir" alors que contre un ork on se dit "oula les chokboyz oula les trukboys oula j'ai pas assez de tirs"...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 10:50

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.