|
|
[presentation] archaonin, l'ex-chaotique
| Doomsword |
03/01/06 , 21:26
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Salut à toi, jeune impérial. Pour modifier ton titre et éviter de faire un monoligne, tu peux employer la touche "Modifier" en bas de ton message. Et sinon...tu viens d'où? Tu t'es inscris sur l'annuaire? tu fais quoi à part les wargames, surfer et avoir 22 ans' Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| archaonin |
03/01/06 , 21:39
|

Groupe : Membre
Membre no. 1216

|
Alors en se moment je t avouerai que je glande mais ça va etre plus dur dans je mois car je rentre en ecole de gendarmerie.Comme quoi il faut de tout pour faire un bon wargamme. Je suis tres cinéphile et assez melomane sans pour autant pratiquer d instrument . Je viens exactement d arcachon sur la cote atlantique a 60 kmde bordeaux. Et comment fait on pour s inscrire dans l annuaire? J ai vu que tu avais 6500 pts d empire donc tu es mon superieur hierarchique (excuse mon humour  ).Dois je passer par le forum pour te poser des questions ou bien il y a t il un moyen plus simple?
--------------------
j aime bien les elfes ça craque sous le marteau
|
 |
|
| Doomsword |
03/01/06 , 22:02
|

Rongeur Ă l'Abandon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

|
Pour t'inscrire à l'Annuaire, tu cliques sur la grade image de notre beau pays avec marqué "Annuaire" dessus ^^. C'est par ici... Si tu veux poser des questions sur l'Empire, tu peux passer par le forum si ça peut servir à tout le monde. Sinon tu peux toujours m'envoyer des MP (juste en-dessous de la barre "LACFW" à droite, dans "Mes Contrôles". Doomsword
--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil! Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie. si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...
Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte. Copyrats année impériale 2523
GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.
...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"... Belannaer, La prophétie de la modération
|
 |
|
| Haaziel |
04/01/06 , 11:40
|

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

|
Salutations l'ami  Bienvenue parmis nous ^^ "L'Empire c'est moche" hein ?! Qui a dit ça ?!? :P Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait).
--------------------
=Exitus Acta Probat=
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/01/06 , 20:50
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Alors là , moi je trouve ça super bien : un joueur impérial ! Depuis le temps...Ces derniers temps c'était toujours plus ou moins "oui bonjour, je suis X, je joue Elfes Noirs", alors bon les Elfes Noirs, je suis pas contre, mais faut équilibrer avec les autres...Et les Impériaux, c'est tellement rare... Enfin bon, c'est bien quoi... QUOTE Tu sais je pense qu'on l'a tous fait jouer avec des figs non peintes (en tout cas moi je l'ai fait). Et on le fait même encore, pour certains...N'est-ce pas les autres ? Sinon, hormis l'Annuaire, que notre cher Doomsword s'est fait un plaisir de t'indiquer, tu peux nous montrer ton doux visage...Voilà , sinon bienvenue, en espérant que tu t'amélioreras grandement, et apporteras aux autres ton aide précieuse... Titi
--------------------
|
 |
|
| Znor |
13/01/06 , 21:31
|

Membre no. 1152

|
QUOTE Ah, encore un girondin, mais c'est bien ça, on va peut-étre finir par étre nombreux. Révolution !
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |