Le Duc Étienne approchait, monté sur son noble destrier pur-sang. Mettant pied à terre, il tendit sa lance à l'un des Ecuyers qui le suivaient et s'approchât du Drone. L'examinant d'un air étonné, il se retourna vers le moine scribe qui l'accompagnait. "Quel étrange race, ne trouvez vous pas, frère Rafael ?"
"Effectivement mon seigneur, s'ils sont tous comme lui, cela doit être dur de monter à cheval..."
Se tournant à nouveau pour contempler le Drone d'un air incertain, il fit "Au moins il a un genre d'armure, il n'est pas totalement dénué de sens..."
Tendant la main d'un air amical, il s'adressa au Drone : "Bienvenue, voyageur !"
Ne constatant pas de signe apparent de réponse, il se gratta la tête en fronçant les sourcils. "Vous croyez qu'il parle notre langue, Rafael ?"
"Il ne doit pas être assez éduqué, monseigneur..."
Enfin bon, mon cher enfant, comme le dit le Duc Temus, pour l'Annuaire, c'est
par ici...Et si tu l'as déjà fait, je t'en suis reconnaissant...C'est vrai c'est soûlant de toujours aller chercher dans les présentations précédentes (qui parfois n'y sont même plus) pour voir si un joueur se trouve dans la région...
Sinon, pour ta bouille, c'est
par là ...Et moi qui ne l'ai toujours pas fait...
Titi