|
|
[Wh40k] Biovore
| Damned |
12/01/06 , 18:07
|

Fée du logis

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

|
Dans la sĂ©rie Warseer, antichambre des studios Gw, je vous prĂ©sente le BIovore :  Oui, oui la tĂȘte est laide. Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'Ă©tranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a Ă©tĂ© perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ? - Et je vous rĂ©pondrais : de l'Est tout en espĂ©rant que vous irez transmettre mon message Ă la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Filentrad |
12/01/06 , 18:35
|

Groupe : Membre
Lieu : Versailles (78) - NĂźmes (30)
Membre no. 1130

|
QUOTE Oui, oui la tĂȘte est laide.
Oui. Le reste est pas si mal mais ça manque un peu de dynamisme, mĂȘme posture que l'ancien et je trouve que GW c'est quand mĂȘme pas cassĂ© des masses pour sortir ça... bref déçu par rapport au concept - Filentrad -
|
 |
|
| Damned |
12/01/06 , 20:09
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
QUOTE NĂ©anmoins, on ne peut lui reprocher de ressembler un peu a une tĂȘte orkoĂŻde, avec ses grandes dents qui dĂ©passent, ce qui est pas mal pour le biovore C'est pas tant la dent qui pose probleme, mais plutot l'espece de sourire sadique et prĂ©pubere totalement burlesque qui l'entoure. L'Artwork prĂ©paratoire etait nettement plus crĂ©dible :  Bien Ă toi, Damned
--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'Ă©tranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a Ă©tĂ© perdu, qu'est-ce que vous diriez ? - Dans ce cas je dirais : d'oĂč venez-vous mon ami ? - Et je vous rĂ©pondrais : de l'Est tout en espĂ©rant que vous irez transmettre mon message Ă la Veuve pour le salut de tous ses fils...
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
13/01/06 , 20:00
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Effectivement il a l'air un peu trop bĂ©at... Par contre c'est original de mettre un oeil sur le cĂŽtĂ© de la carapace... QUOTE Oui, c'est vrai que l'artwork faisait nettement plus... "tyrannide", si j'ose dire. Ben en fait en regardant l'artwork, pour le coup, il est fort fort beau, le canon ressemble mĂȘme Ă une arme extraterrestre dans Half-Life (ca dĂ©pend de la rĂ©solution, mais le principe est beau et sympa), par contre pour le coup, la tĂȘte semble un peu trop intelligente...Ca fait un peu froid et calculateur, mĂȘme si lent Ă la dĂ©tente, genre Saurus...Je sais pas si vous voyez ? Sinon les grosses borsouflures sur le dos sont pas mal, ils auraient peut-ĂȘtre pu les faire un peu plus brillantes...Style organique, quoi... Titi
--------------------
|
 |
|
| Hérihor |
13/01/06 , 21:53
|

Groupe : Membre
Lieu : Corse
Membre no. 1256

|
L'artwork est magnifique ! On voit vraiment que cette crĂ©ature est nĂ©e pour bombarder l'adversaire, et rien d'autre ! MĂȘme ses griffes servent a Ă©viter le recul de ses Ă©normes armes. Mais la figs est assez decevante. En effet, avec cette tĂȘte, rĂ©sultat de l'accouplement entre un saurus et un ork, gache tout ! Le reste est pas mal, bien que decevant par rapport au dessin... Le canon est pas mal tout de mĂȘme. QUOTE Par contre c'est original de mettre un oeil sur le cĂŽtĂ© de la carapace Toutes les armes tyty ont un oeil, c'est pour reprĂ©sentĂ© que c'est un organisme symbiote avec le tyranide lui mĂȘme. HĂ©ri
|
 |
|
| Damned |
15/02/06 , 20:22
|

Fée du logis

Membre no. 114

|
Désolé pour cet update plutot violent, mais la photo officiel (Fait par Heavy Metal s'entend) vient d'arriver dans les bacs.  Oui... Pas de quoi, s'enthousiasmer pour autant. Damned.
--------------------
|
 |
|
| Kaos |
15/02/06 , 21:55
|

Master of Puppets

Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

|
Bon, d'accord, c'est décevant quand on a vu les artworks, mais c'est pas non plus une raison pour cracher dessus.
Pour commencer, la tĂȘte, mĂȘme si elle fait imbĂ©cile heureux, montre bien que le Biovore rĂ©sulte de l'utilisation de gĂšnes Orks, comme l'a dit Gyaume.
Ensuite, le canon à Spores a été replacé sur le dos, ce qui fait bien plus symbiotique que les deux espÚces de sulfateuses qu'arboraient le Biovore de l'artwork.
Enfin, les organes de production et de stockage des Spores sont bien apparents, ce qui n'était pas non plus le cas sur l'artwork. Bon point donc.
Seul regret, les deux griffes ancrées dans le sol pour absorber le recul qu'Hérihor a remarquées sur l'artwork ont été remplacées par deux espÚces de grosses paluches bien laides. Dommage.
Sinon, quelqu'un voit un changement sur les trois Spore Mines ? Peut-ĂȘtre tout simplement sont-elles maintenant en plastique ?
Kaos - Critique d'art.
--------------------
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |