Avec un amis nous avons décidés d'inclure dans notre armée de space marine des aliés mais nous ne s'avons pas qu'elle sont les alié que nous pouvons inclure?
Selon le codex Space Marine (c'est le seul que j'ai sous la main) tu ne peux pas inclure dans ton armée S.M des membres d'une autre armée quelle qu'elle soit.
Par contre le Codex Chasseurs de Sorcières permet l'incorporation directement dans la liste d'armée de S.M ou de G.I...
Cependant tu peux faire combattre deux armée du même bord ( en gros bien contre mal, ou selon le scénario joué) ensemble contre un ou deux adversaire commun par exemple une coalition Eldar-S.M contre les Tau dans un scénario de récupération artefact Eldar...
Dans ce cas là tu n'aura pas une unique armée mais deux différentes donc deux listes d'armée et non une seul...
moi j'ai commencé à peindre des tau et je voudrais savoir si je peux les mettre dans mon armée
Pas les inclures, mais les joués en tant qu'allié des S.M dans une autre liste d'armée différente de celle des S.M. Par exemple, Tau-S.M contre les Marines du Chaos ou les Nécrons...