Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de captain_herlock, captain_herlock
captain_herlock
post 15/01/06 , 21:23
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1287

Bonsoir, je me présente, je me nomme jonathan, j'ai vingt ans. J'habites dans un petit village en eure et loir (28) qui n'est, je pense, pas très connu et c'est pour celà que je ne vais pas m'y attarder d'avantage. Je suis un joueur récent de wargames et j'éspère trouver ici des renseignements pour m'aider. Je suis en train de monter une armée black templars au jeu warhammer 40K afin de me mettre à jouer à celui-ci. Je suis aussi en possession de diverses figurines pour le jeu le seigneur des anneaux. Mes passions sont les jeux de figurines comme les deux précédemments cités. J'aime aussi jouer à des jeux simples et rapides comme pirates du nouveau monde ou encore space hulk. J'ai une affection particulière pour les films fantastiques, de science-fiction et les séries du même genre. La musique que j'aime le plus est le rock comme nirvana, linkin park, evanescence, within temptation, nickelback... et j'en passe. en éspérant que ma présentation était correcte et assez descriptive, je vous souhaites à toutes et à tous que le dieu empereur veille sur vous durant vos nombreuses batailles ;-)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Draaz
post 15/01/06 , 22:54
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Salut,

On y parle peu de pirate mais niveau 40k et autres wargames avec figurines y a de quoi faire!
Soit donc le bienvenue en ces terres où tu trouveras je l'espère les réponses à tes questions.

Draaz

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post
Damned
post 15/01/06 , 23:47
Message #3

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

En voila un membre qu'il fait plaisir d'accueillir.
Bonne présentation, bonne expréssion... Allé bienvenue à bord matelot.

Bien à toi,

Damned

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Filentrad
post 16/01/06 , 8:41
Message #4

Lieu : Versailles (78) - Nîmes (30)
Membre no. 1130

nirvana, linkin park, evanescence, within temptation, nickelback

Ben je crois que tu as tout dit, c'est parfait, et ça fait plaisir de voire quelqu'un qui écoute Within. Quoi on est pas sur un forump de rock ? Mince...euh... du thé peut-être ? Les tasses sont au fond à gauche et...

Bon pas grave t'apprendras ça plus tard, bienvenu et on espère pouvoir te faire découvrir d'autres jeux !
Si tu peux t'inscrire dans l'annuaire au passage.

- Filentrad -
User is offlinePM
Quote Post
Znor
post 16/01/06 , 16:27
Message #5

Membre no. 1152

Capitaine Herlock tu n'es pas, de notre galaxie ! Mais du fond de la nuit!

Héhéhéhé nostalgie quand tu nous tiens^^

Bienvenue à toi !
User is offlinePM
Quote Post
Deathstream
post 16/01/06 , 19:19
Message #6

Lieu : Luzarches, Val d'Oise
Membre no. 1229

Bienvenue pour l'un de mes balafré préféré.
Les black templars'
Une armée qui fait pas dans la finesse si vous voulez mon avis, mais voilà au moins des marines qui ne se cachent pas derriere leurs armes lourdes!

Deathstream - Que la Lame du Vent epargne votre planète...

--------------------
Je lutte contre mes mauvais penchants,
T'es dans le champ du viseur,
Du sabre le côté tranchant...(Lino)
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 17/01/06 , 2:28
Message #7

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

nirvana, linkin park, evanescence, within temptation, nickelback
Ben je crois que tu as tout dit, c'est parfait, et ça fait plaisir de voire quelqu'un qui écoute Within.

d'ailleurs moi aussi j'écoute within temptation!

"Vous voulez qu'on forme un fan club ?"
"Ah paske toi aussi tu...?"
"Eh oui..."
Ben oui, finalement, nous qui nous croyions tous seuls au monde, finalement on est plusieurs...
Enfin sinon
en éspérant que ma présentation était correcte et assez descriptive

Tu rigole ou quoi ? Elle était super, en plus tu l'a fait avant meme qu'on te demande (enfin, je crois, sinon c'est pas grave, tu te l'es pas fait répéter...).
Je suis un joueur récent de wargames et j'éspère trouver ici des renseignements pour m'aider.

De l'avis des derniers arrivés (cf présentations précédentes), ils semblaient très satisfaits de la qualité de nos réponses (bien que pour ma part je ne vais que rarement donner mon avis sur le forum 40K, n'ayant pas encore assemblé tous mes propres Black Templars...).
Capitaine Herlock tu n'es pas, de notre galaxie! Mais du fond de la nuit!

Héhéhéhé nosatlgie quand tu nous tiens^^

Le Znor est toujours aussi déplorable...
Et sinon ce charmant petit pseudo, ca te vient d'ou ?
Et enfin, même si on te l'a déjà dit, l'Annuaire, l'Annuaire, l'Annuaire, et encore l'Annuaire ! Oui je sais, j'occupe un peu (vais ptete même me faire modérer, non ?), mais bon si c'est pas pour lui, c'est pour tous les autres qui savent pas où cliquer...Et si tu es déjà inscrit, c'est vraiment que tu es la recrue idéale...
En espérant que tu trouve ton bonheur au sein de nos maîtres de chapitre, et que tu aide les autres à progresser...
@+
Titi

--------------------
Quote Post
captain_herlock
post 15/02/06 , 0:01
Message #8

Membre no. 1287

Déjà je tiens à m'excuser de ma longue absence parmi vous. Disons simplement que je suis assez occupé dans ma vie, quand je vais sur internet je suis soit sur le site de games workshop, soit sur un autre forum qui est, dédié eu jeu pirate que j'adore. Donc vraiment désolé :-(

Je vais tacher de vous répondre comme il ce doit:
Filenstrad et Étienne, Duc d'Aquitanie, oui, je me suis inscrit sur l'annuaire dès que l'on me l'avait demandé et, je vous annonces que un joueur m'a contacté dernièremement.

Ensuite, Filenstrad, Znor et Étienne, Duc d'Aquitanie, je suis heureux de constater que certaines personnes ont encore de bons goûts. Et oui!! within temptation est vraiment un groupe tout simplement extraordinaire musicalement parlant. Il mélange habilement du rock gothique avec de la musique celtique et c'est d'ailleurs ce qui fait son charme ;-)

Znor je vois que tu t'y connais aussi niveau manga et celà me fait plaisir car je suis un mordu d'animés et de manga :-D

Étienne, Duc d'Aquitanie, pour te répondre simplement, mon charmant petit pseudo (ho, arrête ou je vais rougir :P ) viens du manga albator mais en version original (donc captain herlock)

Sinon merci à tous (et peut-être à toutes (bah oui!! je ne connais pas votre sexe après tout dry.gif )) pour cet accueil chaleureux ainsi que vos remarques positives sur ma modeste présentation.
Quote Post
Khelian
post 15/02/06 , 13:26
Message #9

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bah bienvenu un peu en retard tout de meme.

bon pour els gout musicaux on peut tous avoir du gout hein'!! heureusement que je suis la. Bref sinon ta presentation est sympathique. Space Hulk c'est un peu pareil que Space Crusade? que de bon moment sur ce vieu jeu ou les androides du chaos sont aussi dynamique que oui-oui !

Bref juste pour finir je precise qu'a part ma petite amie, mes parents et moi meme, personne (et surtout pas sur ce forum) ne connait non plus mon sexe wink.gif
User is offlinePM
Quote Post
captain_herlock
post 16/02/06 , 0:52
Message #10

Membre no. 1287

Bah bienvenu un peu en retard tout de meme.

Bah merci tout de même.
Space Hulk c'est un peu pareil que Space Crusade? que de bon moment sur ce vieu jeu ou les androides du chaos sont aussi dynamique que oui-oui !

J'ai déjà entendu parlé de space crusade mais il me semble qu'il n'y ressemble pas. Space hulk ce joue avec des terminators d'un côté, des genestealers de l'autre. Hulk désigne disons pour faire simple une station spatiale.

bon pour els gout musicaux on peut tous avoir du gout hein'!!

Tout à fait car comme on dit "il faut de tout pour faire un monde" wink.gif

Bref juste pour finir je precise qu'a part ma petite amie, mes parents et moi meme, personne (et surtout pas sur ce forum) ne connait non plus mon sexe  wink.gif

Je me doute mais en même temps c'était une boutade l'ami.
Quote Post
yoyolenain
post 16/02/06 , 13:45
Message #11

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut a toi,
Hein!?...quoi?...je suis en retard!?
Bon bah bienvenu en retard alors...

que le dieu empereur veille sur vous durant vos nombreuses batailles ;-)

Ne t'inquiète pas pour ça, mais ça fait plaisir de voir un autre serviteur de l'empereur smile.gif

Je suis en train de monter une armée black templars au jeu warhammer 40K afin de me mettre à jouer à celui-ci. Je suis aussi en possession de diverses figurines pour le jeu le seigneur des anneaux

Tien...mois aussi j'ai commencé par le seigneur des anneaux.

J'espère te revoir très bientôt sur le forum et j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. (Un peu l'impression de me répéter cool.gif )

Votre nain préféré, en pleine révision (bac blanc sad.gif )

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 16/02/06 , 13:49
Message #12

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Space Hulk c'est un peu pareil que Space Crusade? que de bon moment sur ce vieu jeu ou les androides du chaos sont aussi dynamique que oui-oui !

J'ai déjà entendu parlé de space crusade mais il me semble qu'il n'y ressemble pas. Space hulk ce joue avec des terminators d'un côté, des genestealers de l'autre. Hulk désigne disons pour faire simple une station spatiale.

Bah heu space crusade oui ca a l'air pariel dit comme ca.

Des spaces marines (moches) d'un coté et des genestealers (qui n'ont pas beaucoup evolué meme aujourdhui) des androides du chaos et des machines bioniques dans une station spatiale composée dans un carré de 4 pieces. Et meme avec l'ajout du jeu y avait des eldars !! ouhaou trop bien.

PS: Vous avez vu j'ai reussi a faire un "quote"
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.