Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires, ca fait plaisir de voir qu'on bosse pas complètement pour rien.
Les iluustrations sont une très bonne idées, et bien placés elles agrémentent le texte, je pense que tu peux encore en rajouter un paquet !
C'est prévu, mais ca se fera progressivement. En effet, de nombreuses illustrations sont introuvables sur le net, je dois donc les scanner à la main. Sachant que le scanner ne se trouve pas chez moi mais chez mes parents et que je dois ensuite m'envoyer les images par mail, tu comprendras que ca n'avance pas vite.
La police, c'est pas mal mais pas toujours très lisible et très propre, blanc sur blanc, peut être que tu peux l'assombrir ?
C'est une question de goût. Noir, j'ai trouvé ca trop plat, trop banal. Ce gris donne un léger relief, et colle parfaitement avec les titres du menu qu'Israfil avait réalisé.
Enfin bon, si personne n'aime, je changerai...
Le fluff perso a été carrément intégré, mais tu ne pourrais pas faire une section consacrée pour y mettre les textes du forum par exemple ?
Normalement, les articles de qualité postés sur le forum (et donc le fluff perso) ont une chance de finir sur le site, dans la section Articles. Cela dit, ce n'est pas moi qui m'en occupe.
Et il y a donc si peu de BG sur les nécrons pour qu'ils n'aient pas droit à une section ?
Bon, je vais rappeler la manière dont je travaille. Je compile le fluff source par source (livre par livre si tu préfère), pour être sûr de ne rien oublier en route. J'ai commencé par le livre de règles V3, car il contient un minimum d'infos de base sur la plupart des sujets, mais j'ai ensuite continué avec des Codices centrés sur un seul thème ou race: Space Marines, actuellement Eldars, etc. Les Nécrons viendront donc à leur tour, il suffit d'être patient.
Pour l'instant, les seules infos que j'ai pêché sur les Nécrons proviennent de Winter Assault (oui, je ne compile pas que des bouquins), et il n'y en avait clairement pas assez pour leur dédier une section.
Peut être lorsque la nouvelle mise à jour est annoncée un lien qui dirige directement vers la ou les modifications.
C'est si difficile que ca de chercher dans le menu ? :P
Sinon, c'est pas une mauvaise idée, ce sera fait dès la prochaine mise à jour.
Kaos - "Encyclo" rime avec "Encore 20 ans de boulot"...