Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Esprit
Doomsword
post 19/01/06 , 1:08
Message #1

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Les minutes passent lentement. L'élève attend à sa place une seule libération : la sonnerie. Au tableau, une fille quelconque débite un flot de paroles incompréhensibles et sans intérêt. Il a mal à la tête.
Il faut trouver un Esprit réceptif. Tremblant de fureur à la vue de cette destruction de la nature, l'esprit se fit à son instinct. Enfin, ce qu'il a la bassesse d'appeler instinct, ce terme est tellement primitif, tellement...humain. Tellement humain de croire posséder un pouvoir sur le cours des choses, tellement humain de détruire tout pour vouloir reconstruire "mieux".
Un régiment d'aspirine ne le sauverait pas de la catastrophe. La fille est retournée à sa place après un grognement d'approbation du professeur. Le professeur parle de lui, toujours avec une pointe d'agressivité dans le ton.
"Il va nous expliquer sa solution au tableau; il semble avoir si bien compris qu'il ne prend aucune notes!"
D'un pas traînant, il traverse la salle, monte sur l'estrade.
Détruire. Il faut détruire. Il lui faut un receptacle pour ses pouvoirs. Comme un papillon attiré vers une flamme, il s'engouffre dans la porte ouverte par les pensées du jeune élève.
Il tombe à genoux, les yeux clos. Alors même que la douleur le submerge, une onde psychique presque palpable s'échappe de tout son corps, comme une vengenace de l'esprit qui a fusionné avec lui.
Sans qu'il ne s'en rende compte, l'élève vient de faire dispraître toute vie humaine et toute trace de "civilisation" dans un rayon de plusieurs dizaines de kilomètres.
Il ouvre ses yeux, désormais nimbés d'un hao lumineux. Il tombe de plusieurs mètres; des ailes d'une intense lumière verte apparaissent dans son dos et le font se poser en douceur.
Des racines s'échappent des ses poignets et des ses chevilles et se plantent dans le sol. Des pieds décollent légèrement du sol.
Il pose son regard sur l'endroit où se trouvait cette belle jeune fille auparavant, lorsque tout était normal. Une racine émerge soudain du sol, serpente sur le sol et s'aggrandit à une vitesse démesurée. En quelques secondes, plusieurs autres racines surgissent et finissent par former un petit bosquet verdoyant. Il tourne les yeux, et sur le passage de son regard, la nature renaît. Enfin, la vie reprend en ce lieu.
+++++++++
Journal de bord de l'Inquisiteur Yrenyos
[Il y a quelques jours, un signal psychique d'une puissance inouïe nous est parvenu d'une planète proche, de type "Monde Industriel". J'ai immédiatement envoyé une reconnaissance, puis dirigé mon Vaisseau Noir, le Holy Faith vers cette planète. Nous sommes parvenus sur place moins de soixante-douze heures après la manifestation. En débarquant avec ma suite et trois pelotons de Troupes de Choc, le spectacle qui nous attendait était surnaturel.
La surface de la planète était couverte d'une jungle démesurée. La plupart des arbres mesurait une vingtaine de mètres de haut, donc vieux de plusieurs siècles. J'ai traversé la jungle avec qutre escouades, laissant le soin aux autres d'établir un campement et de relayer nos premiers relevés au vaisseau.
Mais le pire nous attendait à l'endroit de la manifestation.
Mes hommes et moi sommes entrés dans un cercle de pierre dressées d'une trentaine de mètres de rayon. Chaque monolithe mesurait exactement quatre mètres, et était recouvert de symboles mystiques. Le peu que mon serviteur traducteur parvint à traduire parlait d'ancienne vengeance, et d'étranges pouvoirs accordés par un élu. Les quatre-vingt quatre pierres devaient exister enfouies sous la surface du batiment présent aupravant sur nos scanners: il aurait été impossible de graver et de dresser seul un cercle de pierre d'une telle importance en moins de trois jours.
Un adolescent se tenait au centre du cercle, en lévitation à un demi-mètre au dessus du sol, et relié à la terre, ou retenu, par des racines grosses comme mon bras. Ses yeux exhalaient une lumière éblouissante, ce qui nous mit mal à l'aise. Alors que je m'approchais plus, il ouvrit la bouche, et son regard ne fut rien comparé à l'étrangeté de sa voix.
Mon nom est Kyil'kaelo, protecteur de la vie.
Cette voix grave et assourdie ne pouvait appartenir à un homme. Un soldat ouvrit le feu instinctivement. Le tir de son fusil radiant parut absorbé par la peau aux reflets dorés de l'individu. Quand je regardais de nouveau ce soldat, il avait disparu, s'était évanoui comme une flamme.
Quand je me suis retourné vers l'enfant, j'ai croisé son regard. Rien n'aurait pu m'y préparer. J'ai ressenti au fond de moi comme une impuissance, je me suis senti faible par rapport à cette...chose. J'ai ordonné le retrait vers la navette. Alors que nous allions sortir du cercle de pierre, nous nous sommes rendu compte que les passages étaient bouchés par des loups blancs. Ce maudit psyker voulait nous empêcher de nous enfuir. Nous avons tailler un chemin à travers les créatures.
De retour à notre "camp de base", j'ai compris que tout était perdu. Tous les soldats que j'avais laissé étaient morts, leurs cadavres gisant autour de notre transport. Nous sommes retranchés ici depuis maintenant treize heures. Notre vaisseau ne reçoit pas mes transmissions; il y a beaucoup de bruits autour de nous. Si quelqu'un trouve cet enregistrement, il lui faudra détruire cette créature. Il ne faut à aucun prix la laisser quitter ce monde, auquel cas elle détruirait toute trace de notre civilisation.
L'Empereur veille sur Ses serviteurs.
Yrenyos -Fin de la transmission des données. ]
Notre équipe d'exploration a retrouvé ce journal à côté de l'appareil du Seigneur Inquisiteur Yrenyos, sans aucune trace de lui, de ses hommes, de son vaisseau et de ses occupants. Nous attendons vos ordres.

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
djé le terrible
post 19/01/06 , 17:07
Message #2

Groupe : Membre
Membre no. 986

"J'espere qu'il y a de nouveau récit à lire sur le forum." Voila ce que je me suis dit en prenant mon petit déjeuner...et bien je suis pas décu.

Un petit texte sur les psykers(ou une pocession' on sait pas trop) c'est classique mais bien fait.
J'aime bien par contre que l'on soit pas en face d'une manifestation mégalomanique/perverce/psychotique sanguinaire qui abondent...mais c'est ton 'idée de départ non'

Notre équipe d'exploration a retrouvé ce journal à côté de l'appareil du Seigneur Inquisiteur Yrenyos, sans aucune trace de lui, de ses hommes, de son vaisseau et de ses occupants. Nous attendons vos ordres.

Le spyker a détruit le vaisseau noir? Alors le mec qui fait son rapport est dans la *****.

J'ai trop de truc a dire, mais j'aime bien ce texte... J'attend le prochain avec impassience.
A+

Djé le terrible.

--------------------

Les orques et leurs cousins gobelin sont nos ennemis car ils souillent nos clairières et assassinent notre peuple. Les hommes bêtes sont nos ennemis ils nous attaquent pour nous chasez des bois. Les skavens du monde dans dessous sont nos ennemis parce qu'ils rongent les racines des arbres. Les nains sont nos ennemis car ls coupent des arbres pour alimenter leurs forges et leurs machine infernales. Les kegh-mon sont nos ennemis car ils sont belliqueux et cupides, et ils nous chasseraient de nos terres s'ils le pouvaient.Les halfings sont nos ennemis car ils défrichent les forêts pour cultiver des champs et s'empiffrer.Ils mangeraient le monde entier, s'ils pouvaient Les autres elfes sont nos ennemis car ils se sont détournés d'Isha et Kurnous et ont trahi l'héritage des elfes.
Voilà nos ennemis, reconnais-les et tient toujours près ton arcs et tes flèches.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 19/01/06 , 17:16
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Un charmant petit classique du genre...Le "il-faut-détruire-la-créature-avant-qu'elle-ne-nous-tue-tous[fin de transmission]on-a-retrouvé-personne-c'est-très-étrange-qu'a-t-il-bien-pu-se-passer-?" est vraiment un classique du genre (surtout face à une possession), mais là c'est bien rendu...
Attention parfois à quelques petites fautes de frappe, d'orthographe, ou de...syntaxe ?
Sinon

Euh...Ca veut dire qu'il a retrouvé le journal a côté du vaisseau de l'Inquisiteur dont il n'a retrouvé aucune trace (du vaisseau, pas de l'Inquisiteur...) ? Ou alors y aurait deux vaisseaux dans l'histoire ?
Le spyker a détruit le vaisseau noir? Alors le mec qui fait son rapport est dans la *****.

Moi je suis plus d'avis que c'est un autre vaisseau qui a été envoyé pour retrouver le premier...
J'aime bien par contre que l'on soit pas en face d'une manifestation mégalomanique/perverce/psychotique sanguinaire qui abondent...
C'est vrai que le côté Elfe Sylvain est original pour un démon...
J'attend le prochain avec impassience.

Sois patient mon enfant, sois patient, smile.gif , ca viendra sans doute...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:49

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.