Désolé, maintenant c'est fait, je me suis présenté

Je crois qu'il me semble que c'était marqué une unité de
GUERRIER élu et une seule unité de
CHEVALIER CHAOS elu soit 2.
On ne peut pas mettre 2 unités de hurleurs malheureusement c'est du 0-1. Je trouve que les hurleurs sont pas mal pour leur attaque spéciale (1D6 de F3 selon mes souvenirs d'hier
soirs). Les gargouilles quand à
eux, pour 15 points par figurine,
cause la peur et une CC de 4 ainsi qu'une force de 4.
Bref, 10 gargouilles et 5 hurleurs pour un total de 150 + 165 = 315 points sur 2000 semble être une alternative interessante

Je pense que finalement je vais me tourner plutot vers un général du chaos "humain" et non un démon. Une unité de maraudeurs (x16), bien
équipé ne vaut que 157 points, 10 mauraudeurs en cavalerie bien
équiper ne devraient pas logiquement dépasser les 22 x 10 = 220 points (je n'ai pas ce chiffre en tête malheureusement)
bref pour 700 points, on a déja
10 gargouilles
16 maraudeurs, PE, M, Champion
10 cavaliers maraudeurs "legers"
5 hurleurs
Il me reste 1320 points environ
12 guerrier du chaos avec arme supplémentaire et élus, régiment de tzeentch: pour 320 points, on a 12 guerriers
robuste avec 3 attaques et qui produisent un dé de magie

1000 points restent à être
dépenser.
2
champion exalté sur destrier avec oeil de tzeetch semble être une bonne alternative au duc du changement (pour avoir un "total" de niveau 4 en magie):
110 + sorcier 2 (70) + destrier (16) + oeil (30) + bouclier (4) = 230 environ
soit 460 les 2
il reste 540 points.
possibilité:
5
Chevalier tzeentch (20) (33x5) + avec un champion(20), musicien(20), PE(20) = 235 points:
+
15 horreurs + 4 incendiaires: 325 points (dans ce cas il faut enlever un "oeil" à un magicien car on dépasse)
OU
5 Chevaliers
élu tzeentch(20) ((33+12)x5) avec un champion(20), musicien(20), PE(20) = 305 points:
+
10 horreurs + 4 incendiaires: 250 points
Pkoi les horreurs ?
faible au CC certes mais
leur sort sont "bien" et les incendiaires vraiment
terrible. D'ailleurs c'est dommage que les incendiares ne comptent pas comme une unité de base (
oblige d'accompagner les horreurs :/ et
limiter x4)
Au final:
2 héros magicien tzeetch niveau 2 (x2)
2
unité de cavalerie, 1 lourde (x5 chaos cava), 1 légère (x10
marau cava)
2
unité de vol, gargouille (x15), hurleurs (x5)
2
unité de base, légère (x16
marau) et lourde (x12 chaos élu)
2
unité de tirs, horreur(x10/x15) et incendiares (x4)
Est-ce mieux ?
Édit Titi : pas au niveau de l'orthographe en tous cas... Et encore j'ai pas mis en gras quand il y avait un doute (par exemple, le "X Bonhommes de Tzeench semble", ca peut être "le fait d'inclure X Bonhommes semble...". Donc sinon attention au petit chat-speak en train de germer, et tu as suffisament de temps pour ajouter des "deurs" à tes "marau"...Donc surveille moi tout ça, deuxième fois je prends plus le temps de mettre en gras et c'est l'avertissement oral...