Vous vous en foutez? Fallait pas demander.
Rholà là , l'autocritique...Ben non évidement qu'on s'en fout pas, sinon on aurait pas demandé...On fait pas ca juste pour faire plaisir, on s'y intéresse vraiment. J'ai d'ailleurs moi-même été au Danemark, et le pays me plaît pas mal...Bon c'était qu'en vacances, c'est pas aussi bien que de passer si mois là -bas, mais c'était quand même pas mal...Et le style des maisons est différent, j'apprécie...
ai passé 6 mois à Toulouse
Ah là là , Toulouse...Trop bien cette ville (finalement, tu vois bien que ya des trucs intéressants dans ce que tu dis...). Ya l'Ecole de l'Aviation Civile, et en plus avec le Capitole, et les super nanas...J'en rêve encore...Avec leurs origines espagnoles...Trop craquantes, les filles...
Ben la boîte de base mais j'ai honte un peu quand même...
Faut pas, mon ami, c'est très bien ! De toutes façons, du moment que t'es motivé, ya pas besoin de grand chose d'autre...Enfin, peut-être quelques figurines, mais ya pas besoin d'énormes batailles pour que ce soit intéressant...Tout dépend des armées, de ton adversaire (petite remarque comme les autres pour ton adversaire ou pas ? :P Je vais m'abstenir...), de l'ambiance...Une partie avec vingt figurines de chaque côté peut être plus exaltante qu'une bataille avec des centaines de figurines, mais à sens unique...
Sinon, personne ne l'a encore fait, donc inscris toi sur l'
Annuaire de la CFW, Ă Brive-la-Gaillarde, il sera toujours temps de changer plus tard...
Bienvenue sinon...
Titi