Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Closed TopicStart new topicStart Poll

> Armes de CaC Gardes d'honneur Blood Angel
MUNIC
post 31/01/06 , 22:47
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Entre Aix et MArseille
Membre no. 276

Il est dit dans le codex des B.A (page 6) que n'importe quelle figurine de la garde d'honneur peut echanger gratuitement sont bolter contre un pistolet bolter et une arme de CaC. Bon..... d'accord mais alors qu'elle arme de CaC' juste l'épée tronçonneuse j'imagine pour un SM... non ou il en existe d'autre ?

Par ailleurs dans les options on peut lire que toute les figurines équipées d'arme de CaC peuvent la remplacer par une arme énergetique pour 10 pts de plus par figurine.

Moralité je ne peux équiper,sans surcout mes BA garde d'honneur, qu'avec une épée tronconneuse et q'une arme de CaC dite energetique, par exemple une épée, occasionne un surcout ?

Ai - je bien compris.

merci

ps : je débute à wh40k blink.gif et mes plus plates excuses à ceux qui trouveront cette question comme évidente...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
asukail
post 31/01/06 , 23:25
Message #2

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Rouen
Membre no. 748

Par ailleurs dans les options on peut lire que toute les figurines équipées d'arme de CaC peuvent la remplacer par une arme énergétique pour 10 pts de plus par figurine.

Moralité je ne peux équiper,sans surcout mes BA garde d'honneur, qu'avec une épée tronconneuse et q'une arme de CaC dite energetique, par exemple une épée, occasionne un surcout ?
Ai - je bien compris.

La réponse est dans la question l'ami, tu nous la donne toi même.
Je ne vois pas pourquoi tu douterais d'un truc limpide et dont les règles sont (comme tu nous le stipule) précisés noirs sur blanc dans ton codex.

Sujet fermé.

Asukail.

--------------------
"Khorne ne veut savoir à qui est le sang qui coule. Moi non plus..."Kharn a Skalathrax
"how much can you really know about yourself if you've never been in a fight"Tyler Durden
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Closed TopicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 11:08

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.