Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation
Nico
post 01/02/06 , 16:00
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : St Genest Malifaux
Membre no. 1329

Bonjour je me présente je suis Nicolas j'habite St genest Malifaux, un village près de St Etienne(42) et j'ai 16 ans. Je joue une armée de 1000 pts Space marine dans Warhammer 40000 qui est en agrandissement (en effet je ne suis pas milliardaire!). Question caractère je suis un gai lurron et j'aime beaucoup lire, jouer à l'ordinateur et faire de l'alpinisme de la haute-montagne. Avant toute question sur l'ASSE je tient à préciser que je ait cette équipe. Bon ben voilà c'est un peu près tout. Au plaisir!

Nico

--------------------
"Mon honneur est ma vie"
User is offlinePM
Quote Post
Kaos
post 01/02/06 , 16:30
Message #2

Master of Puppets
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Colombes (92)
Membre no. 4

Bienvenue sur la CFW !
J'espère que tu te plairas parmis nous, que tu trouveras ce que tu cherche et que tu participeras à la vie de nos forums.

Présentation et orthographe correcte, c'est déjà un bon point.

Si jamais tu cherche des joueurs dans ta région, n'hésite pas à aller t'inscrire dans l'annuaire du site (le gros bouton tout à droite dans le menu en haut de la page).

Kaos - Faut que je change de formule, moi...là, ca fait un peu trop "fait des rencontres rapidement dans ta région..."

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 01/02/06 , 16:31
Message #3

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi...
Mon cher ami, il va falloir m'améliorer ton orthographe, même si a priori tu ne séviras pas dans ma Section...
je tient
je ait
Trois fautes en deux mots (dont probablement une coquille...). Pas mal, on a connu mieux, mais bon, ca doit pas rester une habitude.
de l'alpinisme de la haute-montagne
Ca par contre, j'aime vraiment pas, ca ne se dit pas, rien qu'à lire, c'est hideux...
Enfin bon, travaille ton orthographe et ta synthaxe, et ca sera bien...
Sinon n'oublie pas de t'inscrire à l'Annuaire de la CFW, tu y trouveras d'autres joueurs dans ta région (si tout le monde fait comme tu vas faire et s'inscrit, bien sûr...).
Sinon bienvenue.
Titi

--------------------
Quote Post
Znor
post 01/02/06 , 21:29
Message #4

Groupe : Membre
Membre no. 1152

Bienvenue !
User is offlinePM
Quote Post
Mitgard
post 01/02/06 , 22:16
Message #5

Chapelier toqué
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : ici ou ailleurs
Membre no. 163

Waoh un mec qui aime les sports extrèmes... alpinisme, jeux games (oui c'est extrème de jouer a un truc aussi nul).

Bon cela dit hein personne n'est parfait mais tu devrais te mettre a de vrais jeux moins couteux comme il en existe tant (confrontation, warmachine, void, urban war...).

Sinon c'est quoi l'ASSE pasque ca doit être le seul truc dans ta présentation qui reste obscur pour moi. allez bienvenue parmi nous et te laisses pas décourager par certains ici bas.

Mitgard - qui est parfois le mec le plus sensé et sain d'esprit sur ce forum.

--------------------
Mitgard - peintre-justicier désabusé en chaussettes, rêveur invétéré, fidèle de la malchance / infini, ennemi personnel : moi-même. Chapelier fou par intérim.

I'm back, and it will be hard!
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.