Voici, toutes chaudes, les dernières nouveautés Forge World issues de la Newsletter 141.
-Commençons par les Vétérans endurcis Elysiens:

D'autres images sont disponibles
ici, comme d'habitude.
Pour les aveugles qui nous lisent, il s'agit donc de cinq braves gaillards armés de fusils (l'un porte tout de même un multi-fuseur avec un trépied du meilleur effet), un peu comme les Vétérans endurcis Cadiens sortis récemment.
Personnellement, je trouve les fusils très sympas, mais je préfère toujours ceux employés par les Scouts Space Marines ou l'Adeptus Arbites.
Disponibles avec ou sans packs antigrav le 27 Mars, pour 30 Euros environ.
-Continuons dans les Elysiens avec ces têtes arborant de magnifiques respirateurs:

Très sympathiques, même si encore une fois je préfère les respirateurs Cadiens.
A noter que la tête située en haut à gauche est destinée à l'officier radio de l'escouade.
Disponibles le 27 Mars pour un peu plus de 10 Euros.
-Passons ensuite aux nouveaux équipements Elysiens. Il s'agit du Lascutter et du Scanner longue portée modèle Accatran:

D'autres photos par là :
Follow the leader...(oui, c'est nul)Le Lascutter est employé par la Garde Impériale pour se frayer un chemin à travers les murs, les décombres, les portes blindées, etc, afin de courtourner l'ennemi et de le prendre par surprise. Il constitue également une arme redoutable à courte portée, particulièrement contre les véhicules.
Le Scanner modèle Accatran, quand à lui, est tout simplement une version beaucoup plus puissante du bon vieil Auspex.
Les règles pour utiliser ces nouveaux gadgets seront disponibles dans l'Imperial Armour volume 4, le "Projet Amphelion".
Le pack contenant 4 Paras Elysiens (trois avec Lascutters et un opérateur), le Scanner, ainsi que deux jeux de têtes avec ou sans respirateurs (certaines de ces têtes sont un peu différentes de celles présentées plus haut, puisqu'elles intègrent un écran d'affichage de données tactiques), sera disponible le 27 Mars pour 30 Euros environ. Diponible avec ou sans packs antigrav.
-Un peu de Black Templars pour ceux qui n'en sont pas encore gavés, avec ces nouvelles épaulières pour Terminators et ces Bouclier Tempêtes décorés:

Allez voir par ici pour voir des exemples de figurines complètes, ca vaut le coup d'oeil:
Suivez le....oh, et puis zut.Pas grand chose à en dire, si ce n'est que ces deux kits sont magnifiques, et qu'ils seront disponibles le 27 Mars pour une dizaine d'euros chacun.
-Finissons avec quelques infos sur les hypothétiques prochaines sorties: Il est question d'un Oiseau Kroot, de Space Marines multi-pièces pour Epic et d'un pistolet laser à l'échelle 1/6. Ces petites choses devraient être visibles au Games Day américain. Espérons que ce soit aussi le cas au GD français et qu'un de nos membres ait la bonne idée de prendre des photos.
Voila, c'est tout pour aujourd'hui.
Kaos - J'ai besoin d'un stage en école de journalisme, moi...