Rebonjour, je vais donc compléter et répondre à quelques questions (je m'en doutais un peu

)
Alors, commençons par mon pseudonyme qui apparement chatouille notre cher titi; dit toi titi que je ne suis pas du genre, et je pense que tu l'apprendras assez vite de m'amuser a recopier les pseudo des autres, où à m'en inspirer ,puis de les modifier en y ajoutant ma touche personnel, même s'il est vrai ,je vous l'accorde (Etienne Duc d'Aquitanie) que l'on pourrait le croire volontier.
Kaeos est un pseudonyme que j'utilise depuis à peu près deux ans,la première fois étant lors d'un GN (jeux de rôle grandeur nature avec des batailles épiques concernant pas mois de 2500 joueurs ou individu ). Mon personnage était un mercenaires,sans foi, ni loi. Donc le nom m'est venu en pensant au "chaos" que pouvais engendrer des personnages tel que des mercenaires! En pensant à quelque chose qui s'en rapproche et qui est craint des autres joueurs.
Puis il est devenu le nom de mon géneral du chaos.
Donc je n'ai pas copier, je n'avais pas vue le pseudo de KAOS, désoler sinon j'en aurais certainement pris un autre, du genre (PsyChoKing) c'est celui que j'utilise pour le jeux des seigneurs des anneux(sur pc). Je ne joue pas WK 40000 je ne suis pas encore allez voir tous le site

(désolé). Je ne joue qu'à battle pour le moment.
Ensuite, pour finir ma présentation on me demande mes gouts musicaux; par ou commencer, on va essayer avec un odre plus ou moins chronologiques:
au départ quand j'étais petit j'écouté beaucoup de music classique comme ravel mozart et d'autres (c'est pas une blague), puis un peu aprés j'ai eu ma période Ballavoine. (j'aime encore d'ailleurs)
Puis vint ma période rebelle avec du hip hop, du hard pas (beaucoup), grunge, du punk...
(assassin,cannibalholocaust,nirvana,u2,carving,offspring,Pennywise,propagandy,da
goba,nofx,......et encore plein d'autres.
Puis une période techno,house,hard core, acid, goa....
Mais il y a aussi bjork,portshead, barry white , muse,de la musique que j'écoute pour être tranquille (surtout avec ma copine).
En fait je suis hétéroclite.
Bon passons je crois qu'il y en a déjà pas mal, mais il y en manque.
En ce qui concerne mes loisirs, je pense que la majeur partie de mon temps et de m'occuper de mes cours en arts plast, ce qui me prend déjà pas mal de place vue tout ce que l'on doit apprendre et faire. Puis il y a ma copine qui elle aussi me prend pas mal de temps(

) et enfin mes parties warhammer; je vais bientôt créer mon club sur Valenciennes même si apparement ca ne sera pas d'une grande facilité. Si vous avez des conseil à ce sujet n'hésité pas.
En outre je vais au cinéma, en boite parfois, faire un partie de bowling ,de billard....
Pour l'avatar je l'ais mis par erreur sur le post.
Znor désoler qu'on t'ais coupé l'herbe sous le pied, t'auras ta revanche.
Ben merci pour l 'acceuil, (j'espères avoir été un peu plus explicite cette fois)
A plus