Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Renaissance, Paris 2054
Damned
post 07/03/06 , 3:09
Message #1

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

J'en viens à ouvrir ce topique pour vous signaler que dans un peu plus d'une semaine (Le 15 Mars plus précisément), sortira le petit bijou - Tant attendu- de l'animation Française à la sauce Sf : Renaissance.

Suivre le lapin noir et blanc...

En espérant qu'il en vienne à tenir toutes ses promesses, scénaristiquement parlant notamment, même si la force du concept et le soucie du détail proné (Prototypes Citroën par exemple) au coeur de notre Ville Lumière (Réduit pour le coup à une masse sombre) laisse présager un pur bonheur.

"Renaissance est une merveille d'animation et de cinéma. A ne pas manquer."
Studio ***

"Un des chapitres les plus exaltants de l'histoire de l'animation. Intense et éblouissant."
Ciné Live *** 

Bien à vous,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 07/03/06 , 22:35
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Oui d'ailleurs j'avoue que je suis assez impatient et febrile a l'idee que ce genre de film sortira bientot, en un elan de patriotisme debile me prends tout d'un coup (cocorico !). C'est d'ailleurs courageux de faire un film base seulement sur du fond vert. Seuls les voitures ne sont pas filmes en motin-capture (ben oui je recadre vite fait le truc quoi...) Donc voili voilou, vivement bientot (XD)

shaman-bientot bientot bientot

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 1:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.