Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> presentation Baptbapt, presentation
Baptbapt
post 09/03/06 , 11:38
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Reims
Membre no. 1403

Bonjour a tous

Je m'appelle Baptiste alias Baptbapt.
J'ai 22 ans et je suis de Saponay, dans l'Aisne

Je joue surtout a Warhammer 4000, mais aussi Blood Ball,Mordhein,Space Hulk,Epic,Battle field Gothic,Necromunda,Space Crusade...
Et maintenant aussi a Warhammer Quest et Man o'war
Tout les jeux quoi, sauf Inquisiteur et Warmaster

Les armées jouées : Ultramarine 5000 pts, Genestealer 600 pts, Black Legion 500 pts, Garde Imperiale 500 pts....

passions diverses : Tir a l'arc,conversion(attention les mains)

Je suis etudiant en ecole d'Ingenieur a Paris,je joue depuis quelque annee, mais je suis surtout collectionneur, et adepte de la conversion. J'ai connu Warhammer lors d'un voyage en Angleterre, et lorsque j'en ai trouver pres de chez moi,mon porte-feuille en a souffert, meme trop.

A+
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Khelian
post 09/03/06 , 16:30
Message #2

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

Bienvenu a toi baptbapt a cette heure ci ya pas bcp de membres connectés alors je vole pour te dire que l'annuaire est a ta disposition pour trouver des joueurs pres de chez toi. Dans l'aisne et a Paris.

En esperant te voir sur battle bientot ^^

Et sinon space crusade et warhammer quest c'est vraiment du bon ! C'est par la que j'ai commencé !
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/03/06 , 17:07
Message #3

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Groupe : Modérateur
Lieu : Versailles (78)
Membre no. 990

Bienvenus joueur de 40k !

Tout les jeux quoi, sauf Inquisiteur et Warmaster

Et aussi sauf le meilleur : Warhammer BATTLE.

Et il te vient d'où ton pseudo ?

Je lui ai volé sa question... wink.gif

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
"Les quatre éléments du Nain : Terre, Pierre, Fer,... Bière." Moua-mêême
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 09/03/06 , 17:53
Message #4

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

C'est peut etre moi mais ca me parait evident ...

-khelian- s'en va gaiement
User is offlinePM
Quote Post
Belannaer
post 09/03/06 , 19:28
Message #5

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Tiens oui, j'avais pas fait attention...
Autant pour moi !

--------------------
"Les dieux sourient aux armées ayant l'infanterie la plus disciplinée, la cavalerie la plus rapide, les archers les plus précis et les meilleurs généraux." Annuriel de Cothique
"Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait." Subtil, Roi des Six-Duchés
"On pardonne plus facilement aux autres d'avoir eu tort que d'avoir eu raison." Albus Dumbledore
"Qu'est-ce, en effet, que craindre la mort, citoyens, sinon se prétendre en possession d'un savoir que l'on n'a point ?" Socrate
"La guerre, qui était cruelle et glorieuse, est devenue cruelle et sordide." Winston Churchill
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas les faire, c'est parce que nous n'osons pas les faire qu'elles sont difficiles." Sénèque
"Joueurs de tous horizons, viendez découvrir un monde fraternel où des joueurs viennent depuis des destinations lointaines et plus ou moins ensoleillées (Bamako, Belfast, Viroflay...) pour disputer des parties démesurées, découvrir de nouveaux jeux grâce à l'aide d'un maître en la matière, et d'autres divertissements aussi intense que nombreux!" Doomsword, Grand-Croix de l'Ordre du Sarcasme
User is offlinePM
Quote Post
Doomsword
post 09/03/06 , 20:07
Message #6

Rongeur à l'Abandon
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Lieu : Rennes/Toulouse
Membre no. 982

Salut à toi, bienvenue et attention à l'orthographe de nous sympathiques passes-temps.
Blood Ball
Sans doutes parles-tu de Blood Bowl...
Mordhein
...de Mordheim...
Battle field Gothic
...de Battlefield 42 ou Battle Fleet Gothic...
Inquisiteur
...et d'Inquisitor...
Ultramarine 5000 pts, Genestealer 600 pts, Black Legion 500 pts, Garde Imperiale 500 pts....
On sent une nette préférence pour les Schtroumphs-marines...
Bon, après tu ne joues pas à Warhammer. On peut pas être parfait...
Doomsword

--------------------
Marre de perdre contre des bills assoiffés de sang? Ne suivez surtout pas ce conseil!
Tu as envie de découvrir une armée rigolote qui fera plus de pertes chez toi que chez l'ennemi? Tu as lu le livret skavens?Si ce n'est pas le rat, courzy vite à Monoprix, achète ton livret, tu leeeeuh trouverat près du rat-hion rat-cuterie.
si chez nous les skavens, on sait pas trop gagner, heureusement pour couiner ia moi et Dorathée...

Merci à botrix pour son aide dans la composition de cette désastreuse complainte.
Copyrats année impériale 2523

GORETs IEP: Un esprit sain dans un porcin.

...un fourbe Skaven poignardait par-derrière un innocent Space Marine en lui glissant à l'oreille avec rancoeur un mot duquel on pouvait percevoir "pantalon", "canards" et "caleçon"...
Belannaer, La prophétie de la modération
Quote Post
yoyolenain
post 09/03/06 , 22:53
Message #7

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut,

Et aussi sauf le meilleur : Warhammer BATTLE

Bon, après tu ne joues pas à Warhammer. On peut pas être parfait...

Tout est une question de point de vue... (Mais si il se met à waharmmer pour jouer nain wub.gif alors oui là ce sera parfait happy.gif )

Tir a l'arc

C'est sympas le tir à l'arc si j'avais le temps j'en ferait (pour la conversion c'est pareil...^^)

Ultramarine 5000 pts

Salut à toi fils de Guilliman happy.gif

J'espère que tu te plaira avec nous (il y a des chance que oui il y a une bonne ambiance et les modos mordent pas...enfin pas trop rolleyes.gif )

Votre nain préféré.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 09/03/06 , 23:05
Message #8

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Baptbapt ! *éructe de joie*
Bon, c'est vrai, c'était facile...
il y a une bonne ambiance et les modos mordent pas...enfin pas trop rolleyes.gif
Sans doute que tu ne postes pas dans la bonne Section, alors... smile.gif )
L'origine du pseudo, peut-être, mais le pourquoi de l'origine du pseudo, hein ? Hein ? Pourquoi on t'appelle Baptbapt ?
Je lui ai volé sa question... wink.gif
*Mode Modo pas content super snot de derrière les fagots...*Tiens, méchant, tu viens de te prendre un avertissement, la prochaine fois tu feras plus attention ! Damned ! Damned ! Il est vilain, l'elfe ! Mais qu'est-ce que je raconte...Tous les elfes sont vilains...Snif...
je vole pour te dire que l'annuaire est a ta disposition
Il est disponible par là et si t'es déjà inscrit, merci à toi, pour toi et pour les autres...
Sinon, je déconne pour l'averto, bien sûr, et bienvenue à toi, Baptbapt !
Titi

--------------------
Quote Post
Baptbapt
post 10/03/06 , 10:31
Message #9

Lieu : Reims
Membre no. 1403

Desole pour les fautes,je suis pas abituer au clavier anglais de l'Ecole.
Et j'ai quelque probleme de manipulation depuis que je me suis couper le nerf sensitif en fesant une banal conversion,sa fait mal.

Pour warhammer battle,je ne sais pas encore.
Il faut d'abors que je termine de peindre toutes mes figs.
Quote Post
Belannaer
post 11/03/06 , 22:57
Message #10

Chicaneur Double-Face
Group Icon

Membre no. 990

Tiens, méchant, tu viens de te prendre un avertissement, la prochaine fois tu feras plus attention !

En fait ils mordent vraiment les modos happy.gif .

Sinon, je déconne pour l'averto

Ah, tu m'as fait une de ces peurs...

Tir a l'arc

Pour warhammer battle,je ne sais pas encore

Bah alors tu n'as qu'à commencer par les Elfes, comme Etienne les aime !

Et Re-bienvenue !

--------------------
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 12/03/06 , 0:24
Message #11

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Tir a l'arc

Pour warhammer battle,je ne sais pas encore

Bah alors tu n'as qu'à commencer par les Elfes, comme Etienne les aime !

Nan les nains!
Tu veux savoir comment je les aime les elfes moi... dry.gif

Sinon, je déconne pour l'averto

Ah, tu m'as fait une de ces peurs...

Fais quand même gaf on sait pas comment ça peut réagir ces bêtes là... happy.gif

Votre nain préféré.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 21:54

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.