Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation d'Attila
Attila
post 23/03/06 , 18:24
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nice
Membre no. 1427

Bonjour à tous,

Nouveau venu, je m'appelle Nicolas, 36 ans, j'habite Nice. Je collectionne les fig Citadel depuis 1987 mais ne joue à WH que depuis 1994 pour Battle et 1999 pour 40K. Je ne joue à rien d'autre. A Battle, je joue les skaven à 3000 pts maxi ainis que le chaos (humain) à 2500 pts maxi. Je joue assez peu (1 fois par mois environ, avec un pote qui aime les lézards, les orks et les ogres). A 40K, je joue eldars noirs (1500 maxi) et nécrons (idem). J'y joue très souvent (au moins 1 fois par semaine, au bureau, avec deux collègues Garde Impériale et Tau). Mes partenaires sont très durs mais moi, je préfère le fluff... donc je perds souvent (eh oui, difficile d'avoir une liste bourrine et fluff en même temps).
Je commence une liste avec des soeurs de bataille. Je n'ai pas dit chasseurs de sorcières car en fait, j'hésite entre cette armée difficile à jouer et une armée de SM du chaos féminine... On en discutera sur le forum si cette hésitation vous intéresse !
Dernière chose : je ne sais pas utiliser les smileys ni les quote, désolé...

A+

--------------------
Un jour, je le jure, je ferais des 6 pour toucher et blesser et des 1 aux tests de moral !!
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 23/03/06 , 19:10
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

bienvenue,

Faudra que tu poste ta collection de figurine un de ces quatre je serai tres interessé de la voir smile.gif

sinon pour les quote c'est tres simple>> [*QUOTE] en debut et [*/QUOTE] en fin ( sans l'asterisque la c'est pour te montrer la structure )

Je commence une liste avec des soeurs de bataille. Je n'ai pas dit chasseurs de sorcières car en fait, j'hésite entre cette armée difficile à jouer et une armée de SM du chaos féminine...

beh ca serai interessai a voir comme boulot de conversion happy.gif

Sinon la question qui tue (comme le pet) ton pseudo viens d'où?

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
malekith
post 23/03/06 , 19:25
Message #3

Membre no. 894

salut à toi l'ami.

C'est fou comme la moyenne d'age de ce forum tend à augmenter.

Je voie que l'on a affaire à un vétéran (en matière de jeu bien sur wink.gif )
C'est bien ça, mais fut se remettre à Battle mon bonhomme. Viens faire un tour dans le forum Battle, tu verra c'est plein de gens sympas, acceuillants et chaleureux.
Dailleur pour te remmettre à Battle en douceur, certain te parlerons d'une certaine Campagne Estivale, mais je leur laisse le soin de le faire.

D'autres insisteront sur l'Annuaire, c'est pratique pour trouver des joueurs pas loin de chez soi.

Sinon, toi tu fait quoi dans la vie, tes loisirs extra-games tout ça...

Dernier truc, pour les smileys, tu tape les raccourcis claviers, genre pour smile.gif tu tapes : puis ).
Enfin de toute façon il n'est jamais bon d'abuser de smileys...

-Malekith- Bienvenue à toi.

--------------------
Malekith, générateur de 1 et de 2, grand malmouleux.
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 23/03/06 , 19:51
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Grmbl...C'est pas bientôt fini, dis donc ? Il me pique tout, snif, tout, tout, tout ! Enfin, surtout cette question...
Dailleur pour te remmettre à Battle en douceur, certain te parlerons d'une certaine Campagne Estivale, mais je leur laisse le soin de le faire.
D'autres insisteront sur l'Annuaire, c'est pratique pour trouver des joueurs pas loin de chez soi.
J'hallucine, comment tout le monde me pique toutes mes répliques...*imbu de lui-même*
Dernière chose : je ne sais pas utiliser les smileys ni les quote, désolé...
sinon pour les quote c'est tres simple>> [*QUOTE] en debut et [*/QUOTE] en fin ( sans l'asterisque la c'est pour te montrer la structure )
Ou plus simple, si tu veux citer, tu coupe ce que tu veux citer, tu colles dans ton message, tu sélectionnes ce que tu viens de coller (en bleu, quoi, je vais pas expliquer non plus comment sélectionner...) et tu appuies sur la touche "QUOTE" située parmi les autres fonctions au dessus de ta zone de texte et de la Mini-Charte (juste en dessous de "Taille")...
j'habite Nice
Nice-Rennes, c'est presque tout près ça, non ? Laisse moi te parler de notre Campagne Estivale...
Je commence une liste avec des soeurs de bataille. Je n'ai pas dit chasseurs de sorcières car en fait, j'hésite entre cette armée difficile à jouer et une armée de SM du chaos féminine... On en discutera sur le forum si cette hésitation vous intéresse !
Ben oui, ça nous intéresse...D'autant que pour ma part, je m'aperçois que la Section 40K Tactiques, Règles & Développement ne jure que par les listes d'armée...D'accord, c'est bien, mais vous pourriez parler du Développement, aussi, de temps en temps...
Sinon bienvenue...
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Haaziel
post 23/03/06 , 20:56
Message #5

Lieu : Rennes
Membre no. 1243

Grmbl...C'est pas bientôt fini, dis donc ? Il me pique tout, snif, tout, tout, tout ! Enfin, surtout cette question...
J'hallucine, comment tout le monde me pique toutes mes répliques...*imbu de lui-même*

Je propose un vote pour la levée du Copyright de Titi !

Bienvenue à toi Niçois. On remarque effectivement que de plus en plus de personnes dont l'âge dépasse allègrement les 25 ans nous rejoignent et ça n'en est que très bien.
C'est donc une occasion pour féliciter les Admins et Modos de ce forum pour la tenue qu'ils y apportent et qui contribue à attirer un des panels les plus vaste que l'on puisse imaginer en France.
Je suppose que tu t'amuses tout de même malgré tes défaites et je reste curieux de voir ce que peuvent donner des soeurs de bataille perverties. Je dis bien des soeurs de bataille car les implants nécessaires à faire un SM ne se rapportent pas aux femmes (ou alors Slaanesh en aura profité pour travestir quelques uns de ses suivants SM du Chaos).

--------------------
=Exitus Acta Probat=
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 20:22

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.