Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tidus_1fr, Ma présentation
Tidus_1fr
post 03/04/06 , 17:49
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Sur la Barge de Bataille Interceptor
Membre no. 1450

Salut,

comme le veut le forum je me présente.

- Votre Age: 23
- Votre prénom: je préfère le garder secret. rolleyes.gif
- Votre ville: 77> Montereau
- Vos Wargames joués: Warhammer 40k et Confrontation Rag'Narok
- Vos armées joués: 40k Black Légion, Rag> Griffon d'Akkilannie Dévoreurs
- Vos points: Black Légion>400 pa, Griffon>1200 pa, Dévoreurs>300 pa
- Vos diverses passions: Mangas, Animes, Informatique, Jeux Vidéos, Cinema, Webmaster, bon j'en oublis.......

Pour les Fans de Mangas, Animes, j'ai un forum pour en discuter.
Lien MangaTeam

Avec deux sites sur les Animes.

smile.gif

--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"

"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel....
"

"Que Brûle La Galaxie" Horus, Maître de Guerre.
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 03/04/06 , 18:05
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bon beh les questions habituels ces temps ci, comment en est tu arrivé a joué a waka?Comment ce fait t'il que tu préfère les armées chaotiques' tes manga préférés' ta musique préféré? ( je suppose la country, non')je demanderais a ce que tu t'inscrive svp sur l'annuaire pour pouvoir aidez des gens de la communauté a s'intégré a des groupes et ainsi faire baisser le chomâge (oula je m'égare).

Sinon bienvenue et j'espere que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici, c'est à dire l'amour wub.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tidus_1fr
post 03/04/06 , 18:23
Message #3

Membre no. 1450

comment en est tu arrivé a joué a waka

Avec un amis on voulait jouer à un wargame mais pas moyen ageux alors le choix s'est porté sur 40k car c'est un jeu futuriste avec un énorme fluf.

Comment ce fait t'il que tu préfère les armées chaotiques'

Dès que je les ai vus j'ai flaché dessus. wub.gif
Armure Noir j'adore, et J'adore HORUS quoi que j'ai bien aussi l' Empereur.

tes manga préférés'

Oh la y'en a plein.
Bon,

-La Sage Mobile Suit Gundam
-La Saga Macross
-Saint Seiya
-GTO
-Love Hina
-Oneigai Teacher
-Ghost In The Shell GITS
-City Hunter
-Vision d' Escaflowne
-Samurai 7
-Zone of the Ender.................

et j'en passe, la liste étant trop longue.

--------------------
"Cela fait dix-sept longs siècles que je suis confiné entre les murs métaliques de cette lame, et depuis de début de cet emprisonnement, tu es le premier que je pense être digne de me brandir. Viens, touche ma garde..... Je te servirai à la manière des miens, en faisant coulet le sang de tes ennemies, en te protégeant au milieu des combats pour que se poursuive ta vie. Sors moi de mon fourreau.... Vois-tu comme je suis bien équilibré et comme mes tranchants fendent l'air ? Ne suis-je point un exelent choix ?"

"Tu m'as ramassé de ton plein gré et ce fut ta première erreur. Ta seconde a été de m'ecouter. Mes serviteurs n'ont pas droit à une troisième erreur, misérable mortel....
"

User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 03/04/06 , 18:57
Message #4

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Avec un amis on voulait jouer à un wargame mais pas moyen ageux alors le choix s'est porté sur 40k car c'est un jeu futuriste avec un énorme fluf.
Un jeu avec un énorme...fluff. Et plus grand chose d'autre, si l'on en croit les dires de certains...Les listes sont trop optimisables, sans doute...
Comme Huron le fait jamais, je passe derrière pour le lien...The Annuaire of the Communauté Francophone of the Wargame.
Hum...
j'espere que tu trouveras ce que tu es venu chercher ici, c'est à dire l'amour  wub.gif
"Huron, il est amoureux, Huron, il est amoureux...T'es amoureux à qui, Huron ?"
je demanderais a ce que tu t'inscrive svp sur l'annuaire pour pouvoir aidez des gens de la communauté a s'intégré a des groupes et ainsi faire baisser le chomâge (oula je m'égare).
N'importe quoi, celui-là alors...C'est pour promouvoir la bonne entente entre les joueurs francophones du monde entier, et faire montre du bon goût français à l'étranger (digne de Miss France...)...
Hum, sinon, euh, bouafeufeu.
Pardon, je veux dire, bienvenue, évidement.
Eh ! Eh ! Eh !
Il m'a même laissé une question !
Ou alors c'est une feinte...
The Question of the Duke : what's your login about, you fuckin' basta' ? Euh, pardon...
Décidément, quand Huron dérape, ya pas que lui...
Donc re-bouafeufeu, re-bienvenue, pardon...
Titi - Ces divagations ne t'empêcheront pas de répondre à LA question : d'où vient ton pseudo ? Et développe...*Armant sa Lance de Cavalerie à Plasma Lourd*

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Tidus_1fr
post 03/04/06 , 20:22
Message #5

Membre no. 1450

d'où vient ton pseudo ?

A l'origine c'est Tidus mais comme c'était déjà utiliser sur certains forums et autres j'ai rajouter _1fr.
Sinon l'origine exacte, et bien disons que le pseudo est en fait un nom d'un personnage de jeu video, à savoir la suberbe collection des Final Fantasy.

Tidus est le nom du personnage principal dans la 10e série.

FINAL FANTASY X

Avec un avatar ce serait mieu, je le fais dès que je finis ceci.

Je vais préciser quelque chose.
J'ai choisi 40k comme jeu parce que plus jeune j'ai connus un jeu qui était sorti des studio MB

J'ai d'abors connus HERO QUEST puis j'ai acquis un magnifique jeu de plateau après celui-ci.

SPACE CRUSADE.

Voila tout est dit. smile.gif

Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

--------------------

"

User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:53

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.