Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à tous, présentation
Sephi
post 06/04/06 , 12:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1457

Salut les guys , je m'appelle maxime , j'ai 16 ans et j'habite dans l'Aisne ... je débute les warhammer 40K et je collectionne les spaces marines . Le pb c'est que je n'y connait pas grand chose ^^ surtout au niveau de la liste d'armée mais j'ai des potes qui vont m'apprendre à jouer smile.gif ... sinon ba l'envie de jouer m'est venue en voyant d'autres potes s'éclatés tous ensemble à se défoncer la gueule à warhammer ###### .. j'ai trouvé ça super donc je m'y suis mis .. sinon niveau passion j'aime beaucoup la musique , le basket et le tennis .. et les jeux vidéos aussi wink.gif voilà ...puis si qqun à des conseils à me donner pour ma liste d'armée , que je compte aller faire vers les 1500, vous êtes la bienvenue parce que je sais pas quoi prendre ###### ^^allez ciao ! smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/04/06 , 12:36
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
se défoncer la gueule à warhammer ###### ..
je sais pas quoi prendre ###### ^^allez
Juste en passant, l'abréviation de "lots of laughing" étant considérée comme du langage de dialogue en direct, elle est considérée comme n'étant pas adpatée à un Forum de wargames, donc censurée. Juste pour que tu saches pourquoi il y a des # partout. De même avec "mort de rire".
Sinon, hum, ça m'a l'air bien classique, comme entrée dans le wargame, tu joues Space Marines, à cause des copains...Déjà remarque, c'est bien que tu postes en premier pour te présenter, tout le monde devrait faire ça.
Sinon, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important.
Euh, enfin, je sais pas si on pourra t'aider, les Space Marines n'étant pas une des armées les plus jouées sur le Forum, au contraire des Nécrons et Eldars Noirs...
Non, j'déconne bien sûr, vu le nombre de listes postées dans cette section, tu auras sûrement de quoi t'occuper les yeux avant de poster une liste d'armée...Ca serat dommage de faire un doublon d'un sujet déjà abordé...
Pour finir, bienvenue à toi.
Titi - 'tention aux smileys, aussi...C'est limite, là...

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Sephi
post 06/04/06 , 13:20
Message #3

Membre no. 1457

oki merci de me prévenir happy.gif et bien merci à toi pis je vais fouiller les forums pour voir les listes d'armée puis pour l'instant je fais les spaces mais plus tard je pense que je ferais autre chose aussi , j'y ai déjà réfléchi donc voilou .. pis je vais m'inscrire comme tu me dis sur l'annuaire , allez ciao !
User is offlinePM
Quote Post
Lestate
post 06/04/06 , 13:25
Message #4

Membre no. 1454

se défoncer la gueule à warhammer ######

Pour ma part je ne pense pas que Warhammer 40 K se résume à cela mais bon chaquun est libre de ses pensées donc voila.
Bien venu a toi quand meme.

--------------------
Lestate

"Loué soit les éthérés qui nous guide vers le Bien Supreme"
"Ma determination se mesure en fonction du cimetière de mes ennemies"
Quote Post
Damned
post 06/04/06 , 19:07
Message #5

Fée du logis
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Jamais bien loin...
Membre no. 114

Mon Dieu, mon Dieu?
Mon c'ur, mes yeux?

Un mélange caricatural d'anglais façon « djeun's », des morceaux de phrases sans queue ni tête, des mots qui n'en sont pas vraiment, bref va falloir changer tout ça l'ami sinon tu ne feras pas long feu ici bas. En commençant par parler Français correctement, en retirant tous ces smileys, en prenant le temps de poster quelque chose d'intéressant. Etc.

En espérant que tu en viennes à prendre conscience de ces problèmes (Lire et appliquer la charte), dans cet îlot orthographique, je te souhaite tout de même la bienvenue.

Bien à toi,

Damned.

--------------------
- Supposez que je sollicite de vous en tant qu'étranger en route vers l'Ouest de chercher ce qui a été perdu, qu'est-ce que vous diriez ?
- Dans ce cas je dirais : d'où venez-vous mon ami ?
- Et je vous répondrais : de l'Est tout en espérant que vous irez transmettre mon message à la Veuve pour le salut de tous ses fils...
Quote Post
Sephi
post 07/04/06 , 12:52
Message #6

Membre no. 1457

###### pour un mot d'anglais ... c'est vrai que j'ai mis pas mal de smyley mais bon ... puis pour le parlé , je suis désolé si je ne puis être apte à répondre à tes attentes d'une maniére convenable mais bon .. merci quand même pour l'info ... bon je vais visiter le forum happy.gif
User is offlinePM
Quote Post
Sephi
post 07/04/06 , 12:54
Message #7

Membre no. 1457

zut ... j'ai oublié qu'il faut pas mettre de lots of laughing .... dsl
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 22:30

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.