Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut à tous, présentation
Sephi
post 06/04/06 , 12:24
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1457

Salut les guys , je m'appelle maxime , j'ai 16 ans et j'habite dans l'Aisne ... je débute les warhammer 40K et je collectionne les spaces marines . Le pb c'est que je n'y connait pas grand chose ^^ surtout au niveau de la liste d'armée mais j'ai des potes qui vont m'apprendre à jouer smile.gif ... sinon ba l'envie de jouer m'est venue en voyant d'autres potes s'éclatés tous ensemble à se défoncer la gueule à warhammer ###### .. j'ai trouvé ça super donc je m'y suis mis .. sinon niveau passion j'aime beaucoup la musique , le basket et le tennis .. et les jeux vidéos aussi wink.gif voilà ...puis si qqun à des conseils à me donner pour ma liste d'armée , que je compte aller faire vers les 1500, vous êtes la bienvenue parce que je sais pas quoi prendre ###### ^^allez ciao ! smile.gif
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 06/04/06 , 12:36
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi.
se défoncer la gueule à warhammer ###### ..
je sais pas quoi prendre ###### ^^allez
Juste en passant, l'abréviation de "lots of laughing" étant considérée comme du langage de dialogue en direct, elle est considérée comme n'étant pas adpatée à un Forum de wargames, donc censurée. Juste pour que tu saches pourquoi il y a des # partout. De même avec "mort de rire".
Sinon, hum, ça m'a l'air bien classique, comme entrée dans le wargame, tu joues Space Marines, à cause des copains...Déjà remarque, c'est bien que tu postes en premier pour te présenter, tout le monde devrait faire ça.
Sinon, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, c'est important.