|
|
Salutations aux anciens
| caius_heh |
06/04/06 , 14:23
|

Tyran Morfalien

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

|
QUOTE Cet univers parfait me donne espoire Parfait ?! Tu serais pas un peu suicidaire et facho sur les bords ? Parce que comme univers parfait je préfère quand même le pays de candi (quoique...) Serions-nous tombé sur un jeune révolté ? remarque tu peux toujours aller casser du Xenos ou autre si ca te défoule. Bienvenue parmi nous caius_heh - Prozac tu connais ?
--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?
He is the man who travels in the land of dragons and magic spells He rides in the winds of fire and snow and he rules the forest of elves
Ensiferum - Hero In A Dream
|
 |
|
| Draaz |
06/04/06 , 14:24
|

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

|
Salutation et bienvenue parmis nous, cependant quelques petites citations me font me demander ce que tu prends au petit déjeuné (dans les capsules et non dans le bol) QUOTE J'ai trouver warhammer 40k. Cet univer parfait me donne espoire J'espère apporter à la Communauté une façon de voir la vie intérésente et non répétitive.
Est ce une blague ? Peut etre un jeune doué d'un humour au 23eme dégré
--------------------
|
 |
|
| yoyolenain |
06/04/06 , 16:46
|

Groupe : Membre
Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

|
Salut, QUOTE J'ai trouver warhammer 40k. Cet univer parfait me donne espoire Parfait ça dépend pour qui (ouè ya une différences entre la vie du GI et celle du gouverneur de planète), c'est sûr qu'un monde ou l'humain moyen risque de se faire bouffer, décalquer, sacrifier,... ça donne beaucoup d'espoir ^^. Sinon bienvenue dans notre agréable communauté! Ah... et au fait quel armé tu joueras' Voilà ... Votre nain préféré.
--------------------
|
 |
|
| Etienne, Duc d'Aquitanie |
06/04/06 , 17:11
|

Architecte de l'Ombre

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

|
Salut à toi. Bon, univers parfait, étrange comme conception, blahblahblah... Il me semble comprendre ce que tu entends par "univers parfait", même si je ne saurais guère l'expliquer... Pour revenir dans notre ennuyeux univers, où habites-tu ? Pourrais-tu t'inscrire dans l' Annuaire de la CFW, pour ton salut et le nôtre... QUOTE J'espère apporter à la Communauté une façon de voir la vie intérésente et non répétitive. J'aime. Ca change des "j'espère que vous m'aiderez à faire une liste d'armée qui gagnera tout le temps" (puis une fois la liste faite, plus de nouvelles...). Sinon (question du Duc), d'où te vient ce pseudo aux consonnances alien (eldar, mmhhh ?) ? Pour terminer, bienvenue à toi. Titi - Tinlin tinlin tinlin tinlin tinlin tinlin tin, Prozac Génération...Et l'on s'évertue à croire...
--------------------
|
 |
|
| Lestate |
07/04/06 , 9:16
|

Membre no. 1454

|
Je pense que pour adherer à une communauté il faut accepter de recevoir des critiques bonnes ou mauvaise sans etre offusqué, je pense pour ma part que les critiques était plus ironique qu'autres choses mais sinon pense à aller voir ton medecin pour qu'il te prescrive des vitamines quand meme! QUOTE que de n'être qu'un simple mouton dans cette société qui nous manipule et où seul l'argent et le pouvoir intéresse l'Homme Je ne pense pas etre un mouton car je vais ou bon me semble et l'argent ne m'interesse pas, seul le pouvoir m'interesse car c'est une richesse en soit."petit rire" j'avoue c'était pas drole. Un eldars qui pense de cette facon j'ai jamais vu, la plupart du temp ils ont une meilleur percpective de la vie. Bienvenu tout de meme à toi!
--------------------
Lestate
"Loué soit les éthérés qui nous guide vers le Bien Supreme" "Ma determination se mesure en fonction du cimetière de mes ennemies"
|
 |
|
| Gandahar |
07/04/06 , 12:24
|

Membre no. 1081

|
QUOTE Je vois que les pensés qui sorte un peu de l'ordinaire sont toujours mal vu et son rejeter de ceux qui n'ont pas un esprit assez large pour entrevoir une vision des choses différentes. On peut avoir l'esprit très large et accueillant tout en s'appercevant que Warhammer 40,000, étant un univers où il n'y aurait QUE la guerre, est très loin du monde parfait que tu décries ! A moins que tu trouves que la guerre et le génocide (c'est bien de ça dont on parle dans WH40K) symbolisent la perfection, tu comprendras j'espère le pourquoi des railleries des gens d'ici à ta remarque. QUOTE Maintenat à toi de voir comment fonctionne vraiment ce monde et s'il te plait tant que ça. Pour une vie de liberté d'esprit. Et c'est bien ça le plus choquant : WH40K interdit la liberté de penser, tue les "hérétiques", les "mutants", les "déviants", les "Xénos" et globalement tout ce qui a un gros nez. Où y vois-tu une liberté d'esprit ? Allez avoue : en fait, tu faisais de l'humour, hein ?
|
 |
|
| Khelian |
08/04/06 , 0:03
|

Beau Gosse

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

|
QUOTE Je préférerais me battre pour mes idée et pour ma liberté, que de n'être qu'un simple mouton dans cette société qui nous manipule et où seul l'argent et le pouvoir intéresse l'Homme. Ah tu devrais jouer Orks ! Apres tout a bien y reflechir ya que eux qui fonctionne comme ca? Les Taus aussi peut etre... Sinon pour le monde parfait ca ma effetivement choqué, el slogna de WH40k avant c'etait pas le Recit d'un Futur Cauchemardesque ? ou un truc dans ce gout la... Un peu etrange ton personnage testeur  Maintenant tu pourrais peut etre presenter ta vraie personne qu'en penses tu ?
|
 |
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums.
S'abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par email lorsqu'un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n'êtes pas connecté.
Télécharger/Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
La CFW forum skin 2.1 -Taucity.
|
|
 |