Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> people' hi
roidesgobs
post 14/04/06 , 20:19
Message #1

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 1472

Bonjour je suis nouveau.
Je m'appel Florian j'ai 22 ans j'habite Nancy et je joue a war40k.
J'ai joué il y a 8 ans a la v2 de war 40k et j'ai repris le jeu cette année des la sortie de la v4 (^^ ça a bien changé !!!).
Je joue nécron , mes 2 freres jouent eldars et tyranides.
War 40k me plait bcp et je veux m'investir un peu plus dans le jeu et pousser la difficulté un peu plus loin.
Je commence a jouer regulierement dans les Games workshop et autre magasin du genre.
J'espere trouver des tips sympa pour me faire progresser mais aussi pour partager mon experience avec vous tous. smile.gif

--------------------
La puissance n'est rien , seul le talent compte ...
User is offlinePM
Quote Post
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/04/06 , 20:36
Message #2

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Salut à toi, vieux bidule...
Je ne peux que te souhaiter de t'intégrer dans la Comunauté, et d'inciter tes frères à faire de même (ya bien des frères Modos, après tout...smile.gif).
Sinon, pense à t'inscrire sur l'Annuaire de la CFW, tu y trouveras peut-être d'autres joueurs désireux de livrer bataille...
hum, sinon, des loisirs extra-wargames ? Que fais-tu dans ta p'tite vie à 22 ans ?
D'où vient ton pseudo ? Pourquoi un tel pseudo pour un nécron ?
Etrange...
Bievenue à toi, sinon.
Titi

--------------------
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 14/04/06 , 20:55
Message #3

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Ah la v2 que de bon souvenirs à partager happy.gif

Y avait des gros personnages bourrin mais les partie se terminer souvent (quand y avait des décors) avec des pertes raisonnable.

La meilleur unité du jeu: les araignées spectrales avec leur reacteur warp et leur tisse mort (je ne sais combien de demon majeur de nurgle j'ai envoyer couler par le fond).
Rien que pour avoir joué a la v2 je t'aime toi.

ah au fait bienvenue smile.gif

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
roidesgobs
post 17/04/06 , 20:39
Message #4

Groupe : Membre
Lieu : Nancy
Membre no. 1472

Merci pour l'acceuil ça fait chaud au coeur ^^;
Mon pseudo viens de Magic the gathering ça fait plus de 10 ans que je joue smile.gif .
Sinon je coule ma petite vie paisiblement du coté de Nancy en peignant mes figurines et en m'abrutissant devant FF11 blink.gif .
Je suis content d'avoir repris war 40k et je mintegre bcp plus facilement qu'il y 8 ans durant la V2 (eh oui yavé pas dinternet c'était dur quand on avait un probleme et que le games workshop du coin est a 2h de route ######).

Enfin bref j'ai deja posté 2 ou 3 messages et on m'a a chak fois acceuilli tres chaleuresement donc c'est tout bon merci encore .

Qu'est ce que je vs souhaites ??? Allez Bon jeu bande d'accro happy.gif

PS: je suis un fanatique de la strategie pointilleuse donc si ya des joueurs nécrons qui ont de la question qui retourne le cerveau je suis preneur ^^

--------------------
La puissance n'est rien , seul le talent compte ...
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 0:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.