Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Sneak Peeks Off, Quelques niouzes officielles...
Etienne, Duc d'Aquitanie
post 14/04/06 , 22:42
Message #1

Architecte de l'Ombre
Group Icon

Groupe : Administrateur
Lieu : Palma de Majorque
Membre no. 1006

Source : GW Online

Donc quelques p'tits trucs choppés sur le Sneak Peek que je vous refourgue ici...
Tout d'abord le contenu définitif de la boîte en Nains, avec une zoulie image...
user posted image
On peut constater qu'il y a plus de figurines que dans la boîte de 40K, ce qui est normal, car nous autres Battleux, on a besoin de beaucoup de figs pour jouer...
Ensuite, dans le même ordre d'idée, on a le contenu définitif (enfin, a priori, hein) de la boîte en Gobelins...
user posted image
De même, plein de gobbos...
C'est tout pour Battle, on passe vite fait au Seigneur des Anneaux...
Tout d'abord, un Troll de l'Isengard...
user posted image
Marrant, sans plus. Un zouli petit bouclier, qu'il a...Peut-être à réutiliser ailleurs dans la gamme Battle ou 40K...
Ensuite les Dunlendings...
user posted image
Ceux-là je les ai vus nulle part dans Tolkien, peut-être (encore) un sympathique ajout de fluff de nos amis GWiens...
Sans m'étendre, des nouvelles chaudes pas si nouvelles et pas si chaudes pour 40K...
Tout d'abord, la plate-forme antigrav Eldar, même s'il me semble qu'elle a déjà été présenté dans cette Section, mais je parviens pas à retrouver où...Peut-être dans un sujet du genre "niouz 40K" ?
user posted image
Pour finir, le Dreadnought Vénérable annoncé récement peint au couleurs classiques des Ultramarines plutôt qu'à l'épique livrée de la DDE...
user posted image
Le changement (bienvenu) de couleurs étant la seule chose m'ayant motivé à le mettre là...Pour qu'on voit la différence...
Sinon yavait aussi le Prince Démon de Nurgle, mais il est déjà niouzé depuis longtemps, donc pas la peine...
Vous aurez donc compris que le seul truc à peu près probant de ce topic, c'est le contenu de la nouvelle boîte Battle (même s'il était déjà à peu près connu avant...).
C'est tout pour le moment !
Titi

--------------------
User is online!PMEmail Poster
Quote Post
shamanking
post 14/04/06 , 23:31
Message #2

Groupe : Membre
Lieu : Là -->
Membre no. 687

Sympatoche sympatoche tout ca. Ca donne bien envie pour un aspirant battleux comme moi de se mettre au nains... Qui sait ? Par contre, le dread, meme si il est plus potable en bleu, il fait toujours orgue de cathdrale. Tu t'attendrais presque a ce qu'il ait une attaque speciale, du genre "cacophonie de destruction massive", ou un truc du genre. Par contre pour ce qui est du SDA, j'ai jamais vu de Dunedling chez Tolkien (et pourtant j'ai lu une bonne partie de son oeuvre...). D'ailleurs, le trollos aussi me laisse songeur, car je ne me rapelle pas en avoir jamais vu chez notre bon vieux Saroumane ...

shaman

--------------------
Happy the man and happy he alone,
Who in all honesty can call today his own;
He who has life and strength enough to say:
‘Yesterday’s dead and gone.
I’m gonna live today.’
User is offlinePM
Quote Post
Khelian
post 15/04/06 , 10:04
Message #3

Beau Gosse
Group Icon

Groupe : Contributeur
Lieu : Paris
Membre no. 1306

En ce moemnt en boutique ils peignent les Elfes de la foret noire. JE sais pas si vous en avez deja parlé, car personellement le seigneur des anneaux je suis pas fan.

J'ai vu que les fims est les quelque millier de page de description m'ont rebooter a le lire donc voila ^^

sinon moi j'aime bien le nain saucissoné chez les gobelins. Et jvais chercher ou c'est qu'il est le prince demon de nurgle
User is offlinePM
Quote Post
Temus Duc de Gasconnie
post 15/04/06 , 10:52
Message #4

Lieu : Liffré/Rennes
Membre no. 973

T'inquiète pour les elfes de la foret noir, ils existent cf Bilbo le hobbit.

Pour les Dunelding, ne serait-ce point le nom anglais pour dunedains' Ou un nom comme ca. En tou cas la consonnance m'est familière et je suis presque sur qu'ils sont dans un des ages voir dans le seigneur des anneaux lui-même.

--------------------
Le chevalier bretonnien n'a peur que d'une chose:
Tomber en disgrâce.
C'est pour ça que nous ne pouvons perdre:
Vaincre ou Mourir.
Pour la Dame et pour le Roy!
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 16/04/06 , 21:39
Message #5

Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Trop fort pour la nouvelle édition battle!
le retour des gobelins chevaucheurs s'araignés et de nouveaux trolls. Le chario nains introduit enfin des équidés cher ses viles petits barbus

Question : qu'es ce que le tipi indien made in gobelin de la nuit que l'on aperçoit sur l'image ?

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
talisthein
post 21/04/06 , 16:55
Message #6

Lieu : grenoble
Membre no. 496

QUOTE(Temus Duc de Gasconnie @ 15/04/06 , 10:52)
Pour les Dunelding, ne serait-ce point le nom anglais pour dunedains' Ou un nom comme ca. En tou cas la consonnance m'est familière et je suis presque sur qu'ils sont dans un des ages voir dans le seigneur des anneaux lui-même.
*

les Dunelding n'ont rien a voir avec les Dunedains (Dunadan en anglais). les dunelding sont les dunéen, le peuple des collines qui habitaient les terres du Rohan (qui ne s'appelait pas comme cela a l'époque) par le peuple d'éorl le jeune et qui furent obligés de ce replier dans les collines. ils apparaissent en effet dans le Seigneur Des Anneaux, on les voit également dans le film, ce sont eux qui prètent serment à saroumane avant la bataille de for le cor

voila, en espérant avoir ete clair smile.gif

--------------------
" à vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!"
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
botrix
post 25/04/06 , 11:40
Message #7

La Chose
Group Icon

Groupe : Modérateur Général
Membre no. 1177

juste pour dire qu'a priori, la boîte "battle for the skull pass" contiendrait des gobs et des nains... D'ailleurs, sur la boîte, vous voyez le cercle jaune en bas à gauche? Et bin dedans il y a marqué "plus de 100 figs"...

--------------------
QUOTE(http://www.totse.com/en/bad_ideas/ka_fucking_boom/hbomb.html)
Making and owning an H-bomb is the kind of challenge real Americans seek. [...] Winners want to push the button themselves.

QUOTE(Shadowman2)
Gavin a quitté GW le jour où Chuck Norris a annoncé qu'il allait lire du fluff.
User is offlinePM
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Fast ReplyReply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 29/04/26 - 23:57

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.