Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Une armée est née., Un nouveau rêgne arrive.
Karac
post 24/04/06 , 18:53
Message #1

Groupe : Membre
Membre no. 1491

Planete S127
Discours du capitaine Kapac

Un homme,droit, se tenait sur une table qui faisait office d'estrade pour l'occasion;
« Mes freres, chaque jours nous rapproche enfin de notre liberté. »
Il ne criait pas ,cependant, même les soldats les plus éloignés l'entendaient parfaitement , et ils le regardaient. Non pas plus attiré par son discours que par son aura , une aura fiére , noble ,qui semblait imposer un respect gagné depuis fort longtemps.
C'était leur capitaine , et peut importe ce qu'il dirait , tous le suivrai avec une foi aveugle.
« Nous avons été trahi , exilé , bafoué et rejeté par ceux que nous appelions nos frères ! »
Étrangement sa voie résonnait et il semblait qu ?elle se répercutait dans le néant pour revenir encore plus forte et plus imposante encore. Rien d'étonnant en cela ? si ce n'est qu'ils se trouvaient dans un désert sur une planète sans nom à la périphérie de l'imperium.
« Nous sommes tous différent ici et c'est justement ce qui fait notre force!Nous avons des coutumes des stratégies differentes »

« Mais tous, nous avons été trahis par Lui ,Il nous a utilisé , il s'est servit de notre loyauté ! Et pour finir Il a détruit nos maisons nos planetes nos patries' Et il a fait de nous des parias!!! Aujourd'hui il nous croit mort mais nous sommes encore ici et tous, malgres nos différences nous avons aujourd'hui un but commun!! »
La foule , prise d'hystérie scanda durant plusieurs minutes le nom de celui qu'ils haïssent tant.
« Moi je le jure sur ma vie , ici et maintenant , a jamais je poursuivrais ce meurtrier car ce fou a élimine ma famille , il a détruit la planete que j'avais juré de protéger ? ma planète! »
Cette fois ci le capitaine avait nettement haussé la voix.
« mais je ne pourrais y arriver seul ! Pour cela j'ai besoins de vous ! Êtes vous avec moi? »
Pas un seul , sur le million d'hommes qui se tenait devant lui ne se tue , tous scandèrent en même tant son nom , comme si le oui allait de soit.
« Mes frères aujourd'hui est un jour nouveau , il nous croyais mort mais comme le phénix nous renaissons de nos cendres !!Ainsi a partir d'aujourd'hui nous serons l'armée du phénix! »
Il n'était même plus possible de distingué le moindre mots compréhensible tellement la foule criait. Cependant tous disaient la même chose;
« MORT A L'ASSASSIN , MORT A L'EMPEREUR »
Sur ce le capitaine descendit de son estrade et rentra dans sa tente , il savait que ce soir ses hommes ne dormiraient pas , ils se rappelleront' et le lendemain ils le suivraient jusque dans la mort si cela leur permettait d'obtenir leur vengeance.

Karac s'approcha de la table des décisions ; dessus se trouvait une carte? la carte de l'imperium.
« trop longtemps tu as salit le trône »
Alors qu'il terminait sa phrase une violente migraine le mis a terre? cela ne dura que deux secondes , cependant il savait ce que cela signifiait ;s'échapper du Warp ne signifie pas etre libre .. Et la encore il sentait les chaînes le tirer hors de son enveloppe de chair afin de le remettre dans sa prison de vide .
Il regarda la minuscule petit point rouge qui représentait terra;
« vieux fou un jour je t'écraserai et me nourrirait de ton ame »
« Ainsi plus rien , même plus le Warp ne pourra m'arrêter »
Il reporta son regard sur la faille que les humains appelaient ?il de la terreur.
« Ensuite, mes frères je m'occuperais de vous »

--------------------------------

Ce n'est que la base , je modifierais certainement au fur est a mesure. :D
j'attends vos remarque avec impatience.

--------------------
"Si tu peux tuer un ennemi fais le, sinon fait toi en un ami"
Nicolo Machiavelli
User is offlinePM
Quote Post
Huron sombrecoeur
post 24/04/06 , 19:26
Message #2

Feu-Maman Ours
Group Icon

Groupe : Membre Honoraire
Lieu : Dans le Maelström
Membre no. 2

Bon, il y a des erreurs de présentations (virgule mal placé paragraphes mal aéré des petits truc du genre).

De plus scander un nom parce qu'on veut tuer celui qu'on cite, et ensuite scander le nom de celui qu'on considère qu'il va nous sauver, c'est pas un peu ridicule comme réaction'

Pour le reste, un maître de chapitre sans alliés (chaotiques ou extra-terrestres) ne ce risquerai pas a ce rebeller...

--------------------
Bien que mes gardes doivent se reposer et mes vaisseaux se ravitailler, mes ennemis savent que nos canons ne se tairont jamais.
(tyran de Badab)
User is offlinePMEmail Poster
Quote Post
Karac
post 24/04/06 , 19:48
Message #3

Membre no. 1491

1) les virgules et les paragraphes; ok j'ai un peu négligé cet aspect.

2) "scander" je pense en effet que je vais modifier le premier car tu as raison on ne peut scander un nom que l'on deteste.

3)pas d'accord sur le dernier point ; ce n'est que le debut , ainsi le capitaine espere que d'autre se joindront a lui.
De plus je ne sais pas si tu as remarqué il est plus ou moins pressé par le temps .

--------------------
Nicolo Machiavelli
User is offlinePM
Quote Post
caius_heh
post 25/04/06 , 13:55
Message #4

Tyran Morfalien
Group Icon

Lieu : Ixelles (Bruxelles)
Membre no. 1379

s'il s'agit bien d'un chapitre Space Marine, une phrase me turlupine :
Pas un seul , sur le million d'hommes qui se tenait devant lui ne se tut

A moins qu'il ne s'agisse soit d'un régiment de la garde impériale ou d'une coalition de plusieurs chapitres (ca ferait quand même beaucoup dans les deux cas, 1000 chapitres quand même) ?
En effet, cette autre phrase tendrait vers une de ces hypothèses :
« Nous sommes tous différent ici et c'est justement ce qui fait notre force !Nous avons des coutumes des stratégies differentes »

Ce serait impossible pour un seul et même chapitre qui aura tendance à recruter sur la même planète et à former tous ses hommes aux mêmes tactiques de combat et aux mêmes dogmes religieux.
Je pencherait donc plutôt pour un régiment de la Garde Impériale voire plusieurs d'entre eux vu le nombre de personnes présentes...

Et pusi pour répondre à Huron je ne citerai qu'une seule phrase :
Il reporta son regard sur la faille que les humains appelaient ?il de la terreur.

Je crois qu'il en a, des alliés chaotiques...

caius_heh - n'empêche il les appelle, "Mes frères", ça prête à confusion ton machin...

--------------------
Un dimmu Burger avec tes Cradle Of Frites ?

He is the man who travels in the land
of dragons and magic spells
He rides in the winds of fire and snow
and he rules the forest of elves

Ensiferum - Hero In A Dream
Quote Post
Nemesis_92
post 25/04/06 , 14:07
Message #5

Lieu : regarde a coté!
Membre no. 1016

il y a un truc que j'arrive vraiment pas a comprendre:

Il les appele mes freres cela voudrait dire qu'il a des alliés chaotique mais " je m'occuperais de vous" cela voudrait dire qu'il veut les exterminer ? c'est un peu confus o_0
pis je ne pense pas qu'un capitaine meme accompagné d'un million d'hommes se risquerais a attaquer l'imperium peut etre une chapitre SM ou une légion rénégate...
voila voila... @+

--------------------
"And they shall know no fear"
" Mwouargl argl rrrRhaa Grr heu... Frere Lucius de la Cie de la Mort"
Quote Post
Karac
post 26/04/06 , 13:56
Message #6

Membre no. 1491

1) ce sont bien des "morceaux" dry.gif de régiments de la garde impérial. En fait leurs régiments respectif furent détruit , accusé d'hérésie par l'inquisition (eux sont simplement des survivants).
Le capitaine Karac est un exilé au même titre que ses troupes. c'est autour de lui que se réunissent les rejetés en voyant en lui un « vengeur » alors que lui même poursuit ses propres buts et ne se sert de ses hommes que pour les atteindre.

2) En fait il est bien chaotique ; c'est une entité du Warp qui a réussit à s'en échapper(en possédant l'ame du vrai Karac) , mais qui a de plus en plus de mal a résister aux forces qui le tirent vers le Warp. Pour survivre dans notre dimension il a besoins de puissance et cette puissance il espère la trouver en se nourrissant de l ?ame de l'empereur.

Nous sommes cependant d'accord; pour l'instant il est plus ou moins seul avec une armée de parias , ainsi 1million d'hommes ou pas, attaquer Terra serai du suicide (d'ailleurs il entrerai peut être même pas dans le système sleep.gif)

Il est fou et arrogant ;
Après avoir détruit l'ame de l'empereur il veut se nourrire des autres force du Warp ; les dieux du chaos

En gros il est cinglé et dos au mur mais c'est pour ça que je l'aime bien. wub.gif

--------------------
Nicolo Machiavelli
User is offlinePM
Quote Post
yoyolenain
post 27/04/06 , 13:03
Message #7

Lieu : à Chateauroux pour être plus précis:dans le trous du ### de la France
Membre no. 1102

Salut,

Nous sommes cependant d'accord; pour l'instant il est plus ou moins seul avec une armée de parias , ainsi 1million d'hommes ou pas, attaquer Terra serai du suicide (d'ailleurs il entrerai peut être même pas dans le système )

Un million d'homme ça fait un peu juste même pour attaquer une planète impériale (enfin après ça dépend du rôle de la planète: il y a une sacré différence entre les défenses d'un monde forteresse et celles d'une planète minière...)

Il est fou et arrogant ;
Après avoir détruit l'ame de l'empereur il veut se nourrire des autres force du Warp ; les dieux du chaos

Il a de l'espoir le garçon... happy.gif même un dieu du chaos ne peut vaincre l'imperium et même s'il y arrivait il serait impossible pour lui de vaincre les autres dieux...

Et de toute façon l'Imperium VAINCRA!

Votre nain préféré.

PS: sinon heureux de te revoir Karac ^^.

--------------------
"La victoire ne demande pas d'explications, la défaite n'en permet aucune"

Les templiers de l'Empereur
User is offlinePM
Quote Post
Draaz
post 27/04/06 , 23:02
Message #8

Group Icon

Lieu : Québec (QC)
Membre no. 3

Un million d'homme ça fait un peu juste même pour attaquer une planète impériale (enfin après ça dépend du rôle de la planète: il y a une sacré différence entre les défenses d'un monde forteresse et celles d'une planète minière...)

C'est plutot énorme !
Je me souviens d'un petit calcul de Slereah assez amusant fait sur warmania, demontrant que la "plus grande Waaagh de tout les temps", celle qui a attaqué Armageddon faisait au grand maximum 4 000 000 d'orks. Ceci face à grand maximum 5 000 000 d'impériaux.

--------------------
Mon blog généraliste :
http://thedraaz.blogspot.com/

Mon blog sur les figurines 6mm :
http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Ma Galerie :
http://picasaweb.google.com/TheDraaz
Quote Post

1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Lo-Fi Version
Time is now: 30/04/26 - 4:21

La CFW forum skin 2.1 -Taucity.